Question sur le strerilistateur micro onde

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:50
Ma question va sûrement vous parraître bête mais je viens d'acheter d'occasion le stérilisateur micro onde Rapido de babymoov et je n'ai pas la notice. En fait lorsque je met un grand biberon (240ml) dans le panier, je ne peux plus fermer le couvercle, le biberon étant trop haut. Ma question est: Faut il absoluement que le couvercle soit fermé pendant la stérilisation ou pas nécessairement? Je suis débutante vous l'aurez compris, mais je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci de m'éclairer. Bonne grossesse à toutes
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:18
Je ne sais pas si celà vas t'aider ms je travaille en néonatologie et ns ne conseillons plus la stérilisation à domicile. En effet, les pédiatres se mobilisent pr passer l'info; nos bébés grandiraient ds un milieux trop "stérile"ce qui ne les aiderait pas a faire leur immunité.Ils st formels; mieux vaut laver le biberon et ses accessoires soigneusement au liquide vaisselle, bien rincer et égoutter.Ils ont pr argument que le sein de la mère n'est pas stérile.Comme ça, finie la corvée du stérilisateur et si c'est mieux pour bébé....
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:12
voilà pour le lien pour ta notice http://www.babymoov.com/index.php?page=product&product=66 et en bas de l'écran tu as manuel d'utilisation. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation