Question taille de bebe !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:46
Des news ? Surtout les filles n'oubliez pas ! si vous restez plus de 12 H sans sentir bébé bouger, il faut foncer à la maternité ! mieux vaux prevenir que guérir...Ma mère travaille a la maternite elle est sage femme et elle a encore vecue une mauvaise experience cette nuit avec une maman qui avait entendu 2 jours avant de s'inquiéter...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:45
[quote:c5e779777c="lolo0851"]Des news ? Surtout les filles n'oubliez pas ! si vous restez plus de 12 H sans sentir bébé bouger, il faut foncer à la maternité ! mieux vaux prevenir que guérir...Ma mère travaille a la maternite elle est sage femme et elle a encore vecue une mauvaise experience cette nuit avec une maman qui avait entendu 2 jours avant de s'inquiéter...[/quote:c5e779777c] Je pensais pas tu vois qu'il fallait faire comme ca. Comme quoi des fois on est mal renseigné par certains médecins. Alors julfuge ??? As tu été à la mater hier soir ? tiens nous au courant
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:07
oula j'espere que tout va bien!! :roll: vient nous donner des nouvelles!! moi c ma hantise ça de ne plus la sentir!! j'ai peur de ça depuis le 4 eme mois!! je suis tt le temps en train de guetter ses mouvements!! et des que je la sent pas , je panique tt de suite!!!!! c'est ma plus grande peur ds la grossesse!! j'ai pas peur d'accoucher prema ou autre mais alors ça!! c'est ma phobie!! c'est terrible!! j'ai hate d'accoucher rien que pour ça! je compte les jours quil me reste!! et il me paraissent tres tres long!!( je suis a 28SA) j'espere que tout va bien !! et que le pire n'est pas arriver! ont entend tellement de choses comme ça, apparement ce n'est pas rare :( ça fait flipper!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 13:43
Super !!!
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 13:50
ouf !! bonne fin de grossesse alors :-))
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:31
Je suis rassurée moi aussi :) Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 22:01
ah!! oufffffffffffffffffffff!! quelle frayeur j'imagine!! :roll: ta puce est une tite farceuse!!! :D bon je suis bien contente pour vous que tout aille bien!!! bonne fin de grossesse!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.