Question taille de bebe !!!!

Discussions

Auteur
Message
farfouine 11 messages
farfouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:49
Hier je suis aller passer ma troisième écho et la gynécologue m'a dit que mon bébé était petit ! j'ai parcouru plusieurs site pour savoir mais là je vous avoue je suis perdue je dois accoucher à la mi-juin (le 17), je suis donc à 32 semaines et mon bébé mesure : diamètre bi pariétal 78.8 diamètre abdominal moyen 90 longueur fémoral 63.4 comme seule explication elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'attende à autre chose vu que je fumais (j'essaie d'arreter mais ce n'est pas facile) De plus lors de ma première grossesse je fumais aussi et que mon fils m'a eu aucunes malformations Alors si l'unes de vous peut me dire ce qu'elle en pense car actuellement je stresse et je culpabilise Merci d'avance
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:56
salut, pour te rassurer, moi aussi je fume, et à la troisième écho le 4 avril, ma puce faisait 1 kg 70, ceci n'a pas eu l'air d'inquièter mon gynéco. si tu peux me donner plus d'info, je pourrais te dire le poids approximative de ton bébé pour ça il me faut le BIP, le PC, le PA, et le fémur. Moi il m'a annoncé un 3 kg 200 à la naissance. Panique pas
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 13:00
[quote:01fb493a8f="farfouine"]Hier je suis aller passer ma troisième écho et la gynécologue m'a dit que mon bébé était petit ! j'ai parcouru plusieurs site pour savoir mais là je vous avoue je suis perdue je dois accoucher à la mi-juin (le 17), je suis donc à 32 semaines et mon bébé mesure : diamètre bi pariétal 78.8 diamètre abdominal moyen 90 longueur fémoral 63.4 comme seule explication elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'attende à autre chose vu que je fumais (j'essaie d'arreter mais ce n'est pas facile) De plus lors de ma première grossesse je fumais aussi et que mon fils m'a eu aucunes malformations Alors si l'unes de vous peut me dire ce qu'elle en pense car actuellement je stresse et je culpabilise Merci d'avance[/quote:01fb493a8f] salut, taille de bb = femur *7 = 44.38 cm environ.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:05
il ne faut aps que tu culpabilises , il y a ds crevettes et ds gros bebes chez une femme qui ne fume pas donc , il ne faut pas t'inquieter , je dois accoucher a peu pres a la meme date que toi, mais je n'est pas encore eu ma 3 eme echo seulementle 19 :cry: , j'espere bien sur qu'il ni aura pas de problemes mais sache que j'ai es amies qui on fumer pendant leur grossesse et c'est pas pour ca que leurs enfants se porte mal , comme ca aurai pu etre le contaire , c'est pa parce que tu fumes que forcement il va y avoir un problememoi j'ai l'exemple a la maison , ma belle fille a une mere parfaite qui ne fume pas, ne bois pas , en gros qui a toujours fait attention tout au long desa grossesse , pourtant la ch'tite est tous le temps malade , otites , toux , bronchite et j'en passe, donc je pense plus que c'est une histoire de loterie!!! et puis il y a encore du temps , il a le tempsde grossir aussi, enfin ne t'inquiete pas trop non plu ca ne sert a rien. biz
farfouine 11 messages
farfouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:15
Merci les filles c'est vraiement sympa de me remonter le moral ! Quant aux mesures je n'est que celles que j'ai noté au-dessus désolé Oulotte Merci Merci Merci
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:17
[size=18:2a11cb9ff3][/size:2a11cb9ff3] je crois que te devrais aller de suite a la mat pour voir mon gyne ma tjs dit si il ne bouge pas pendant 24 h aller a la mat ca va te rassure et tu sera koi de suite bon courage tient nous au courrant
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:18
bjr, je ne voudrais pas t'affoler mais on dit qu'il faut se diriger vers son gyneco ou vers sa mater si l'on ne sent plus bb bouger au moins pendant 12 heures alors je serais toi,par simple précaution,j'irais faire ou une echo ou un monitoring bise
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:48
Salut, Les filles ont raisons va maintenant à la maternité. Ca te coute rien di aller et o moins du sera rassuré. Pour mes premiers ji suis allée pour rien, mais o moins après jété plus sereine. Bizzz et tiens nous o courant.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:04
Ne tinquietes pas ma niece est née avec 3 semaines d'avance elle ne mesuré que 47 cm pour 2kg 500. Elle va parfaitement bien puisqu'elle va sur ses 1 an bientot. Cetait une ptite crevette et elle a repris du poids. Mon bb et ma niece ont 2 mois et demi décart et pourtant elle n'a que 3 cm de moins que lui cest rien alors que mon bb est un grand bb (54 cm a la naissance). Elle a rattrapé sa taille a partir de l'age de 3 mois.
soug 7 messages
soug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:57
Je suis dans ma 30eme semaine et ma pda est prévue pour le 1/07/07. Depuis quelques jours je suis angoissée car j'ai lu que normalement le bébé bouge beaucoup, le ventre se déforme mais moi bébé ne bouge pas beaucoup quelques coups le soir mais pas violent.Peut être que je m'inquiête trop ?
soug 7 messages
soug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 16:58
Je suis dans ma 30eme semaine et ma pda est prévue pour le 1/07/07. Depuis quelques jours je suis angoissée car j'ai lu que normalement le bébé bouge beaucoup, le ventre se déforme mais moi bébé ne bouge pas beaucoup quelques coups le soir mais pas violent.Peut être que je m'inquiête trop ?
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:22
Il faut que tu ailles voir ton gunéco car je trouve que ce n'est pas normal. De plus il est là pour ça. Et raison de plus si tu as déjà au départ une grossesse à risque.
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:39
Hello !!! Je te conseille d'aller à la mater en urgences, car toi et ton mari vous serez rassurés ! Mon gygy aussi m'a dit que si le bb ne bouge pendant 24 h il faut filer à la mater d'urgence !! En plus mon gygy m'a dit qu'il faut toujours préférer aller en urgences à la mater même pour rien, car bb ressent le stress et c'est pas bon !! Et ils sont la pour ça !!! Bisous et courage à toi !! Tiens nous au courant !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:fb814d3bb8]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:fb814d3bb8][/url]
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:32
[b:14a694be57][color=cyan:14a694be57][/color:14a694be57]je te conseille d aller au urgence j arrive tard mais j espere ke tu y et aller !!! demain je nme connecte des me lever pour s avoir bisous et bon courage [/b:14a694be57]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:17
Alors des nouvelles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.