Prenom fille ou garcon,

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 05:59
alors voila j'atend une fille et j'aime bien le prénom maé mais dans mon entourage tout le monde que dit que ca fait garçon donc maintenant j'esite un peux alors les fille j'aimerai avoir votre avis (sinon si ca fait vraiment garçon je sera maelis)
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 07:28
louloune, moi je ne trouve pas que ca fasse garcon mais c'est vrai que je prefere maelys durdur le choix des prenoms
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 07:59
Moi non plus cela ne me choque pas comme prénom. Moi j'adore Maëlys mais mon mari n'aime pas trop :cry: , il préfère Maëly sans le "S" ... Je suis dans le même cas que toi, j'aime bien le prénom Eloï mais (j'en parle pas à mon entourage car on veut pas qu'ils sachent) quand je cherche sur le net, il est noté que c'est un prénom de garçon ...!!!! Vous aimez bien Eloï pour une fille ? Bises les filles
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:02
je trouve pas que ça fasse garçon. Et puis il y a plein de prénoms qui vont pour les deux (maël et Maëlle par exemple) Bon courage
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 12:48
Maé est très mignon et pour ma part je ne trouve pas que cela fase garçon de plus si tu l'aime c'est le principale :P et puis les conseilleurs ne sont pas les payeurs
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:55
je trouve maé très mignon, n'écoute pas ton entourage car tu ne vas jamais trouver un prénom qui plaira à tout le monde et tu trouveras toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire ( même quand ton bout de chou sera là !!!!! ). :wink:
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 18:36
merci les fille pour vos réponse mais le choix et dure et mon coeur et avec maé pas maelys
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.