Visite 7eme mois et ventre pas assez gros (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:18
Moi aussi je n'est^pas un gros ventre(j'ai pris 2 kg)on dirait jsuis au 5 eme mois pour ma 1er grossesse pareil bb a termes 2.260kg elle a 3 ans en pleine forme,tte grignette;petite mais bon en bonne santé :wink: je suis egalement "au regime" pour le diabete gestationnel je fais le test HGPO le 16 avril.... ce mois j'ai pris a peine 700g pourtant je mange...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 12:42
[quote:33b2b5652e="chatibus"]Sa y est je suis encore stressée, cette aprem j'ai eu ma visite du 7eme mois et la sage femme m'a avancé mon echographie parce qu'elle a trouvé que mon ventre n'état pas tres gros. Déjà a la 2eme écho bébé petite et pas tres grosse mais rien d'inquiétant dans les normes. La sa peut etre la meme chose mais se n'est pas certain du tout. Alors sa y est je stress et me fait du soucis, si elle a un retard de croissance ou autre chose je ne sais pas. Du coup on va etre dans le stress jusqu'au 20 avril. J'espere que notre puce va bien et qu'elle va grandir d'ici là. Est-ce que quelqu'un à déjà été dans la meme situation?[/quote:33b2b5652e] Salut les filles. alors 3éme echo passée aujourd'hui et poupette va bien. Nous voila soulager. Je suis a 31SA+2 et elle est estimée à ce jour a 1660g donc pas un gros bébé mais dans les normes. Elle estime a terme 3kg300. Sinon tout le reste va impec et mademoiselle est déjà tête en bas prête pour la sortie. Elle n'a pas voulu nous montrer son jolie minoi elle était visage coté de mondos la sage femme a eu beau essayer de la faire bouger elle n'a rien voulu savoir. Déjà son petit caractére, si elle tiens de sa mère on est mal moi je vous le dit!! LOL Voila y a plus qu'à attendre la suite, on a hate d'avoir poupette avec nous. Mais patience. Bonne continuation à vous toutes.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 13:55
[color=violet:6a5dbfe3fe][b:6a5dbfe3fe]moi je suis née 1 mois et demi avant terme et je pesais 1kg900 , le poids à la naissance ne veux rien dire pour l'avenir car regardez, moi à présent je fais 1m75 pour 65kg!!!!! chui pas maigre du tout et en bonne santée!!!! alors ne vous en faites pas trop!!!! même si c'est facile à dire!!!!! :D moi en ce moment je stresse car je suis à 28SA +2 et je sens plus mon bébé bouger comme avant, ça devient très rare, j'ai uné écho le 30, j'espère que ça ira.........[/b:6a5dbfe3fe][/color:6a5dbfe3fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.