Visite 7eme mois et ventre pas assez gros

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 18:47
Sa y est je suis encore stressée, cette aprem j'ai eu ma visite du 7eme mois et la sage femme m'a avancé mon echographie parce qu'elle a trouvé que mon ventre n'état pas tres gros. Déjà a la 2eme écho bébé petite et pas tres grosse mais rien d'inquiétant dans les normes. La sa peut etre la meme chose mais se n'est pas certain du tout. Alors sa y est je stress et me fait du soucis, si elle a un retard de croissance ou autre chose je ne sais pas. Du coup on va etre dans le stress jusqu'au 20 avril. J'espere que notre puce va bien et qu'elle va grandir d'ici là. Est-ce que quelqu'un à déjà été dans la meme situation?
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:48
désolée chatibus , mais je ne suis pas dans la même situation que toi. juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. tiens nous au courant steph]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 18:51
[quote:c31f53da74="steph901"]désolée chatibus , mais je ne suis pas dans la même situation que toi. juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. tiens nous au courant steph][/quote:c31f53da74] merci beaucoup
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:13
malheureusement je ne peux pas te dire quoi que ce soit non plus mais je te soutien. NE peux tu pas faire une écho plus tôt pour avoir moins longtemps a attendre ?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 19:16
[quote:b46c192353="pimprenelle77"]malheureusement je ne peux pas te dire quoi que ce soit non plus mais je te soutien. NE peux tu pas faire une écho plus tôt pour avoir moins longtemps a attendre ?[/quote:b46c192353] C'est ce que je lui ai demandé mais elle m'a dit que d'ici là elle pouvait bien évoluer d'un seul coup. Je pense que se n'est pas tres critique pour l'instant sinon je pense qu'elle m'en aurait fait faire une sure le champ d'autant qu'elle a écouter son coeur et aucun soucis de se côté là, mais c'est plus fort que moi sa m'inquiete et je m'imagie tout et nimpt quoi.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:44
pour ma 1er grossesse ma fille (ki as 3 ans maintenant)etais petite aussi mais tjrs dans la continuité de la courbe,a la naissance a terme 2.260 46 peti cm et la elle est pas tres grande mais c'est pas grave elle est trop belle en pleine forme olympique ;pas plus frangile qu'un autre enft. la j'attend bb2 (fille) et pareil petite... en meme temps jsuis tte petite et mon zom 1.70 donc voila je vais pas faire des géantes non plus.... :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 23:27
bonsoir moi aussi je suis suivi pour vérifier la croissance de ma petite fille je dois passer une éco de controle le vendredi 13 mai / la date me fait flipper mais bon je pense qu il ne faut pas s inquieter mais qu il verifie seulement si le bébé grandit voila bon courage a toi bonne fin de grossesse a toutes sabrina 27 sa
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:56
Salut, Moi aussi, je suis suivie pour croissance du bébé... Nous avons passé écho 2 le 15/02 et on nous avait dit que la puce était dans le bas des courbes... Alors le 22/04 on a passé une écho de contrôle et là, on nous a dit qu'à priori elle ferait aux alentours de 2.7 / 2.8 kg à la naissance... Donc rien d'alarmant ! Le gygy dit que tant qu'un bébé bouge il n'y a pas de soucis à se faire... Il parait qu'il faut bien parler au bébé et lui dire de prendre des forces (la sage-femme nous avait conseillé de le faire en tout cas) et puis apparemment le poids et la taille de ton bébé se rapprochent des tiens à la naissance... Voilà, bon courage en attendant le 20 avril
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:00
bonjour moi je mppelle sabrina c'est pour nous bb1 un ptit gars et pour ce qui est de mon ventre on peut dire qu'il n'est pas tres gros et pourtant bb pousse apparemment normalement alors ne t'inquiete pas et attends ton echo si le coeur bat bien c'est deja tres important et rassurant. Si tu veux en avoir le coeur net va voir ton gyneco ou medecin traitant qui peut te prescrire une echo de control avant le 20 comme ca avec le 20 tu pourra faire une comparaison car en ce moment il ne fait que grossir. Voila bisous et bon courage tiens nous au courant sabrina
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 08:59
moi non plus mon ventre n est pas gros par contre aux echo tout a l air normal, mais je crois que c est parce que je suis forte qu il est moins gros! ne te fais pas de souci tant qu il est dans les normes c est que tout va bien, si tu na pa trop de liquide amiotique c est peut etre pour ca mais y a pa de koi s inkiete
mary44600 3 messages
mary44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 16:16
coucou! mon ventre n'est pas gros non plus, on me croirait plutôt au 5ème mois de grossesse... mais comme je suis ronde j'ai d'abord maigri au début de ma grossesse puis je me suis stabilisée et là je commence à peine à prendre des kilos... j'ai été voir la sage femme récemment (fortes contractions non stop pendant 24h) du coup elle a fait un monito et n'a pas eu l'air inquiète de la petite taille de mon ventre d'autant plus que le coeur du bébé bat très bien! ne t'inquiète pas trop et j'espère pour toi que tout se passera bien...
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 16:48
alors moi je te conseil de pas te prendre la tete ma sage femme ma dit pareil que j avasiun petit ventre et ma stresser grave et j ai accoucher d un beau bb et tout bien alors si vraiment tu veux savoir mon avis ne te stresse pas ta petite fille va bien repose toi bien surtout ca aide bb a pousser et bon courage
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 18:49
ne t'inquiète pas!! le mois dernier la gygy a fait l'écho avec les mesures mais elle a trouvé que bébé n'était pas vraiment assez gros! elle a donc décidé d'attendre un mois pour refaire les mesures et là tout va bien, ma puce est dans les normes, donc pas de souci! tu vois, les bébés doivent avoir certaines mesures mais ils grossissent à leur rythme, ne te fais pas de souci, la prochaine fois tout ira pour le mieux!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:59
[b:1ebc652baf]salut à toutes moi dans 13 jours je serai dans mon 7 ème mois et mon ventre ne grossit pas beaucoup ,de plus que j'avais dejà du bidon avant d'être enceinte donc par moment la façon que je suis placé les gens me demande où je l'ai mis et j'ai pris que 3 kilos et maintenant je suis au régime pour diabète gestionnel donc je ne vais pas grossir beaucoup tant mieux il passera mieux[/b:1ebc652baf]
mylibreizh 0 messages
mylibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:40
[color=violet:931eb8cc08][i:931eb8cc08][b:931eb8cc08]Moi aussi, je suis suivi pour controler la croissance de ma pitchounette. A l'écho des 22 SA, visiblement c'est passé inaperçu. A un moment, je l'ai sentie un peu moins bouger et j'ai eu une écho à 25 SA et là, on me dit que c'est un petit gabarit (limite courbe inférieure) et qu'il fallait controler (elle pesait725 g, aux alentours du 10ème percentile) J'ai refait une écho à 30 SA (mercredi) et BB est toujours petite, mais sa croissance est bonne (elle rattrape meme un peu de son retard). Au final si je vais à terme elle devrait faire 2,8 kg. Pour mon ainé, j'ai accouché avant terme 37 SA et il faisait 2,180 kg, ça m'avait un peu fait peur sur le coup, mais maintenant il a 10 ans et est en pleine forme[/b:931eb8cc08][/i:931eb8cc08][/color:931eb8cc08]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.