Je commence a trouve le temps long!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:33
je ne sais pas vous mais moi je commence a trouvé le temps long, je tourne en rond ,j'ai envie de faire plein chose comme la chambre(mais mon zom se bouge pas les fesses ) j'aimerai preparé la valise mais je me dis qu'il es un peu trop tot(dpa le 29 juin) envie de laver tous les habits envie de faire la liste de naissance... enplus je suis en arret juska la fin heureusement que j'ai une fille de 3 ans qui m'occupe...bref pas trop car elle est tjrs entrain de jouer avec ses playmobiles :!: du coup entre l'ordi et la télé mon coeur balance.lol! allez encore 3 long moi avt la tempete..........
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:44
Bon courage à toi mais comme tu dis tu as une petite puce à coté de toi en attendant ;-) Je sais ce que sais je ne travaille pas et ma dpa est le 27 juillet!!! J'ai tellement hate qu'elle soit là... mais profitons-en les beaux jours arrivent!!! [quote:00ee00b021="MAG,01"]je ne sais pas vous mais moi je commence a trouvé le temps long, je tourne en rond ,j'ai envie de faire plein chose comme la chambre(mais mon zom se bouge pas les fesses ) j'aimerai preparé la valise mais je me dis qu'il es un peu trop tot(dpa le 29 juin) envie de laver tous les habits envie de faire la liste de naissance... enplus je suis en arret juska la fin heureusement que j'ai une fille de 3 ans qui m'occupe...bref pas trop car elle est tjrs entrain de jouer avec ses playmobiles :!: du coup entre l'ordi et la télé mon coeur balance.lol! allez encore 3 long moi avt la tempete..........[/quote:00ee00b021]
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:03
[quote:4cb2531c3d="MAG,01"]je ne sais pas vous mais moi je commence a trouvé le temps long, je tourne en rond ,j'ai envie de faire plein chose comme la chambre(mais mon zom se bouge pas les fesses ) j'aimerai preparé la valise mais je me dis qu'il es un peu trop tot(dpa le 29 juin) envie de laver tous les habits envie de faire la liste de naissance... enplus je suis en arret juska la fin heureusement que j'ai une fille de 3 ans qui m'occupe...bref pas trop car elle est tjrs entrain de jouer avec ses playmobiles :!: du coup entre l'ordi et la télé mon coeur balance.lol! allez encore 3 long moi avt la tempete..........[/quote:4cb2531c3d] Salut moi aussi je suis dans le même etat que toi ,heureusement que je mes 2 petit garçons que j'adore,au debut je trouvé que ça passé vite mais maintenant je trouve que ça ne passe plus ma dpa est le 30 juin mais bon on vas positivé pcq dans 3 mois nos petit ange serons parmis nous, courage :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:12
Coucou, Bin écoute moi je suis dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas d'enfants petite puce est BB1 (heureusement car je n'ai que 17ans)!!Moi j'ai commencé a lavé les habits de bébé,et puis mon sac est en train!!Moi c'est DPA le 7juin mais comme je sais qu'elle va pointer son bout du nez le mois prochain (car col ouvert,contractions trés forte :x c'est la SF qui me la dit)!!Mais j'ai hate...Biz a toi et bon courage...Tu a a peut prés 1mois de+ que moi!!Bizouu :wink:
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:48
[quote:78f3c7c38b="MAG,01"]je ne sais pas vous mais moi je commence a trouvé le temps long, je tourne en rond ,j'ai envie de faire plein chose comme la chambre(mais mon zom se bouge pas les fesses ) j'aimerai preparé la valise mais je me dis qu'il es un peu trop tot(dpa le 29 juin) envie de laver tous les habits envie de faire la liste de naissance... enplus je suis en arret juska la fin heureusement que j'ai une fille de 3 ans qui m'occupe...bref pas trop car elle est tjrs entrain de jouer avec ses playmobiles :!: du coup entre l'ordi et la télé mon coeur balance.lol! allez encore 3 long moi avt la tempete..........[/quote:78f3c7c38b] coucou, et bien cela me fais plaisir moi aussi je trouve le temps long, et c bb2 prevue pour comme toi le 29 juin... je veux faire pleins de choses mais en meme temps je me dis c trop tot!! alors je me suis mise sur une idée pour mes faire part ... comme ça je m occupe un peu. voila voila alors si le temps te parait tjs long on peu se parle un peu bon courage à bientôt
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 11:41
[color=red:d7d488f404]pour moi aussi le temps commence a paraitre trés long... [/color:d7d488f404][size=18:d7d488f404]dpa pour le 17 juin [/size:d7d488f404][color=green:d7d488f404]mais j'aimerais bien accoucher début juin car j'aimerais que le papa soi là!! et oui il est militaire et si vous avez kelke truc pour me faire accoucher plus tot elles sont les bien venu! :wink: [/color:d7d488f404] enfin bref..la je suis aréter 2 semaine avan de reprendre le taf 3 semaine pyui conger mater... donc je patiente je me di cas partir du momen ou je serai en conger mater la fin sera proche tré proche... mon ami est moi avons tellemen hate ki notre petit Nollan soi avec nous alor ne parlon pa du futur gran frére ki commence asimpatienté..et oui 9 mois cst long pour un petit de 5 ans!!! donc voila bonne chance a vous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 13:05
moi aussi j'en peux plus d'attendre ! DPA 5 juillet mais j'en ai trop marre ! En plus je suis au chomage depuis janvier donc ca aide pas. La je commence à m'occuper avec les faire parts mais j'ai hate d'être dans 3 mois pour serrer notre puce dans nos bras ! Bises et bon courage à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 14:34
moi aussi il me tarde ke notre p'tit gars soit là!!! dpa le 20 juin. je suis arrêtée depuis presque 2 mois et c vrai ke certains jours, le tps me paraît long. ms j'arrive à m'occuper!! la chambre de bb est prête. en fait il va dormir ds un coin de notre chambre car ns sommes en travaux. à la fin du mois, je commencerais à acheter qq vêtements. et le mois prochain je préparerai la valise pour la maternité (la sienne et la mienne). heureusement les beaux jours arrivent!! on va pouvoir sortir un peu et s'oxygéner!! g de la chance je suis du bassin d'arcachon et la mer est à 100 m de chez moi! bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.