Petits problemes d'ordre digestif! Quelle reponse?

Discussions

Auteur
Message
Guest84127
8 messages
Guest84127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:51
Bonjour à toute! Je suis à 29 semaine de grossesse, c'est BB1 et depuis trois jours j'ai l'impression de ressembler à une usine prête à imploser! J'ai mal dans le ventre surtout la périphérie; je pense que c'est les intestins et je ne sais plus quoi faire. Au départ j'ai eu peur que ce soit des contrations car j'avais aussi mal dans le dos mais finalement le ventre ne se contractait pas ouf! Est ce que quelqu'un ressent la même chose et sait de quoi ça peut venir. D'avance merci. Bonne grossesse à toutes!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:34
[quote:1a14d4d5e8="koukoune"]j'attend mon 5eme enfants ma petite derniere est agee ke de 12mois je me sent tellement fatiguees ke j'ai du mal a supporter le reste de mes enfants agees de 14.10.7.1 ans et sa fait qune semaine qua ma ptite zoe fai ses nuits (au bout d'un an)[/quote:1a14d4d5e8] Salut, Félicitations pour ton 5ème bébé. Ca doit être dur, j'imagine bien. Il faudrait peut être que quelqu'un vienne t'aider à t'occuper de tes autres enfants pour que tu puisses te reposer un peu (ami, famille, voisin, nounou) ou du moins de temps en temps ça te soulagerai un peu. C'est vrai qu'étant fatiguée, tu dois avoir du mal. Bisous et bonne continuation Delphine
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:32
[quote:09c1b05cfb="koukoune"]j'attend mon 5eme enfants ma petite derniere est agee ke de 12mois je me sent tellement fatiguees ke j'ai du mal a supporter le reste de mes enfants agees de 14.10.7.1 ans et sa fait qune semaine qua ma ptite zoe fai ses nuits (au bout d'un an)[/quote:09c1b05cfb] il me semble que tu as droit à une aide ménagère au moins 1 fois par semaine !! renseignes toi auprès de la mairie !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.