VILAINE PRISE DE POIDS !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:40
Coucou les filles, Je rentre dans ma 27eSA aujourd hui et comme l indique le titre, ce mois ci, j ai pris 3kgs. Déjà qu à 5 mois révolus, j en étais à +9 kgs, là j en suis à +12kgs. 3kgs ce mois ci !!!! D acord, c est maintenant que le bébé prend du volume mais bon, mes fesses aussi :shock: Heureusement que je mesure 1m80 et que j étais mince (60kgs) ! J en connais une qui va se faire allumer la semaine prochaine chez son gynéco :? Ceci dit, pour ma défense, je n ai pas de diabète :) car vu ma prise rapide de poids, j y ai pensé ! Et vous ?
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:00
coucou moi cé jenny je suis osi de 27 semaine et moi osi jé pri 12 kilo et osi grosse fesse :oops: ca me fait peur surtout pour les perdre a l'accouchemen normalement il faut prendre pa plus que 14 kilo mé bref tempi mé si tu a de lodeme comme moi cé ca osi et osi qan la femme et enceinte l'utérus fé 2 kg et qe normalement il fé qe 50gramme donc voia bon courage :wink:
080780 10 messages
080780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:11
idem, 27 sg et + 12kg, à la base, je pèse 56 kg pour 1m68 sauf que moi, ça m'est égal. Je trouve qu'on fait trop une fixette sur la prise de poids ! On fabrique un bébé, c'est normal de grossir, faut arrêter de vouloir suivre des normes qui veulent rien dire ! + 12 kg pour 1m80, c'est normal, faut prendre en compte ta taille et ton poids de départ ! Et ils me font bien rire ces gynéco avec leur 9-12 kilos autorisés ! Comme tu le dis, du moment que tu fais pas de diabète, c'est l'essentiel ! Et puis après, ça dépend des personnes, on grossit pas forcément car on s'empifre, ça dépend de tout un tas de choses ! Perso, j'ai arrêté de fumer, c'est ce qui explique tout ces kilos. Eh bien je préfère 10000 fois trop grossir que continuer à fumer ! Du moment que la grossesse se passe bien et que le bébé va bien, je vois pas pourquoi on s'en ferait à cause du poids ! Et puis c'est tellement joie une femme enceinte, pourquoi se priver hein ?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 12:18
[quote:84018dcfa7="080780"]idem, 27 sg et + 12kg, à la base, je pèse 56 kg pour 1m68 sauf que moi, ça m'est égal. Je trouve qu'on fait trop une fixette sur la prise de poids ! On fabrique un bébé, c'est normal de grossir, faut arrêter de vouloir suivre des normes qui veulent rien dire ! + 12 kg pour 1m80, c'est normal, faut prendre en compte ta taille et ton poids de départ ! Et ils me font bien rire ces gynéco avec leur 9-12 kilos autorisés ! Comme tu le dis, du moment que tu fais pas de diabète, c'est l'essentiel ! Et puis après, ça dépend des personnes, on grossit pas forcément car on s'empifre, ça dépend de tout un tas de choses ! Perso, j'ai arrêté de fumer, c'est ce qui explique tout ces kilos. Eh bien je préfère 10000 fois trop grossir que continuer à fumer ! Du moment que la grossesse se passe bien et que le bébé va bien, je vois pas pourquoi on s'en ferait à cause du poids ! Et puis c'est tellement joie une femme enceinte, pourquoi se priver hein ?[/quote:84018dcfa7] slt tu as bien raison, moi je suis a 29SA et je suis a +14kg. Tous les mois ma gygy m'engueule mais je ne m'empiffre aucunement travail debout toute la journée fait beaucoup de marche a pieds et cela ne m'empeche pas d'avoir pris 14kg. Je n'ai aucun souci de diabete et tout le monde me dit que sa ne se voit pas que je suis a 7mois que je n'ai pas grossi et puis de toute façon je suis bien comme sa. C'est normal de grossir chacun a son rythme nous n'avons pas toutes le meme corps et du moment que ma fille va bien et moi avec c'est le principal.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:40
Je suis entièrement d accord avec toi, l essentiel est la santé de ma puce. Mais je crois que ce sont les gens qui me font culpabiliser "Oh 12 kgs à 6 mois, tu vas finir à 25 !!!". Oui je suis victime des réflexions débiles. Ceci dit les gens qui me disent ces bêtises sont soit des copines obsédées par leur poids (et sans enfant) soit mon gynéco homme ! Mon Chéri, lui, ne me dit absolument rien si ce n est que je suis pénible alors que je suis une magnifique future maman (c est beau l amour !). [quote:4214c56c74="080780"]idem, 27 sg et + 12kg, à la base, je pèse 56 kg pour 1m68 sauf que moi, ça m'est égal. Je trouve qu'on fait trop une fixette sur la prise de poids ! On fabrique un bébé, c'est normal de grossir, faut arrêter de vouloir suivre des normes qui veulent rien dire ! + 12 kg pour 1m80, c'est normal, faut prendre en compte ta taille et ton poids de départ ! Et ils me font bien rire ces gynéco avec leur 9-12 kilos autorisés ! Comme tu le dis, du moment que tu fais pas de diabète, c'est l'essentiel ! Et puis après, ça dépend des personnes, on grossit pas forcément car on s'empifre, ça dépend de tout un tas de choses ! Perso, j'ai arrêté de fumer, c'est ce qui explique tout ces kilos. Eh bien je préfère 10000 fois trop grossir que continuer à fumer ! Du moment que la grossesse se passe bien et que le bébé va bien, je vois pas pourquoi on s'en ferait à cause du poids ! Et puis c'est tellement joie une femme enceinte, pourquoi se priver hein ?[/quote:4214c56c74]
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:49
Coucou, moi aussi 27 SA et + 11 kilos, pourtant je fais attention. La nature doit être faite comme ça ! pour mes deux premiers, j'ai pris 16 kilos à chaque fois, et j'ai tout perdu, j'étais même plus mince après mes grossesses - à force de courir dans tous les sens sans doute :-)) C'est vrai parfois j'ai un peu de mal à regarder mes cuisses, fesses et mollets dodus... alors je me désahabille dans le noir !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:34
Se déshabiller dans le noir ? Moi, je longe les murs quand je suis nue ! On est malines, tiens ! Ceci dit, la mode revient aux filles plantureuses :wink: [quote:668aa4f584="solal"]Coucou, moi aussi 27 SA et + 11 kilos, pourtant je fais attention. La nature doit être faite comme ça ! pour mes deux premiers, j'ai pris 16 kilos à chaque fois, et j'ai tout perdu, j'étais même plus mince après mes grossesses - à force de courir dans tous les sens sans doute :-)) C'est vrai parfois j'ai un peu de mal à regarder mes cuisses, fesses et mollets dodus... alors je me désahabille dans le noir ![/quote:668aa4f584]
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:16
Saut les filles; moi aussi suis à 27semaines et +11kg...!!! :oops: Le problème est que je n'ai pas l'impression de manger comme une vache malgrés les remarques de mon entourage!!!! :evil: Sauf le papa qui est super avec moi et complètement gaga devant mon gros bidon bidon qui n'arrête pas de bouger et de se déformer!!! :lol: C'est beau l'amour... Je vois mon gygy la semaine prochaine mais il ne m'avait rien dit à la visite du 5ème avec +9kg tant que mes prises de sangs sont ok!! Là dessus c'est vrai qu'il est cool... Bon courage à toutes et il faut se dire que c'est pour la bonne cause!!! :wink:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:16
Saut les filles; moi aussi suis à 27semaines et +11kg...!!! :oops: Le problème est que je n'ai pas l'impression de manger comme une vache malgrés les remarques de mon entourage!!!! :evil: Sauf le papa qui est super avec moi et complètement gaga devant mon gros bidon bidon qui n'arrête pas de bouger et de se déformer!!! :lol: C'est beau l'amour... Je vois mon gygy la semaine prochaine mais il ne m'avait rien dit à la visite du 5ème avec +9kg tant que mes prises de sangs sont ok!! Là dessus c'est vrai qu'il est cool... Bon courage à toutes et il faut se dire que c'est pour la bonne cause!!! :wink:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 11:22
Saut les filles; moi aussi suis à 27semaines et +11kg...!!! :oops: Le problème est que je n'ai pas l'impression de manger comme une vache malgrés les remarques de mon entourage!!!! :evil: Sauf le papa qui est super avec moi et complètement gaga devant mon gros bidon bidon qui n'arrête pas de bouger et de se déformer!!! :lol: C'est beau l'amour... Je vois mon gygy la semaine prochaine mais il ne m'avait rien dit à la visite du 5ème avec +9kg tant que mes prises de sangs sont ok!! Là dessus c'est vrai qu'il est cool... Bon courage à toutes et il faut se dire que c'est pour la bonne cause!!! :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:07
Hello les filles, Ben moi je n'ai pris que 4,5kg à 29SA-2jours, je sais ce n'est pas énorme mais contrairement à vous, je ne pesais pas 56kg pour 1m68 avant ma grossesse mais 76,5kg pour 1m68.... Oui j'avais et j'ai un surpois de 20kg donc je n'ai pas intérêt à avoir pris 12kg à ce stade ci de ma grossesse... Sinon je ne pourrais vraiment plus me regarder dans une glace :cry: Moi je pense que notre prise de poids dépend de notre poids de base avant la grossesse, plus on a surpoids, plus le nombre de kg autorisés pendant la grossesse est petit et inversément pour les filles minces :lol: Pour ma part, l'infirmière m'avait autorisé 12kg en tout pour ma grossesse mais j'espère bien ne pas arriver là sinon ça voudrait dire que je peserai presque 90kg!!!!!!! Aie Aie Aie!!!! Ne vous en faites pas les filles, il est normal de prendre plus de kg quand on est mince mais vous perdrez tout après :wink: En tout cas, dans mon entourage, toutes les filles minces que je connais on pris beaucoup de poids pendant leur grossesse mais elles ont toutes tout perdu après 8)
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:13
c'est clair la prise de poid ce n'est pas grave surtout vu ta mophologie..je suis sur que ces kg repartirons aussi vite qu'ils sont venus!!moi je suis a 6 mois révolus avec +0 kg mais taux de glycemie limite et il faut que je fasse atention a ce que je mange...alors il vaut mieux que toi + ton BB aille bien meme si tu grossis!
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:50
J'avais pas vu que mon mess était sorti 3 fois... Vous excuserez mes talents d'informaticienne!!! :oops: biz à toutes
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:08
Coucou, Moi aussi je suis dans ma 27 ème semaine et aujourd'hui j'en suis à +13 kg. J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain à la fin du premier mois et bien sûr je me suis gavée de cochonnerie pour compenser le manque, d'où sûrement une grosse prise de poids. Pour info, je faisais 45 kg avant la grossesse et c'est mon 2ème bébé. En tout cas, si cela peut vous rassurer, j'ai pris 22 kg pour mon fils et j'ai tout reperdu en à peine 6 mois sans faire de régime, enfin j'avais repris la cigarette :oops: que j'avais arrêté lors de ma première grossesse. Donc je me dis que je vais encore sûrement prendre du poids, mais tant pis, on verra ça plus tard, le principal étant bien sûr que bébé aille bien et que maman aussi en se faisant plaisir (avec du chocolat pour moi :lol: ). Alors bon courage et ne faites pas une fixation sur votre poids, c'est pas bon pour le moral...
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:21
si ça peut vous rassurer, j'avais pris 18kg pour ma fille. on m'avait dit "l'allaitement ça aide a perdre du poids" et effectivement après 3 mois d'allaitement il ne me restait que 3kg à perdre pour retrouver mon poids initial. Alors hop un petit régime et je me suis retrouvée a -1kg par rapport a mon poids d'avant 8) j'espère que pour cette seconde grossesse je gèrerai aussi bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.