Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:54
[color=green:e042548113][size=18:e042548113]salut les filles ce week end jai fai un petit tour au urgence de la mater... car j'ai perdu mon bouchon muqueux...et oui déja pour moi c'est un peu tro tot car j'aimais aller a la piscine et la c'est fini pour éviter davoir une infection... enfin bref de mon coté et celle de mon petit bou de chou tout va bien mis a part kelke contraction...un peu douloureuse mai sa passe... cest plus mon ami ki a bien eu peur...un gros coup de pression!! d'un coté sa ne lui a pa fai de mal car il été un peu tro zen a mon gout depuis le début de la grossesse donc t'en mieu et depui il soccupe de moi comme d'une princesse il a eu tellemen peur... faut dire ke jen ai rajouté un peu ...lol donc voila cétait pour vous raconté ma petite histoire du w.e!!! merci de mavoir lu! et a bientot[/size:e042548113][/color:e042548113]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:55
[color=green:16d33b7628][size=18:16d33b7628]ah oui j'avai oublier je suis a 30sa ...donc sa fai beaucoup tro tot pour perdre le bouchon muqueux pour ma premiére grossesse je l'ai perdu le jour de la grossesse...[/size:16d33b7628][/color:16d33b7628]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:56
[color=green:9316da7df5][size=18:9316da7df5]le jour de laccouchement ...ou lala je suis fatigué moi....[/size:9316da7df5][/color:9316da7df5]
Guest42242
4 messages
Guest42242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 09:08
Bonjour, Je suis a J-6 et toujours pas de perte de bouchon pourtant j'aimerais bien histoire de me dire que qqc bouge au niveau de mon col même si je sais , et tu en es le parafait exemple, que ça ne veut pas dire que l'on va accoucher de façon imminente, enfin à J-6!!! Bref j'attends avec impatience de voir si la croyance de la pleine lune se vérifie. Bon courage à toi
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:07
salut pas de paniK moi je suis a -72 jours et voila que je commence seulement pour le tire lait tu peux demander au medecin pour en louer un qui sera remboursé par la secu pour le sterilisateur ils en fond des pas trop chere en grande surface pour steriliser au micro monde ils sont trés bien pour ta valise sur le foum il y quelqu un qui a tapé toute sa liste sinon va a la mat qui t en donnera une pour se qui est du matériel matela a langer, bainoire,.......les choses classique et par la suite si tu vois qu il te manques quelque chose il serra toujours temps de l acheter :wink: bisous et respire pas de panik :wink:
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:43
salut les filles, en ce qui concerne les stérilisateurs, la sage-femme qui me prépare à l'accouchement m'a dit que ce n'était pas nécessaire, que personne ne s'en sert plus! En tout cas, pas dans la mater où je vais aller. moi aussi je suis un peu paumée mais il faut faire au petit à petit... j'ai déjà le lit bébé, la poussette et pas mal de vêtements. j'ai un peu de mal à savoir ce qu'il faut pour l'allaitement ou encore pour la toilette de bébé. Bon courage. Biz.
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:14
Bonjour, Je ne viens pas souvent sur les forums, car pas beaucoup de temps, mais je trouve ça trés intéressant! C'est ma première grossesse et j'en suis à 29SA. Je voudrais savoir à quoi ça ressemble quand on perd le bouchon muqueux? Et quelles sensations ça fait? Meric de votre réponse et à bientôt....
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:59
Salut, Je suis enceinte de bb2 et pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais vu ou senti quoi que ce soit en rapport avec le bouchon. Je sais qu'il existe mais il est parti tout seul sans que je m'en rende compte...
sinafay 5 messages
sinafay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 14:55
Salut!!! Je suis enceinte de 7 mois aussi d'une petite fille qui s'appelle Florence. Ma grossesse va assez bien, malgré le fait que je sois diabétique. J'ai mal partout depuis 2 semaines. On dirait que tout les ligaments de mon corps se révoltent! À ma première grossesse, le bouchon muqueux, ça ressemblait à de la glaire, c'est un peu épais, gélatineux et il y a des filets de sang. Je l'ai perdu 3 heures avant de perdre les eaux. J'avais eu des contractions moyennes pendant quelques heures avant de le perdre.
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:49
Merci beaucoup pour vos réponses les filles!! Au moins je sais à peu prés à quoi m'en tenir. 3 mois ça passe tellement vite que je commence à me poser plein de questions sur l'arrivée de mon petit bout de chou!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:22
[quote:239d6a440f="tcetce"]Je travaille en pharmacie et les tires lait sont pas remboursé(il me semble, ça varie peut-etre selon la region), on a deja le lit, commode, plan à langer, ... C'est surtout à savoir quoi prendre car les prix varient vraiment du simple au double. Et je pense qu'ils valent tous la même chose[/quote:239d6a440f] ben effectivement sa doit changer d une region a l autre car moi c etait rembourser a 100 % sauf un truc a 8 euros que j ai du acheter pour des questions d hygiene voila bonne grossesse :D
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:14
[quote:363274be25="neznez"]salut pas de paniK moi je suis a -72 jours et voila que je commence seulement pour le tire lait tu peux demander au medecin pour en louer un qui sera remboursé par la secu pour le sterilisateur ils en fond des pas trop chere en grande surface pour steriliser au micro monde ils sont trés bien [b:363274be25]pour ta valise sur le foum il y quelqu un qui a tapé toute sa liste [/b:363274be25]sinon va a la mat qui t en donnera une pour se qui est du matériel matela a langer, bainoire,.......les choses classique et par la suite si tu vois qu il te manques quelque chose il serra toujours temps de l acheter :wink: bisous et respire pas de panik :wink:[/quote:363274be25] Salut!! Je cherche à quel endroit je peux trouver la liste sur le forum, mais je ne trouve pas... Où l'as-tu vu?? A bientot!! Vaness
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:45
salut vaness 1805 je n ai pas le temps aujourd huit mais demain je te tape ma liste :wink: a demain biz :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:09
si ça peut vous aider voilà ce ke g ou ce ke je vais acheter: - lit, commode, table à langer+matelas, poussette (landau+poussette+maxi-cosy), baignoire+support baignoire, transat. - vêtements: body (0/1 mois), pyjamas (0/1 mois), bonnets, chaussettes, turbulettes pour dormir, petite tenue (1 mois), bavoirs. - soins: couches, eau, lait, bibis, stérilisateur, tétines, shampoing, gel douche, termomètre pour bb et pour le bain, ciseaux, mouche-bb, eau en pulvérisateur, coton, crème hydratante, coton-tige, serviettes de toilette, couverture polaire. j'oublie peut-être des choses ms si ça peut vous aider tant mieux! a+ biz
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:57
salut tcetce , je vois qu il y a un nouveau sujet sur ce qu il faut metre dans la valise donc je te laise regarder donc je n ai pas besoin de taper ma liste Biz bonne fin de grossesse et a bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.