Moral a 0 sa vous le fait a vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:25
Coucou, Je voulais vous demander avez vous le moral a 0,l'envie de rien faire de rester en pyjama toute la journée plus le gout de rien faire :shock: ?!!!C'est vraiment pénible!!gros bisous toutes on se donne du courage la fin approche!!Autant (pour les juinettes qui ont une DPA au début du mois) on va accouché dans un peu plus d'un mois!!Je me languis (ma DPA le 7juin!!)... :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:52
Coucou laetii26 Je suis surprise que toi qui est si active sur le forum dise que tu as le moral à 0 ,je t imagines tellement épanouie dans cette grossesse et active , comme quoi faut pas s fier aux apparences. Enfin c est pas grave. Moi également j ai souvent envie de rien faire ,mais avec une petite de 3 ans qui vous réveille tôt le matin c est pas facile . Toutefois moi je pense que si tu ressent le besoin ou l envie de rien faire,àmoins que tu n es des impératif laisse toi aller, après tout tu es enceinte ,en fin de grossesse de surcroit donc tu as bien le droit, non ?
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:42
[quote:8862100aa7="alamouta"]Coucou laetii26 Je suis surprise que toi qui est si active sur le forum dise que tu as le moral à 0 ,je t imagines tellement épanouie dans cette grossesse et active , comme quoi faut pas s fier aux apparences. Enfin c est pas grave. Moi également j ai souvent envie de rien faire ,mais avec une petite de 3 ans qui vous réveille tôt le matin c est pas facile . Toutefois moi je pense que si tu ressent le besoin ou l envie de rien faire,àmoins que tu n es des impératif laisse toi aller, après tout tu es enceinte ,en fin de grossesse de surcroit donc tu as bien le droit, non ?[/quote:8862100aa7] c'est vrai mais l'ordinateur est l'une des seule chose qui m'interresse!!Si j'aime beaucoup aller faire les magazins pour mon bébé,aller aux échos et puis a la préparation a la naissance!!Enfaite ya que les choses basé sur mon bébé qui m'interresse,c'est ma seule préoccupation!! :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:47
Déprime pas ma belle !!! C'est quoi qui te met le moral à zéro ? C'est le fait de ne pas avoir envie de sortir ? Allez !!! faut pas se laisser démoraliser comme ca. Perso, je trouve que je suis aussi moins dynamique : a chaque fois que je bouge un peu trop, je contracte donc forcément ca calme... Ce que tu peux faire pour te motiver, c'est faire la liste de tous les trucs que tu aurais envie de faire avant que ton bébé arrive (et que tu n'auras plus le temps de faire après). Genre un ciné avec le futur papa, aller boire un verre juste entre copines, aller a la piscine, ... et puis plannifier a l'avance ces trucs la, comme ca tu as une bonne raison de t'habiller, de te faire belle, etc... Allez courage ! tiens nous au courant :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 20:59
[quote:3cff68a57c="hanvoog"]Déprime pas ma belle !!! C'est quoi qui te met le moral à zéro ? C'est le fait de ne pas avoir envie de sortir ? Allez !!! faut pas se laisser démoraliser comme ca. Perso, je trouve que je suis aussi moins dynamique : a chaque fois que je bouge un peu trop, je contracte donc forcément ca calme... Ce que tu peux faire pour te motiver, c'est faire la liste de tous les trucs que tu aurais envie de faire avant que ton bébé arrive (et que tu n'auras plus le temps de faire après). Genre un ciné avec le futur papa, aller boire un verre juste entre copines, aller a la piscine, ... et puis plannifier a l'avance ces trucs la, comme ca tu as une bonne raison de t'habiller, de te faire belle, etc... Allez courage ! tiens nous au courant :wink:[/quote:3cff68a57c] Merci c'est trés gentil pour tous ses coseil!!Mais avec le papa sa va pas trés fort j'ai l'impression qui ne fait plus du tout attention a moi et son bébé (c'est pour sa que j'apporte tout l'amour que j'ai en moi a mon bébé)!!Enfin bref je vais essayer de me resséssir mais c'est pas évident!!En+ je ne vit pas avec le papa je vit encore chez maman (j'ai 17ans) et heureusement que j'ai son soutient!!Merci encore pour tes conseils je vais essayer d'en employés... :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:33
Effectivement, si ca va pas fort avec le futur papa, ca s'explique aussi que tu aies le moral dans les chausettes. Peut etre qu'il a aussi envie que tu t'occupes de lui ? c'est vrai, parfois, on est tellement nombriliste quand on est enceinte qu'on reprocherai a tout le monde de ne pas s'occuper de nous... Allez courage miss, sur ta liste de trucs à faire tu peux rajouter : "une soirée pour faire plaisir à mon homme" histoire de se retrouver un peu Qu'est ce que t'en penses ? Bises !
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:41
[quote:802865b484="hanvoog"]Effectivement, si ca va pas fort avec le futur papa, ca s'explique aussi que tu aies le moral dans les chausettes. Peut etre qu'il a aussi envie que tu t'occupes de lui ? c'est vrai, parfois, on est tellement nombriliste quand on est enceinte qu'on reprocherai a tout le monde de ne pas s'occuper de nous... Allez courage miss, sur ta liste de trucs à faire tu peux rajouter : "une soirée pour faire plaisir à mon homme" histoire de se retrouver un peu Qu'est ce que t'en penses ? Bises ![/quote:802865b484] C'est pas betes c'est a prévoir en + il se plein car notre libido est a 0 aussi sa doit faire 1mois et demi qu'on ne sait pas retrouver!!Merci beaucoup allez je vais allé le retrouver! Biz vous toutes et encore merci!! :wink: :D
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 12:47
Salut, je pense qu'il est normal qu'il y ait des hauts et des bas. pour moi aussi l'attente est parfois très longues. je suis toute seule toute la journée. mon mari bosse et cela ne fait que quelques mois que nous sommes dans cette région... Donc pas d'amis, pas de visites... Il faut se prendre par la main je crois et se bouger le plus possible. Je te souhaite beaucoup de courage. Biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:55
[quote:2c40d8a781="hanvoog"]Déprime pas ma belle !!! C'est quoi qui te met le moral à zéro ? C'est le fait de ne pas avoir envie de sortir ? Allez !!! faut pas se laisser démoraliser comme ca. Perso, je trouve que je suis aussi moins dynamique : a chaque fois que je bouge un peu trop, je contracte donc forcément ca calme... Ce que tu peux faire pour te motiver, c'est faire la liste de tous les trucs que tu aurais envie de faire avant que ton bébé arrive (et que tu n'auras plus le temps de faire après). Genre un ciné avec le futur papa, aller boire un verre juste entre copines, aller a la piscine, ... et puis plannifier a l'avance ces trucs la, comme ca tu as une bonne raison de t'habiller, de te faire belle, etc... Allez courage ! tiens nous au courant :wink:[/quote:2c40d8a781] C'est vrai que d'avoir des rdv à assurer et quelqu'ils soient nous aident à ne pas démoraliser. Quand je n'ai rien à faire et qu'en plus mon mari ne rentre pas le soir car il est à la caserne, je déprime à fond ! Et des fois le lendemain si j'ai un truc de prévu en journée et qu'en général il rentre le soir, je pète le feu ! J'ai le moral je suis bien maquillée coiffée et habillée ! Ce soir il rentre pas tard après le taf (genre 17h30) donc je suis ravie, en plus il fait super beau. Je me suis mise en jupe pour qu'il me trouve trop belle... Bref, tes conseils sont vraiment des bons !!! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.