Help...A 31SA bebe fait trop mal!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 00:14
coucou je suis a 31SA et je voulais vous demander si quand votre bébé bouge il vous fait mal :? ?moi ma pitchounette me fait vraiment trop mal le pire c'est quand elle s'étire c'est horrible :shock: !!Defois tellement qu'elle pousse avec ses jambes sa me retien la respiration c'est vraiment bizarre comme sensation :oops: !!Rassuré moi vous aussi sa fait sa :roll: ?biz toutes rép son la bien venu!! Kissouille a toutes et bonne fin de grossesse (allez environ encore 2mois a tenir...)!! :wink: :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 09:19
[quote:bddc6082d5="laetii26"]coucou je suis a 31SA et je voulais vous demander si quand votre bébé bouge il vous fait mal :? ?moi ma pitchounette me fait vraiment trop mal le pire c'est quand elle s'étire c'est horrible :shock: !!Defois tellement qu'elle pousse avec ses jambes sa me retien la respiration c'est vraiment bizarre comme sensation :oops: !!Rassuré moi vous aussi sa fait sa :roll: ?biz toutes rép son la bien venu!! Kissouille a toutes et bonne fin de grossesse (allez environ encore 2mois a tenir...)!! :wink: :lol:[/quote:bddc6082d5] salut moi c'est ludivine je suis a 29 SA et hier toute la journée j'ai douillé à cause des coups qu'elle me donnait à tel point d'en sursauter de douleur et d'émettre un petit cri de surprise. Du matin jusqu'au soir elle n'a pas arreté et je me demandais aussi si c'était normal. Et la se matin elle bouge mais sa ne me fait plus mal, je pense qu'elle avait du changer de position et que c'est pour cela. Voila j'espere t'avoir rassurée un peu, bonne continuation.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 09:50
[quote:439d6b03a3="lasourisverte"]Oh, oui, c'est normal, et tu verras, ce n'est pas fini, j'en suis à J-11 et je peux te dire que les coups de pieds sous mes côtes de la miss m'arrachent parfois des larmes.. :wink: Dans 11 jours, ce sera fini, chouette! :lol:[/quote:439d6b03a3] oui c'est vrai par contre moi se n'est pas dans les cotes c'est plutot vers le bas sur le coté gauche, mais depuisle début de ma grossesse j'ai despetites douleurs de se coté la mais quand elle me donne des coup c'est pire. Mais je préfere la sentir bouger. En tout cas tu as de la chance mon mari et moi avons trop hate aussi et toi tu n'as plus que 11 jours qui doivent te paraitre une éternité. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.