Fatigue! et vous?

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:53
salut a toutes !! je rentre juste dans mon septieme mois de grossesse et depuis 15 jours je suis epuisée!!! jai la chance de ne travailler qu'a mitemps l'apresmidi mais je dors du coup dans les douzes heures par nuit (avec qqs reveils dans la nuit) et je suis tout de meme toujours fatiguée!! jai l'impression d'etre de nouveau au premier trimestre de grossesse! etes vous dans le meme cas ou avez vous encore la peche? bonne continuation
missangie3 7 messages
missangie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:25
coucou ton pseudo "pau" tabite la bas ?? sinon je sui aussi fatigué mé cé pluto lé douleur en bas du ventre ki me fon peur !!! bonne continuation c ton 1er BB ??
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:36
salut moi aussi jsuis épuisé,et je suis en arret depuis vendrediet ce juska la fin, :lol: pourtant je travaillais 21h/semaine mais dans une creche et trop marre de les porté... de plus j'ai 1 grande fille (3 ans)a m'occuper alors j'ai pas hésité a me faire arreté...mais c'est pas pour autant que je suis moins fatigué :cry: je dort tres peu...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 14:46
moi aussi je suis fatiguée... bb commmence à peser dc plus dur de me bouger!!! qd je commence à m'activer (courses, ménage...) il faut ensuite ke je me repose car je suis épuisée!!! je ne travaille plus depuis 1 mois 1/2 et heureusement ms bon c normal nous entrons ds notre 3ème et dernier trimestre!!! à+ biz
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:49
Salut je comprend tout a fait ce que vs subissez moi même je suis très fatigué mais je n'arrive pas par contre a me reposer, la sieste je ne peut pas la faire, et la nuit j'ai ma puce qui bouge tellement, le dos qui tire ainsi que des problèmes de sciatique donc c'est la galère, je suis tout le temps crevé mais bon c'est bb 1 attendu avec impatience et vivement qu'elle arrive et en bonne santé. Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:2dddaba400]http://www.pour-bientot.com/815288-1175071566.png[/img:2dddaba400][/url]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:41
salut! alors je vais vous decevoir mais le pseudo na rien avoir avec la ville.... je suis de la region de toulouse.... cest sympa de se sentir moins seule dans la fatigue, mais je me sens qd meme une grosse larve puisque moi je peux dormir!!! ma puce bouge tres peu (cest meme angoissant des fois)! bon je me reveille un peu pour pipi et mal de dos: dailleurs je me suis enfin achete un coussin de grossesse (d'allaitement) et cest pas mal.. jarrive pas trop a caler correctement mon ventre dessus mais cest beaucoup mieux et si je me retourne il me cale le dos cest top!! pour celle qui nen ont pas je le conseil (malgres le prix :evil: ).. allez courage a nous toute on est dans la derniere ligne droite!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.