Sensation de poids

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:27
Salut à toutes, je vous explique mon problème, voila je rentre tout juste dans mon 7eme mois et depuis quelques jours, je me réveille le matin avec une sensation de poids dans le bas du ventre et ca peut faire mal si je marche bcp, ca n'arrive que le matin donc je voulais savoir si c'était normal ou pas? Merci d'avance.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 19:45
[quote:f53e4760a5="elissa16"]Salut à toutes, je vous explique mon problème, voila je rentre tout juste dans mon 7eme mois et depuis quelques jours, je me réveille le matin avec une sensation de poids dans le bas du ventre et ca peut faire mal si je marche bcp, ca n'arrive que le matin donc je voulais savoir si c'était normal ou pas? Merci d'avance.[/quote:f53e4760a5] salut, je pense que ca vient du bb qui commence a peser un peu et sil est bas alors tu as l'impression d'avoir comme trop mangé, limite ballonée.. pour moi cest normal javai le meme probleme car bb tres bas tres tot (7ieme mois). si tu tinquietes appel ton gygy
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 19:45
[quote:0ecfbd99c5="elissa16"]Salut à toutes, je vous explique mon problème, voila je rentre tout juste dans mon 7eme mois et depuis quelques jours, je me réveille le matin avec une sensation de poids dans le bas du ventre et ca peut faire mal si je marche bcp, ca n'arrive que le matin donc je voulais savoir si c'était normal ou pas? Merci d'avance.[/quote:0ecfbd99c5]salut je te rasure je suis a ma 24s moi le matin des que je m est le pied partere j ai l impresson que je vais accoucher mais c est normal c est ton bebe qui prent ca place puis tout le reste salut a bientot j espere
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 00:14
merci les filles pour vos réponses et étant donné que je suis une grande parano(car 2 fc avant), je vais appeller mon gyneco pour savoir ce qu'il en pense en tout cas merci à vous. :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 11:50
moi aussi g cette sensation au lever. mon bb est placé très bas, je le porte très bas. g souvent mal à l'aine (des 2 côtés d'ailleurs) et qd je me lève g du mal à marcher. ms ensuite ça va mieux. j'essaie de me reposer au max car sinon g mal ds le bas-ventre. je m'inkiète pas trop car je sais ke c parce que bb est très bas et déjà placé depuis le 4ème mois!!! a+ biz
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:17
merci à toutes pour vos réponses et peut etre que moi aussi je porte ma puce très bas mais si c le cas est-ce que ca implique plus de repos car risque d'accouchement prematuré?
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 15:54
[quote:dd6df95ef2="elissa16"]merci à toutes pour vos réponses et peut etre que moi aussi je porte ma puce très bas mais si c le cas est-ce que ca implique plus de repos car risque d'accouchement prematuré?[/quote:dd6df95ef2] pas forcément, si ton col est bien fermé, pas de soucis! ceci dit moi aussi je commence le 7ème mois et si ça pèse trop, je me repose un peu plus.
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 23:04
Merci à toutes, je suis allée voir mon gyneco qui m'a dit que tout allait bien et que ma puce est bien placée. Il m'a dit que c'était certainement du au fait que je me levais trop vite du lit.
Guest302584
12 messages
Guest302584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:43
bonjour a toutes hhe bien moi cela fait o moins 3 semaine que ca me le fait la nuit g mal kan je bouge et j ai du mal a me lever une fois allonger c fatiguant car de trop marcher ou trop de voiture ca le fait aussi alors mon gygy m a dit de prendre du spasfon !!bisous et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.