Avez vs tj votre piercing o nombril???celles qui en ont 1..

Discussions

Auteur
Message
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:07
coucou les filles, g un piercing o nombril c bb2, pr bb1 j l avais gardé jusqu à la fin (avc piercing en teflon special mater)mais ça à bcp tiré et maintenant petite vergeture sur l trou du haut (petite, petite mais bon...) donc du coup j l ai enlevé pr cett grossess d peur q cela n empir. et vs ? bisous
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:34
coucou,regarde ds la rubrique"sante",j avais deja laisse un post a ce sujet et il y a pas mal de reponses! en fait j ai accouche il y a 1 mois et demi,j avais moi aussi un piercing ms je l ai enleve des le 3 eme mois de grossesse,et j ai su le remettre il y a 3 jours,le trou ne s etait pas rebouché :) par contre,effectivement,ca cree une petite vergeture au niveau du nombril(moi,c etait marrant,ca faisait la forme du lapin playboy avec les oreilles,du fait que la peau etait bien tendue!maintenant,ca ressemble plus trop a rien!!),mais je pense que de toute facon,que tu le laisse ou que tu l enleve,ca formera tout de meme une petite vergeture! :? voila,bonne grossesse :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:44
desolé je me suis trompé
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:33
moi aussi jen ai un et je lai gardé,,,,,,,, mon pierceur ma mis une barre souple,,,,,,,,, pour le moment pas de pb, a voir si ca tien le coup;;;;;
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 01:02
Salut! Mon médecin m'a dit d'enlever mon piercing au nombril, non pas pour cause médicale, mais justement, pour cause esthétique. Ça étire le trou, quand la peau se tend. J'avais pas envie d'avoir un trou pendant.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 01:10
:lol: coucou, Moi jen est acheter 1 "special maternité" la tige est toute souple!!Pour le moment il tient le coup (meme si ma peau est trés tendu)!!Si je voit que sa tire trop je l'enleverais (mais bon je suis a 30SA est mon ventre est déja énorme je pense pas qu'il puisse plus se tiré que se qu'il est tiré)!! Voila Kissouu :!: :!:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 16:35
Hello les filles, J'avais le mien depuis 4ans mais j'ai été obligée de le retirer car malgré une tige souple pour grossesse, j'ai attrapé une petite infection et ça me faisait mal dès que l'on touchait... Du coup, j'ai abonné, pour le moment le trou ne s'est pas refermé car je passe la tige dedans de temps en temps, j'espère qu'il restera ouvert. On verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.