Prise de poids!!

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:40
salut les mamans, je sort de chez mon dietéticien avec un moral à plat, je viens de prendre 5 kg en 1 mois!!! :? vous imaginez!! bon j'ai manger qq sucreries :oops: mais je n'abuse pas. je suis super triste, je suis à 31 semaines et j'ai déjà 10kgs. :cry: j'ai peur pour moi, pour mon bébé. demain je vais savoir si ma princesse va bien mais j'appréhende. c'est dur pour nous femmes enceinte d'être obligée de se priver ainsi, surtout que j'adore manger!!! voila, je voulais juste vous faire partager ma tristesse, j'espère que je ne vais pas trop prendre les 2 derniers mois. gros bisous à toutes et bonne grossesse.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:48
bonjour moi ausi je doi me priver de se que jaime le plus la charcuteire et manger de la viande saignante mais mmoi je me fou de prendre boucou de kilo je suis a la fin de mon 2eme moi et jai dja pris 6kilo alor ta pas besoin de tinkiete c plutot moi qui devrai minkiete a max aussinon bonne fin de grossesse c pour bientot
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 17:22
et bien 10kg c'est rien. t'es presque a laf in. Moi j'ai pris 24kg et mon BB se porte tres bien. Profite mais fais attention car apres tu regretteras peut-etre. Moi j'etais a 48kg avant de tomber enceinte donc ca va mais maintenant je regrette un peu car les dernier kg sont dur a perdre. Le principal c'est que tu te sentes bien. bonne fin de grossesse, bizzz
Guest298489
1 messages
Guest298489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:13
[i:858b88fe43][color=darkred:858b88fe43][b:858b88fe43]bjr a toutes ! Bin moi je suis a 30 sa et depuis le début j'ai pris 7 kilos ! mon gynéco ma rien dit pour ma prise de poids ! je n'ai commencé a grossir qu'a partir de 4mois et demi et vous ?[/b:858b88fe43][/color:858b88fe43][/i:858b88fe43]
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:50
Salut ! Je suis à 28 semaines, j'ai pris 13kg, les médecins ne sont pas contents? Et puis? :wink: À ma première grossesse, j'ai pris 30 kilos et j'ai rapidement tout perdu. De plus, ma fille était grande et costaude. Aujourd'hui même, je suis allée m'acheter plein de fromages au lait cru, hum!!! Enceinte, je ne priverai de rien, de rien sauf d'alcool et de cigarette: ça, c'est nocif pour le bébé. Mais de là à dire que manger est nocif...allons donc!!! Pas de culpabilité les filles, ça ne sert à rien. :D
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 08:25
Je trouve que les medecins abusent un peu en disant qu'il faut prendre 1kg par mois, c'est impossible ou vraiment rare !!!! Je suis à 31SA et +11.5 kg ce matin. Les gens me disent qu'on ne dirait pas que j'ai grossi alors, en plus je me send plutot bien par rapport à ca. J'ai juste fait un peu de réserve car avant la grossesse 1.71m pour 52kg. Donc je n'abuse pas sur les sucreries et mange normalement (avec un gouter à 17h). :D
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:09
salut les filles , 31sa ce matin et +9.2kg sur ma balance ...j prefere celle des sag fem car ell indiq +8.5kg ...d tte façon tt va bien biz et bonne continuation
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 21:20
coucou à toutes, lire vos post me rassurent d'un certain sens même si j'ai toujours peur de prendre trop de poids. on est aussi tellement conditionné par notre environnement (famille, conjoint, médecins...) mon gygy lui ne s'est pas du tout inquièté de ma prise de poids et il pense que je fais bcp de rétention d'eau. le principal c que ma princesse va bien, elle pèse déjà 1.5kgs et mesure ds les environ de 30cms (son papa mesure 2m et sa maman est aussi bien en chair... :roll: ). merci pour vos réponses
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:24
depuis 1 semaine j'essaye de faire attention et meme de me privée un peu j'ai pris 11 kg et je suis a 31s le gynéco ya 1 semaine ma di de faire attention pcq j'avai bcq pris ces 2 derniers mois alors ca me rassure en voyant tt ce que vs avez écrit alors je vai manger a ma faim tt en fesant attention pcq tt de meme moi mes kilos je les recents. A ma 1er j'avai pris 8 a 9 kilos pr 7 mois et demi c'était une prématuré et la depuis le 4 ème mois je sui souvent allongé a cause des contractions alors ca peut etre pr ca les kilos mais je di ke tt de meme le principal c d'aller bien et que tt ce passe bien moi je compte les jours qui passe et les semaines a cause des contractions mais ce n'est pa le sujet...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.