FINI LES SNICKERS,BOUNTY,NUTELLA,COCA......

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 20:47
je suis rentré dans mon 7eme aujourdui et visite chez gygy le test de o'sullivan il est a la limite,donc plus le droit de manger sucré :cry: jsuis dingue car j'adore ca (enfin juste pour la grossesse) le mois prochain je dois refaire un test de dingue doit arriver a jeun faire 1 prise de sang puis y retourné a 11h refaire une PDS ensuite 1h apres mon repas re PDS et enfin a 17h PDS :!: c'est pas hallucinant! tres franchement j'ai pas envie de le faire,car ma 1er grossesse bb fesait 2.260 seulement.et jsuis a la limite donc simplement faire attention et c'est tout :?: esk -ce kil y'en a ki on eu la meme choz!
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:04
et oui je suis ds le mm cas que toi, je suis a 31sa et plus droit au sucreri depuis mi janvier, moi aussi j'adore le sucre et c'est dur de tenir, ms la preuve mon taux de sucre est revenu a la normal. chut ms il m'arrive de finir les danettes de ma grande fille qd elle en veux plus ms je le fais pas trop souvent j'ai pas envie que mon b b soit trop gros allé courage plus que 2 mois a tenir et nos bb seront ds nos bras
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 21:11
Coucou, Vos gynéco ont raison de vous demander de vous limiter pr les sucreries. Pas un régime draconien, avec un pamplemousse par jour, mais de faire attention aux sucres. Avec une maman qui a un taux de sucre trop élevé, le bébé peut prendre 500g par semaine en fin de grossesse, alors étant aux environs des 31 semaines, il en reste officiellement 10 si c'est en SA. Surtout, qu'après la naissance, le bébé est exposé à une sévère hypoglycémie en cas de diabète de la maman. Sans les supprimer totalement si c'est pour en souffrir terriblement, limitez un peu pr allier plaisir et santé.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:42
coucou mag, je suis dans le même cas que toi. et moi aussi j'adre le sucré, enfin pendant la grossesse. je fais très attention, je ne grignote plus (enfin presque), j'ai supprimé le sucre, et réduit drastiquement la matière grasse: tout à 0% même la crème n'est plus qu'à 4%. PAr contre je met un peu de canderel dans mes yaourth (1/2 cuillère à café) et parfois je l'avous, je m'accorde 1/2 carreau de chocolat . je surveille attentivement mes glycémies, et pour l'instant, je suis toujours dans les limites fixées. j'ai perdu un peu de poids, mais tout cela est très frustrant je suis allée voir une endocrino avec qui j'ai discutté de tout ça. Moi aussi je suis limite avec le sullivan (limite inférieure) mais comme j'ai pris trop de poids...ils font de la prévention quoi! allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et puis, cela nous fait voir ce que peuvent vivre les diabétiques... courage, je suis de tout coeur avec toi bises steph
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 09:46
[quote:c25318209d="MAG,01"]je suis rentré dans mon 7eme aujourdui et visite chez gygy le test de o'sullivan il est a la limite,donc plus le droit de manger sucré :cry: jsuis dingue car j'adore ca (enfin juste pour la grossesse) le mois prochain je dois refaire un test de dingue doit arriver a jeun faire 1 prise de sang puis y retourné a 11h refaire une PDS ensuite 1h apres mon repas re PDS et enfin a 17h PDS :!: c'est pas hallucinant! tres franchement j'ai pas envie de le faire,car ma 1er grossesse bb fesait 2.260 seulement.et jsuis a la limite donc simplement faire attention et c'est tout :?: esk -ce kil y'en a ki on eu la meme choz![/quote:c25318209d] j'ai vécu la meme situation a bb1. test o'sullivan limite mais controle draconien. g passée les 2 derniers mois de ma grossesse toutes les semaines a l'hopital une journée entière pour prise de sang avant et une heure après chaque repas...avec en prime un régime strict à suivre a la maison. :? je n'ai pas réussi à le suivre, je me disais que comme g t juste à la limite fallait juste que je fasse un peu attention... et résultat, à l'accouchement, le travail n'avançait pas , du coup, diabète + tension élevée + travail trop long= césarienne :( pour bb2 il faut que je fasse attention, et la j'évite vraiment de manger sucrée, je ne veux pas recommencer ce calvaire... et pourtant c dur de résister à une bonne patisserie... courage c pour notre bien et celui du bb. biz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:30
Je viens juste vous souhaiter bon courage les filles. J'ai la chance de ne pas avoir vos envies de sucrés. Déjà en temps normal j'aime pas trop mais la c'est pire. Enfin si je bois tjs du coca ou de l'eau avec du sirop... Donc bon courage à vous, vous etes fortes donc vous y arriverez !!! Bisous
sweetmariella 2 messages
sweetmariella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:48
Salut!!! Je ne suis pas exactement dans la même situation que toi MAG, mais vu que j'ai pris 8 kilos en deux mois ( 5 et 6) alors que je n'entre dans mon septième mois qu'après demain et que je n'arrête pas de prendre des sucreries, la diététicienne me les a interdites. Je suis aussi au régime, parce que j'ai pris 12 kilos en 6 mois. C'est très dur mais je m'accroche. Bon courage, MAG. C'est pour la bonne cause. Prends soin de toi. Biz.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:20
j'ao oublié de vous precisé que je n'est pris seulement 2kg je pese 52kg,comme quoi le diabete est pour tous le monde. je ne suis pas diabetique mais doit juste ralentir les sucreries! par contre je n'avais pas pensé a la creme fraiche...lol allez courage! je suis a 1.40 apres avoir bu le glucose!
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:36
Coucou les filles, au labo on m'a dit aussi que mon taux était limite, mais je n'ai rdv avec mon gynéco pour savoir quoi faire que le 4 avril. A combien était votre glycémie après une heure, pour le test ? Moi j'étais à 1,43 et depuis, je ne mange plus de sucre. Je voulais savoir si j'étais susceptible de devoir suivre un régime "officiel" par la suite. Merci !
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:13
[quote:c37b666d52="MAG,01"]j'ao oublié de vous precisé que je n'est pris seulement 2kg je pese 52kg,comme quoi le diabete est pour tous le monde. je ne suis pas diabetique mais doit juste ralentir les sucreries! par contre je n'avais pas pensé a la creme fraiche...lol allez courage![/quote:c37b666d52] c'est drole moi aussi j'ai pris que 2kg et pourtant je dois faire attention, comme quoi ca veux rien dire en effet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.