Papa va t'il voir bibou aux echos?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:12
Et oui c'est encore moi!! Je pense que pour aujourd'hui sa suffit,mais j'adore ce forum je trouve qu'il est plein de vie et de bonne humeur et puis c'est cool d'avoir quelque chose ase raconter!! Alors moi le papa vient toujours aux échos a chaque fois il attend que sa!!Il est telement content de voir sa petite grandir dans le ventre de sa maman!!Pour moi aussi c'est que du bonheur de le voir émérveillé!!En+ quand c'est BB1 on s'est pas comment il vont réagir face a nos petite merveille du monde!!!!Il l'aime déja telement fort son bébé!! Allez a vous de nous raconter comment est papa lors des échos (si il vient bien sur)!!... KiSSSouSSS a toutes... :D :wink: [url=http://lilypie.com][img:2edeb1abf4]http://bd.lilypie.com/Cy5X0/.png[/img:2edeb1abf4][/url]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:15
hélas papa travaille pour les échos... :cry: mais j'ai décalé la prochaine et il pourra venir. :P il est plutôt zen, d'une manière général. peut-être parce que c'est bb2... bises steph
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:04
moi aussi papa vient à chaque fois et regarde l'ecran sans en perdre un instant.....on est trop content :P
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 22:08
[color=orange:b2dd25c203]pour moi aussi, le papa vient tout le temps, seule la prochaine (8ème mois, donc la dernière), il ne pourra pas y assister. C'est ma soeur qui prend le relai... ih ih !!! Il est souvent impressioné, mais pose beaucoup de questions et est très ttentif à ce que dit l'échographe... un amour ![/color:b2dd25c203]
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:56
kikoo! futur papa vient a toutes les echos et visites chez le gyné ^^ il reste assez zen, mais veut surtout pas rater une seule echo de son bb1 :D
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 02:33
Papa et grand frère (13 ans) pas question de faire ça sans eux .je prend mes rendez vous en fonction du planning ,du papa et celui du collège.
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:43
bjr les filles, pr les echos Papa et Gde soeur (3.5ans) viennent et sont ravi...Vivement le 18 avil pr la derniere echo....papa participe mm aux cours de préparation à l accouchement biz à ttes
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:42
moi il est venue a aucune de cette grossesse là car impossible de mettre a un moment ou il es dispo, dc il a les photos, qd a ma grande il es deconseillé la ou je vais d amener les enfants dc pareils elle voi les photo et puis elle voi mon ventre grossir il etait venue pr ma fille a la 1ere de datation c'est tt, ca ne l'empeche d'etre tres present comme papa
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:17
Coucou, Ben pour nous c bébé 1, le papa bosse en 3X8 moi je suis pas mal décalé aussi mais les écho c sacrée alors on trouve toujours une date ou il est là... Je pense que ça permet à nos chéri de visualiser concrétement notre grossesse et de ce fait de prendre conscience que bébé est bien là!!! et oui c pas une blague j'ai pas avler une pastèque... :lol: A la premiere nous étions timide mais à la deuxième que du bonheur l'échographe arreté pas de blaguer ,le bébé bougé se caché mon ventre sursauté comme jamais et en plus on nous à donné le sexe alors que d'émotion petite larme pour mon homme et je peus vous dire qu'un grand barraqué qui verse une petit larme c super emouvant!!! Chez Gygy par contre non jamais moi je voudrais pas et je pense pas que ce soit trés interressant déjà que moi j'y vais à reculons !!! :roll:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:22
Salut ben pour moi malheureusement le papa n'a pu venir qu'une seule fois grace a un problème mais bon une fois vaut mieux que pas du tout, c'était trop marrant on aurait un gosse de 5 ans devant son premier jouet, il était excité comme une puce, ses yeux étaient rempplis de larmes c'était très touchant. Voila bisou a toutes et bonne fin de grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:b4b814fa6e]http://www.pour-bientot.com/813893-1174558771.png[/img:b4b814fa6e][/url]
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:24
bonjour les filles, pour ma part le papa je viens pas avec moi car il est sur les routes toutes la semaine (chauffeur routier inter.) mais j ai mon 2éme petit homme (5ans 1/2 ans) viens avec moi est il ravi de voir le BB et c est lui qui raconte et montre les photos a papa Bizz a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:0db01b6e5f]http://www.pour-bientot.com/813897-1174559034.png[/img:0db01b6e5f][/url]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:48
[color=blue:4718b23649]Le papa vient à toutes les échos "obligatoires", pas celles que mon gygy fait à chaque visite pour vérifier rapidement que tout va bien. A chaque fois, une semaine avant et au moins autant après, il ne parle plus que de ça. A la 2e écho, il était tout ému... :D[/color:4718b23649]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.