Contractions trop nombreuses?

Discussions

Auteur
Message
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:54
salut les fills, j'ai besoin de vos conseils. J'ai l'impression que j'ai pas mal de contractions (j'en compte plus de 10 au moment où je vous parle.) j'ai pris 2cp de spasfons ce mat et 2 à midi. bon, elles sont pas très douloureuses sauf une ou 2 que je sens bien passer... j'ose pas apeler la mater car j'ai peur de les embêter pour rien encore une fois! :roll: j'y suis allée au moins 6 fois depuis le début de la grossesse à chaque fois pour rien et j'ai l'impression d'abuser. qu en pensez vous?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:01
[quote:6f61977cd9="steph901"]salut les fills, j'ai besoin de vos conseils. J'ai l'impression que j'ai pas mal de contractions (j'en compte plus de 10 au moment où je vous parle.) j'ai pris 2cp de spasfons ce mat et 2 à midi. bon, elles sont pas très douloureuses sauf une ou 2 que je sens bien passer... j'ose pas apeler la mater car j'ai peur de les embêter pour rien encore une fois! :roll: j'y suis allée au moins 6 fois depuis le début de la grossesse à chaque fois pour rien et j'ai l'impression d'abuser. qu en pensez vous?[/quote:6f61977cd9] Salut, TOut comme toi je n'osai pas les appelé de peur de les déranger et quand je leur ai di ca elles m'ont dis 'on est la pour ca"... prend un bain et voit si ca se calme ou pas et si ca continue malgré ca et les spasfons, si tes contractions sont toute les 5 a 10 min pendant 1 ou 2 h appel les.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:05
26 SA presque 27. C'est vrai qu'elles ne sont pas rapprochées ni régulières, c'est ce qui me tranquilise
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:16
et dans tous les cas 27 sa c'est trop tôt pour qu'il arrive alors surtout n'hésite pas à consulter ou tel à la mat. bon courage.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:26
merci les filles, cela fait déjà plusieurs jours que ça dure , j'ai un peu la trouille que ça modifie le col...j'en ai même qui me réveille la nuit, surtout si je change de position.. je vais attendre mon mari et je pense que je passerai un petit coup de fil. ou bien j'attendrai demain, bises à toutes steph
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:41
n'ai pas peur de les appeler. l'équipe est là pour ça. Et tu n'est pas la première ni la dernière à les solliciter souvent ... :wink:
siham361 1 messages
siham361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:18
bonsoir j ai eu des contaction pareil à mon quatrieme mois et j ai fait des analyse et il s est avéré que j'ai enu infection urinaire. a la 7 sa c est pas normal d'avoir des contraction appelle vaut mieux dérranger que ce soit trop tard... bon courage :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:44
n'hésite pas à aller à la mater, surtout si quelques contractions deviennent douloureuses... Vaut mieux une fausse alerte qu'un début de travail qui passerait inaperçu. surtout que si c'est ça ils peuvent de mettre sous traitement et calmer les choses. Bon courage Biz
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:44
j'ai tel à la mater hier. il n'y a rien d'inquiétant. Par contre si elles devenaient douloureuses il faut que j'aille consulter. pour l'instant c'est spasfon en systématique, repos. merci pour votre soutien et vos conseils bises steph
noony 22 messages
noony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 07:51
[quote:9fbb89a74e="steph901"]salut les fills, j'ai besoin de vos conseils. J'ai l'impression que j'ai pas mal de contractions (j'en compte plus de 10 au moment où je vous parle.) j'ai pris 2cp de spasfons ce mat et 2 à midi. bon, elles sont pas très douloureuses sauf une ou 2 que je sens bien passer... j'ose pas apeler la mater car j'ai peur de les embêter pour rien encore une fois! :roll: j'y suis allée au moins 6 fois depuis le début de la grossesse à chaque fois pour rien et j'ai l'impression d'abuser. qu en pensez vous?[/quote:9fbb89a74e] Salut steph901 ne t'inquiéte pas pour les contractions c'est normal. Plus efficace que le spasfon tu peux demander du salbumol 1 mg a ton gygy c'est en cas de contractions réguliéres. Et il faut que tu te reposes le plus souvent dans la journée, évite de porter des choses lourdes voilà quelques conseils de noony de nice
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:40
merci noony de nice, je suis quand même allée faire un tour à la mater hier soir. elles ont fait un monitoring qui ne montrait rien et mon col est tonique et fermé, donc no soucy 8) par contre il faut que je me repose effectivement, le spasfon en systématique et voilà. je suis quand même bien rassurée!! bises à toutes steph
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:41
salut Maeva, tu en as combien par jour? si j'étais toi j'appellerai ma mater, c'est ce que j'ai fait avant hier, elles te diront que faire. Tu peux même t'y rendre directement peut-être, au moins tu serax rassurée !! as tu pris du spasfon? bises steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.