A 30SA votre bebe bouge beaucoup?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:17
:lol: Coucou toutes les mamans, Je voulais vous demander votre bébé bouge beaucoup a 30SA?Car moi je trouve que ma petite choupinette bouge énormément(toutes la journé),ses petits pieds sortent toujours de mon ventre et puis des fois sa me fait telement mal que j'appuie dessus et je pense qu'elle n'est pas contente elle me redonne des coup de pieds et remet sont pied ou il etait(c'est impressionnant).Le soir quand je suis allongé j'ai meme l'impression de pouvoir les attrapé telement qui sortent!!Et vous est-ce que votre petit bout vous fait des siennes comme la mienne!!Meme pour vous dire le soir je ne sais jamais comment dormir car j'ai toujours peur de lui faire mal car c'est sois ses pieds qui sortent sois sa mains sois sa tete sois son dos,ect...Et j'en passe!!Je vous raconte ma vie mais comme c'est ma premiére grossesse et j'ai que 17ans je me pose pas mal de question,c'est assez bizarre comme sensation!!Bon je vous laisse et vous souhaite a vous doute bonne grossesse et beaucoup de bonheur!! :wink:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:36
bouhou :cry: moi j'en sis qu'à 27 SA alors pour déformer le ventre ça y va, mais je ne sens pas encore très bien. ça démarre doucement, parfois, je crois reconnaitre une partie mais bon, dans 3 semaines j'aurais p être cette chance! :wink: bises steph
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:10
coucou laeti26 moi je suis a 32sa et c pareil ca bouge du matin au soir meme la nuit!!!!!donc fo pas ten faire c normal c sur c halucinant kan on voit ca et c sur parfois ca fais mal!!!! :lol: par contre moi pa possible de savoir de koi il sagit si c c mains ou c pieds meme pour bb1 je nai jamis su deviner alors jte dis bravo dis donc!!! g 21ans tu vis ou???? BIZZ
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:39
salut c'était juste pour te dire que je suis a 29 SA et que ma petite aussi bouge toute la journée je me demande si elle se repose quelque fois et. ca me fais mal aussi ca me réveille la nuit ou tot le matin. j'ai meme l'impression qu'elle fait expres de me donner des coups dans les cotes. mon ventre se déforme grave et j'appui pour le remettre bien mais elle n'apprecie pas et me redonne des coups. mais c'est normal d'ailleurs quand je la sens pas pendant un pti moment c moi qui la réveille car j'ai toujours peur alors si elle se venge comme ca je ne lui en veu pas je préfère ca!!!! [quote:47a27efd79="laetii26"]:lol: Coucou toutes les mamans, Je voulais vous demander votre bébé bouge beaucoup a 30SA?Car moi je trouve que ma petite choupinette bouge énormément(toutes la journé),ses petits pieds sortent toujours de mon ventre et puis des fois sa me fait telement mal que j'appuie dessus et je pense qu'elle n'est pas contente elle me redonne des coup de pieds et remet sont pied ou il etait(c'est impressionnant).Le soir quand je suis allongé j'ai meme l'impression de pouvoir les attrapé telement qui sortent!!Et vous est-ce que votre petit bout vous fait des siennes comme la mienne!!Meme pour vous dire le soir je ne sais jamais comment dormir car j'ai toujours peur de lui faire mal car c'est sois ses pieds qui sortent sois sa mains sois sa tete sois son dos,ect...Et j'en passe!!Je vous raconte ma vie mais comme c'est ma premiére grossesse et j'ai que 17ans je me pose pas mal de question,c'est assez bizarre comme sensation!!Bon je vous laisse et vous souhaite a vous doute bonne grossesse et beaucoup de bonheur!! :wink:[/quote:47a27efd79]
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:31
coucou moi suis a 27 semaines demain,et aujourdui ma fille a bouger non-stop! elle bouge vraiment beaucoup desfois je dis qu'elle va faire de la boxe! par contre impossible de savoir si c'est le pied,main,tete et ce meme pour la 1er grossesse alors t'est une balaise :wink:
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:52
a ben j'ai de la chance prce qu'il me laisse souvent tranquille. ses mouvements sont tres doux et c'es rare qd il me donne des coups la nuit pr l'instant il me laisse tranquille et je peu vs dire qu'il va tres bien puisque j'ai 2 monito par semaine (je suis a 30+6) et que tt es ok par contre je sais pas si c'es son pied, sa tete ou son dos que je sens ms d'apres une des sage femme il serait deja retourné
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:28
le coquin m'a réveillé à 3 heures du matin. Il a fait la rumba jusqu'à 5heures. c'était trop fort! bises à toutes steph
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:06
[quote:69d1145a97="LIONE"]coucou laeti26 moi je suis a 32sa et c pareil ca bouge du matin au soir meme la nuit!!!!!donc fo pas ten faire c normal c sur c halucinant kan on voit ca et c sur parfois ca fais mal!!!! :lol: par contre moi pa possible de savoir de koi il sagit si c c mains ou c pieds meme pour bb1 je nai jamis su deviner alors jte dis bravo dis donc!!! g 21ans tu vis ou???? BIZZ[/quote:69d1145a97] Coucou a toi, Merci pour ton message!!Enfaite j'arrive a deviner car elle a la tete en bas donc retourner et puis on voit bien la forme de ses pieds sur mon ventre meme les gens le voyent quand elle les sotent!!Sinon j'habite a montélimar dans le 26(drome) c'est pas loin de valence ché pas si tu connais?!Voila bisous a toi!!Moi j'ai 17ans.Et toi ou habite tu?Ton petit bout c'est 1petit mec ou 1petite nana?Tu as eu ton BB1 a quel age?Rép si tu le veut bien... :wink:
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:00
RASSUREZ MOI LES FILLES MOI ELLE EST TRES CALME LA JOURNEE PRESQUE PAS OU PAS DU TOUT LE SOIR QUELQUES PETITS COUPS DES ETIREMENTS QUAND JE SUIS SUR LE COTE ON DIRAIT QU ELLE POUSSE MAIS BEAUCOUP MOINS DE COUP VIOLENT DEPUIS 15 JOURS A PEU PRES MERCI J ATTEND VOS REPONSES
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:13
Je suis à 33 SA et elle gigote ma petite miss... Je commence à avoir RÉELLEMENT hâte qu'elle soit à l'étroit :) Elle m'empêche de dormir tellement elle bouge... Hier, au travail en pleine réunion, elle s'est mise à se tortiller... ça paraissait à travers mon chandail... Pis elle me faisait mal!!!! GRRRR :) Faut croire qu'on est jamais satisfait :) Ceux qui ne sentent rien voudrait le sentir bouger... et ceux qui le sentent voudrait bien pouvoir s'en passer pour quelques temps :)
Guest298489
1 messages
Guest298489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:34
[quote:b27ef0cbf8="laetii26"]:lol: Coucou toutes les mamans, Je voulais vous demander votre bébé bouge beaucoup a 30SA?Car moi je trouve que ma petite choupinette bouge énormément(toutes la journé),ses petits pieds sortent toujours de mon ventre et puis des fois sa me fait telement mal que j'appuie dessus et je pense qu'elle n'est pas contente elle me redonne des coup de pieds et remet sont pied ou il etait(c'est impressionnant).Le soir quand je suis allongé j'ai meme l'impression de pouvoir les attrapé telement qui sortent!!Et vous est-ce que votre petit bout vous fait des siennes comme la mienne!!Meme pour vous dire le soir je ne sais jamais comment dormir car j'ai toujours peur de lui faire mal car c'est sois ses pieds qui sortent sois sa mains sois sa tete sois son dos,ect...Et j'en passe!!Je vous raconte ma vie mais comme c'est ma premiére grossesse et j'ai que 17ans je me pose pas mal de question,c'est assez bizarre comme sensation!!Bon je vous laisse et vous souhaite a vous doute bonne grossesse et beaucoup de bonheur!! :wink:[/quote:b27ef0cbf8] [b:b27ef0cbf8]Et bin moi j'en suis a 30 sa, j'ai 18 ans et mon petit kylian bouge énormément ! mon ventre se déforme, c'est trop rigolo ! et il n'aime pas le froid ! lol ! quand je pose une bouteille d'eau froide sur mon ventre, il tape dedans jusqu'a ce que je l'enleve !!!! lol ! voila ! bis je te souhaite une bonne fin de grossesse ![/b:b27ef0cbf8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.