Conge patho

Discussions

Auteur
Message
Guest85263
4 messages
Guest85263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:35
je suis aller voire ma gygy hier et elle a decider de m arreter car j avais beaucoup de contractions ma dpa est le 24juin sachant que mon conge mat commence le 13mai et vu ke j ai droit a 15jours patho cela fait que je serai en conge a partir du 30 avril mais elle m a arrete jusqu au 15 avril sachant que c est une gygy qui n accouche pas donc elle m a renvoyer ver la maternité pour faire mes prochains examens je voulais savoir si la mat pouvait me pronlonger les 2semaines qu ils me reste en maladie avant mon conge patho ou si il faut que j aille voir mon medecin traitant. es ce que mon medecin traitant peut me prescrire les 2semaines de conge patho merci de vos reponses
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:58
salut , oui ton médecin accoucheur va te prescrir ton arret patho , ne t'inquiète pas dés qu'il prend la releve avec ta gygy il s'occupe de tout biz :wink:
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:44
[quote:9c7d4fd86c="dros"]je suis aller voire ma gygy hier et elle a decider de m arreter car j avais beaucoup de contractions ma dpa est le 24juin sachant que mon conge mat commence le 13mai et vu ke j ai droit a 15jours patho cela fait que je serai en conge a partir du 30 avril mais elle m a arrete jusqu au 15 avril sachant que c est une gygy qui n accouche pas donc elle m a renvoyer ver la maternité pour faire mes prochains examens je voulais savoir si la mat pouvait me pronlonger les 2semaines qu ils me reste en maladie avant mon conge patho ou si il faut que j aille voir mon medecin traitant. es ce que mon medecin traitant peut me prescrire les 2semaines de conge patho merci de vos reponses[/quote:9c7d4fd86c] Bonjour, si besoin ton médecin traitant peut également te prescrir un arrêt pathologique. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.