Quel prenom choisir Lana ou Cassie?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:18
Bonjour a toutes, je voulais vous demander votre avis,voila en faite j'attend une petite fille le 8juin(avec surement un peu d'avance),et avec le papa on arrive pas a se decider entre Lana et Cassie en faite on vouler un prénom court et doux et pas trop commun,donc si vous pouvez me dire quel est votre préférer sa me serais une grande aide(car j'aime bien avoir l'avis des autres)!!Merci beaucoup toutes vos réponses sont la bienvenue...Biz :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 15:24
Moi j'adore Lana je ne connaissais pas mais je le trouve très jolie.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:24
Coucou moi j aime beaucoup Cassie c est américain c est très jolie.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:30
cassie c est trop mignon j adore ce qui est de lana c est le prenom de la chienne de ma copine desolé de te dire ca.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:38
Je trouve les 2 très jolis mais je préfère Lana.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:50
oui j'aime beaucoup cassie et depuis quelque temps que l'on se suit sur ce forum je trouve que ca vous irez bien d'avoir une petite cassie. C'est coquinou et classe à la fois voilà mon avis caroline
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:21
merci beaucoup pour vos avis!!Mais si vous pouvez encore m'en donné je suis preneuse!!Merci... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.