Achat pousette

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:14
slt ca y es pour moi j'ai acheté la pousette complet de graco vivo de couleur marron et beige il n'y avait que ca comme couleur es vous les filles q'est es votre pousette :?:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 16:11
[quote:6d63dc7eb8="pannonique"]Je suis à 29 SA (DPA 10 Juin) j'ai lu un peu partout que le bébé est censé réagir à la musique (notamment classique parait-il) est ce que c'est le cas pour vous? Pour ma part je ne note aucun changement particulier, et pourtant il est plutôt tres reactif (aux caresses par exemple) :D[/quote:6d63dc7eb8] salut, quand je mettai du classique il bougeai pas, quand j'ecoutai du rnb ou du rap il bougeait. il aimai bien sean paul :lol:
soffy81 8 messages
soffy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 17:07
Nous avons réserver ce matin la Carrerra de chez Jane : poussette, nacelle et coque en jaune flachy réversible grise : on est trop content :D
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 17:26
hello apres 2 mois de recherche et budget reduit nous avons acheter la pousstte 3 roues a carrefour la CAM qui fais les 3 fonctions elle est maniable et tres pratique selon les tests qu on a fait a voir avec le choupinou comment ca se passera a bientot bonne grossesse attes chonie
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:46
Salut, Nous nous avons opté pour la hight trek bebe confort chocolat turquoise en revanche bébé etant prevu fin mai deb juin nous n'avons pas prit la nacelle juste le cosy et le transat pour après. Préférence porté sur un petit couffin d'appoint pliable pour les petits dodo. Bisouilles :D
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:53
moi aussi c'est une graco mais c'est l'aerosport plus avec cosy et base le difference avec la vivo( la plus flag pour moi) c'est les roues la tienne elles sont en plastique et la mienne elles sont thermogommes, j'avais vu la quattro tour deluxe mais elle ete plus encombrante donc :( le coffre aurai servi qu'a la mettre. ah j'ai aussi profitée des soldes ce ki fais que j'ai gagné 74 euro , ce qui n'est pas negligeable. bye
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:13
Nous on a pris la loola de bébé confort avec la nacelle, j'ai pas voulu prendre le cosy, on verra bien si on en a vraiment besoin on l'achetera après, elle est rouge je crois que la référence c'est bb red.
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:24
[quote:b71234e7a7="stellina17"]moi aussi c'est une graco mais c'est l'aerosport plus avec cosy et base le difference avec la vivo( la plus flag pour moi) c'est les roues la tienne elles sont en plastique et la mienne elles sont thermogommes, j'avais vu la quattro tour deluxe mais elle ete plus encombrante donc :( le coffre aurai servi qu'a la mettre. ah j'ai aussi profitée des soldes ce ki fais que j'ai gagné 74 euro , ce qui n'est pas negligeable. bye[/quote:b71234e7a7] la vivo prend bcp place ds le coffre de plus je suis a la réunion et je trouve q'on a peux de choix comparé a vous et les prix son trés chére
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 07:32
[quote:789a43d330="boogirl"]J'ai des faux seins, bb1 puis-je allaiter?? Merci de vos réponses[/quote:789a43d330] apres 2 grossesses et allaitemetn j'avais perdu toute ma poitrine je me suis fait refaire les seins mon medecin de l'epoque m'avait deconseille d'allaiter si je refaisait un bb le bb3 n'a donc pas ete allaite et le bb4 qui est en route ne le sera pas maintenant je ne sais pas trop on te dira peut etre l'inverse pour ma part je ne prends pas de risque et ma poitrine est reste belle apres le bb3 meme si j'ai eu des montees de lait bonne journee
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:38
pour nous non plus pas de reaction a la musc clasique, en meme temps on est pas fan nous meme donc c peut etre normale!!! par contre axel red ca le bien !!! en meme temps papa est rand fan,,,, ca promet,,, en oplus on v au concert bientot!!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:26
[quote:f4857b38a4="ocdb"]Bonjour, je suis enceinte de 28 SA et cette nuit j'ai été réveillée par une contraction, vers minuit et demi... Mon ventre s'est durci et j'ai eu mal dans le bas ventre et dans le dos. Cela n'a pas duré longtemps et je n'en ai plus eu après, je me même vite rendormie !! Je voudrais si c'est normal et à quoi c'est du ??? D'avance merci !![/quote:f4857b38a4] Bonjour, Ne t'en fais pas c'est tout a fait normal. Au fil des jours elle risquent de se multiplier et s'intensifier mais ne t'en fais pas. Comme ma mère me l'a dit quand j'attendais ma file : "le jour où ce sera des contractions d'accouchement tu verras la différence !!" sur le coup je ne voyais pas comment mais le jour J j'ai su !! elles sont beaucoup plus intenses, sont rapprochées d'abord toutes les 10 minutes puis de + en + proches. tant que tes contractions sont espacées tu n'a pas a t'en faire. Bises
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:25
a l'inverse de vous j'en ai fais enlever! Ils m'ont retiré beaucoup de glandes mamaires et m'ont averti d'une éventuelle impossibilité à allaiter! Mais j'ai pris de la poitrine et qd je presse mes tétons j'ai un peu de collustrum qui coule! Est-ce que ça signifie que je pourrais allaiter? merci de vos réponses bises
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:44
moi j'ai subi une reduction mammaire il y a pres de 10 ans et je me demande aussi si je pourrais allaiter. Le chirugien a l'epoque m'avait dit que je n'aurais aucun probleme or quand j'ai demande a ma sage femme elle m'a dit n'avoir encore jamais vu une femme apres un telle operation qui avait reussi a allaiter. Est ce que l'une d'entre vous est dans le meme cas que moi. J'aimerais tellement allaiter!!!
Guest85263
4 messages
Guest85263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:22
bonjour je suis a 28sa et cela fait un peu plus de 15jours que j ai des contaractions je pense que cela proviens de mon travail je suis vendeuse et travail 8heures par jour debout mon patron ne me nenage pas du tout et je fatigue de plus en plus et pour courroner le tout j ai mon nerf sciatique qui me joue des tours j aimerai savoir si je peu demander a ma gygy si c est possible qu elle m arrette jusqu au commencement de mon conge mat sachant que la dpa est le 24juin merci de vos reponses
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:07
[quote:6f4b83b8c2="dros"]bonjour je suis a 28sa et cela fait un peu plus de 15jours que j ai des contaractions je pense que cela proviens de mon travail je suis vendeuse et travail 8heures par jour debout mon patron ne me nenage pas du tout et je fatigue de plus en plus et pour courroner le tout j ai mon nerf sciatique qui me joue des tours j aimerai savoir si je peu demander a ma gygy si c est possible qu elle m arrette jusqu au commencement de mon conge mat sachant que la dpa est le 24juin merci de vos reponses[/quote:6f4b83b8c2] plutot 2 fois qu'une c'est ta santé et celle de ton bb qui compte. dc n'hesite pas a demandé un arret maladie et s'il est pas d'accord (se qui m'etonnerais) dis lui que tu as de temps en temps des contractions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.