Et les bidous des juinettes ou sont t'ils?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:08
:roll: Eh nos bidous o, l'est montre plus ou sont t'il passé si quelqu'un sait les déplacer pour les mettre dans le forum septiéme mois sa serait cool!!gros bichouzzzz a toutes!! :wink:
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:52
coucou. Je pense que beaucoup de juinette très prévoyantes ont déjà bouclés leurs valises de maternités en enfermant à l'intérieur leurs numériques ce qui explique l'absence de photo sur le forum. Je te propose de revenir faire un tour sur le sîte fin juin et tu auras tout pleins de jolies photos de bébés. Gros bisous. Coximila
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:31
je sai je lai déja demander 3 fois a la modératrice mai jai limpression kel ne li pa tou ses message!!! :evil: mai bon je retente...et si on si met toute peu etre kel fera le transfer... le topic sapel : " le bidou des futur maman de juin..." donc voila je conte sur vous pour embéter yolac :wink: bye et a bientot!
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:36
bijour a toutes ou sont nos si jolis bidons ?????????? :cry: gros bisous a vous :lol:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:28
en tous cas moi je peux vous montrer le mien, je prend une photo chaque mois pour voir l'évolution : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a83e36af.jpg][img:4c98e0d939]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/a83e36af.jpg[/img:4c98e0d939][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.