Douleur au niveau du bas ventre?

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:27
bonjour, depuis 2 jours j'ai une douleur au niveau de la vessie comme un poids ce n'est pas intense mais il faut que je m'allonge. le vantre deveint parfois dur. pensez vous que ce soit des contractions ? faut il que j'appelle la clinique . 28sa et 3 j merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.