Tete du bebe trop basse!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:44
:o coucou alors moi je reviens de l'hopital ou j'ai passer ma consultation du 7eme mois et ma sage femme m'a dit que bébé etait trop bas(elle l'a meme pousser avec ses doigts)!!Donc elle m'a dit plus de voiture inutile,et du repos jusqu'a minimum 34SA :shock: et je suis a 29SA,car mon col risquais de s'ouvrir et bébé seras prématuré!!je flippe un peu?est ce que cela vous est arriver ou cela vous arrive?biz a toutes et bonne fin de grossesse!!toutes réponses sont la bienvenus!! :wink:
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 07:55
coucou c'est vraiment un hasard car lundi j'ai moi aussi ete a mon rdv du 7 eme mois je suis a 30sa et elle m'a dit la meme chose sauf que moi mon col a un peu bouge il est mi long donc comme toi repos, eviter la voiture, pas porter de poids,pas de station prolonge debout..moi je trouve que toute l'ambiguite est du fait que l'on sait jamais si le repos que l'on prends suffit ou pas car nous on a aucun moyen de voir si ca evolue ou pas...ils m'ont dit il faut au mois une sieste de 2h dans l'apres midi allonge pour decharger le col...je suppose quand meme que le reste du temps on peut vivre un peu..!je trouve que cette notion de repos laisse pleins d'interrogation... bon je te souhaite du courage...
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:34
:lol: merci beaucoup les filles pour touts vos petits conseils!!c'est gentil et en plus sa m'a rasuré!!il nous reste plus beaucoup de temps(heureusement,car j'ai hate que ma choupinette sois avec nous!!pas vous?).comme on peut le dire les beaux jours arrive... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.