ECHO 4D ET 5D

Discussions

Auteur
Message
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:43
bonjour, j'ai pris rendez vous avec mon mari et ma fille samedi dans un studio qui fais des echographies en 4d et 5d. on va pouvoir voir le bébé pendant 1 heure... est ce que vous avez déjà fais ce type de prestation spectacle et qu'en pensez vous?
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:17
coucou!! moi c'est pareil, la nuit et le matin j'ai trop mal aux doigts, c'est de l'oedeme, du moment que tu fais pas d'hyper tension il parait que c'est pas tres grave, tres embetant je te l'accorde, mais pas tres grave!! moi cela change de doigts, c'est toujours deux par deux mais c'est pas tous les jours les memes, et hier c'etait les 5! ce qui me soulage c'est l'eau chaude! bon courage, laetitia
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:37
:lol: coucou a toi!! bin moi j'en ai faite une en 3d au mois de janvier(je ne sais pas la différence entre une écho 3d et 4d,5d je pense que c'est pareil)!!et c'était génial j'ai eu des photos et un dvd de ma princesse pour 100euros!!j'ai telement apprécier que j'ai repris rdv pour samedi mais cette fois ci j'en aurais pour moins chére(oufff!!)69euros plus une photos en plus!!ou va tu la faire?moi j'habite montélimar et le plus prés pour moi est Avignon donc nous allons las bas pour voir notre petit trésor!!voila tout...bye et bonne fin de grossesse!!au faite a combien de SA est tu?moi 29SA!! :wink:
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:27
je suis à 30sa et je vais faire ça à nantes en loire atlantique. ça dure 1 heure,j'aurais un dvd et 6 photos pour 140€
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:19
Coucou !! Moi j'ai déja fais ça 2 fois et je suis à 24 SA !! :lol: Il y a déjà un post sur ce sujet où j'ai raconté mes rendez-vous. Voilà l'adresse : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=26589[/url] Bonne grossesse à toi. http://wassimaa.skyblog.com
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 20:47
salut, moi aussi j'ai fait ça samedi dernier. C'était vraiment génial. Par contre j'étais à 30SA et il m'a dit que c'était à peu près le terme limite, en tout cas pour avoir une très bonne reconstruction 4D. Après le bébé risque d'être trop à l'étroit et trop collé à la paroi de l'utérus... En tout cas c'est un moment super! à plus
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:47
je suis dans le meme cas que toi les douleurs vont meme jusque dans le coude et l'epaule effectivement c'est de l'oedeme moi j'en ai depuis le 5 eme mois et je fais des seances d'acupuncture qui me soulage vraiment c'est une sage femme a l'hopital ou je suis qui fait ca c'est genial voila bonne continuation
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:16
[quote:89cde7cef1="laetii26"]:lol: coucou a toi!! bin moi j'en ai faite une en 3d au mois de janvier(je ne sais pas la différence entre une écho 3d et 4d,5d je pense que c'est pareil)!!et c'était génial j'ai eu des photos et un dvd de ma princesse pour 100euros!!j'ai telement apprécier que j'ai repris rdv pour samedi mais cette fois ci j'en aurais pour moins chére(oufff!!)69euros plus une photos en plus!!ou va tu la faire?moi j'habite montélimar et le plus prés pour moi est Avignon donc nous allons las bas pour voir notre petit trésor!!voila tout...bye et bonne fin de grossesse!!au faite a combien de SA est tu?moi 29SA!! :wink:[/quote:89cde7cef1] En fait le 4D c'est la 3D dans le temps (vidéo) et on parle de 5D pour la notion d'affection (rencontre avec le bébé). C'est une dimension sentimentale. Moi je passe une écho de ce type samedi 24 mars. J'ai hate d'y être. :lol:
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:00
[color=green:ab4775e6a3]coucou tt le monde ben vous en avez de la chance d'avoir pu faire cette echo 3D moi j'en reve je suis a 27semaines demain et ne c pas du tt ou me renseigner pour realiser cette echo demain je fais mon echo morpho malheureusement sa sera en2D Je voit que en france vous etes plus avancer que en belgique :? mais peut etre que je me trompe et que demain j'aurai la surprise de cette echo qui sera en 3D LOL si a des maman ou futur maman de belgique qui on realiser cette echo pourriez vous me dire ou les avez vous faite merci [/color:ab4775e6a3] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ab4775e6a3]http://www.pour-bientot.com/808944-1173881162.png[/img:ab4775e6a3][/url]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 17:43
salut isa079, je ne sais pas où tu te trouves en Belgique, mais studio9mois a 2 centres d'écho 3D-4D là bas. Je te met le lien internet. J'espère que tu pourras t'y rendre. Biz Julie http://www.studio9months.be/centres.htm
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:40
Bien sur qu'on a la même chose en Belgique (et moins cher pour la même séance, en tout cas chez studio 9 months). Moi j'ai rendez-vous au studio de waterloo. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.