Medicament TIMOFEROL qui le prend ?

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 01:41
[color=darkblue:42e9ba58d3]bonjour alors voila depuis 4 jours je prend ce fameux médicament pour cause de manque de fer :!: ca me rend malade diarrhées trouble dugestifs et selles noir ca m'enpeche de dormir je me sens lourd j'ai lu la notic et j'ai vu qu'il fait tout les éffet contradictoire ca me fait peur je m'inquiéte pour le bébé si c nauvais pour elle alors les fille j'aimerai savoir si vous avez déja prix ce médicament et qu'elle effet ca a fait sur vous :?: merci de me répondre :cry:[/color:42e9ba58d3]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 09:59
moi je le prends aussi depuis plusieurs mois et c'est le seul complément en fer que je supporte... il est sensé être mieux toléré que les autres... attends un peu pour voir si tu t'y habitues, sinon vois avec ton médecin pour qu'il te le change [url=http://www.pour-bientot.com][img:e41ccad441]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:e41ccad441][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:19
[quote:c3720f1d0f="louloune974"][color=darkblue:c3720f1d0f]bonjour alors voila depuis 4 jours je prend ce fameux médicament pour cause de manque de fer :!: ca me rend malade diarrhées trouble dugestifs et selles noir ca m'enpeche de dormir je me sens lourd j'ai lu la notic et j'ai vu qu'il fait tout les éffet contradictoire ca me fait peur je m'inquiéte pour le bébé si c nauvais pour elle alors les fille j'aimerai savoir si vous avez déja prix ce médicament et qu'elle effet ca a fait sur vous :?: merci de me répondre :cry:[/color:c3720f1d0f][/quote:c3720f1d0f] bonjour moi je suis a la 37SA et je prend ce cacher depuis le debut de ma grossesse alors ne t inquiete pas pour ton bebe moi j ai aucun probleme tout s inplement ces ton corp qui peut etre ne l accepte pas parle le en a ton gygy ci ca continue
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:38
coucou!!!!!et ben moi j'etais sous tardyferon b9 mais depuis une semaine je prends le meme comprime que toi et j'ai les memes symptomes que toi mais bon je ne suis pas trop inquiete ce sont des effets qui arrivent souvent ceci dit a ma prochaine visite je compte bien le dire au gygy pour me donner autre chose parce que par moment c'est par marrant et ce qui est bizarre c'est que je supportais tres bien le tardyferon qui est plus dose en fer voila bon courage :wink:
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 08:27
merci les filles pour vo réponse je sort de chez mon doc il ma di de continué de prendre je pe pas ca me fait pas j'ai l'onpression d'etoufé je lui es di et il me di que c pas grave je continue de le prendre ou pas merci de me répondre je suis inquiété
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.