Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:21
je suis à 30 sa et je reviens de chez le gynécologue et il m'a annoncé que le bébé n'est pas encore retourné...il est en siège ! y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi pour me rassurer car je ne veux pas de césarienne...
tifanny33 7 messages
tifanny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:28
Coucou!!! Surtout n'est pas peur car tu sais le bébé peut se retourner au dernier moment. J'ai lu beaucoup d'articles disant qu'ilne fallait pas s'inquiéter!!! Attends un peu et ton ti'bout va se retourner. Bon courage pour la suite. Bisous :) :wink:
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:30
[quote:0848b949a7="flafla"]je suis à 30 sa et je reviens de chez le gynécologue et il m'a annoncé que le bébé n'est pas encore retourné...il est en siège ! y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi pour me rassurer car je ne veux pas de césarienne...[/quote:0848b949a7] Bonjour flafla. Moi j'en suis à 38 semaine mais il m'est arrivé la même chse que toi quand j'étais à 30 sa. Ton BB a encore le tmps de se retourné. Pour ma part c'est se qui c'est passé. Mais mon gynéco m'avait rassuré quand mon BB était encore en siège. IL m'a dit que un accouchement par le siège pouvait trés bien se passé voir mm mieux qu'un accouchement dit normal. Et qu'il fallait faire lui confiance. Ma sage femme m'a aussi proposé de faire de l'accuponcture pour que le Bb se retourne tout seul. Renseignes toi auprès de la tienne. Et surtut ne t'engoisses pas de toute façon ça ne sert à rien et se n'est pas bon pour le BB. Courage et bonne fin de grossesse.
CAFAIL 2 messages
CAFAIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 21:25
BONJOUR Je suis moi meme a 30 SA pour ma 2 eme grossesse moi aussi mn petit bout est en siege pour le moment et il est vrai qu il peut tourné à tout moment. J ai eu la meme experience pour ma petite princesse qui a 3 ans et demi maintenant 15 jours avant mon terme elle était en siege j ai tenté la VERSION soit retourner le bebe manuellement par mon gyneco ou j ai eu hyper mal et ou j ai ete decue car elle n a pas qd meme tourné car tres pu de liquide amniotique. J ai voulu faire ça car j avais peur de la césarienne mais etant donné l echec de la version j ai eu droit a la cesarienne qui s est tres bien passee. Dons si tu dois avoir recours a la cesar n est pas peur franchement. Bon courage
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:21
bonjour je suis a 29 sa et bb est en siege . c'est la troisieme fois qu il se retourne alors ne t inquiete pas si il veut se retourner il le fera .pour ma part je ne m inquiete pas trop, de la cesarienne c'est plutot las autres options qui me font peur, la version par exemple je pense que si bb est place ainsi c'est qu' il se sent bien alors pourquoi ne pas le laisser on l'embetera assez quand il sera sorti alors courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.