Inquietude!!!!

Discussions

Auteur
Message
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:00
slt a tt ! voila mon petit boutchou bb1 est prevu pour le 25 mai et je me fait plein de souci pr lui par rapport a ma santé au fait je ne retient pas tous se que je mange malgré les medoc est les conseille j'ai pris que 4 kl j'ai un tres petit ventre :( ma gynéco me dit que tt va bien mais j'suis pas rassurer j'ai pris rdv avec un autre mais c ds 2 semaine et avec sa j'ai un virus qui a ete declet au 3 mois de grs elle est la cause du cancer du col de l'uterus (le papillionmavirus) je suis arreter depuis 2 sm et je deprime !!! :? si l'une de vs a ete confronter a se genre de situation rassurer moi svp ! je vs remercie d'avance
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 15:12
salut! je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter si ton gynéco te dis que tout va bien. je suis à 33 SA et je n'ai pris que 6 kgs, tout dans le ventre. par ailleurs j'ai également le HPV et cela n'a aucune conséquence sur le bébé. j'ai eu beaucoup d'inquiétudes également au début de ma grossesse mais mon gynéco m'a beaucoup aidée et aujourd'hui j'attends mon bébé en toute sérénité. bon courage à toi!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:11
coucou, g vécu ca pour ma première grossesse et pour moi avec le recul je comprend pourquoi (parceque pour la deuxième grossesse ca se passe pas du tout comme ca) : en fait de manière inconsciente je me préparais à devenir maman et à quitter mon enveloppe de petite fille pour devenir une maman. Donc pour moi le sexe c'était pas vraiment ma préoccupation et du coup plus envie du tout. Pour le deuxième comme je suis déjà maman, pas de souci coté sexe, je n'ai pas de baisse de libido (mais g pas d'augmentations non plus comme certaines :lol: :lol: ) si tu est dans ce cas là il suffit tout simplement de lui expliquer ce que tu ressens et de lui dire d'être patient (même si c pas facile) que ca reviendras tout seul quand ca sera le moment. En attendant vous pouvez toujours faire des calins sans pénétrations, ca peux peut-être le faire patienter sans qu'il soit trop en manque. bisous
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:12
Salut nous sommes toutes differentes face a une grossesseet même deux grossesses peuvent se dérouler differemment. Pour ce qui est de ta question, je ne suis pas dans ton cas mais ma soeur qui a accouchée il y a trois n'a pas eu de rapport pendant toute sa grossesse, elle n'a eu aucun symptomes (pas de nausees pas de douleurs pas d'envie d'uriner...) mais aucune envie de sexe. Ce ne dois pas être facile pour le papa, et tu pourrez peut être en discuter avec une sage femme, cela pourrait t'aider a comprendre les changements de corps. tu peux aussi essayer un petit week end en amoureux, cela peut vous faire le plus grand bien et sait on jamais... Ne culpabilise surtout pas
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:52
En effet on est vraiment toute differente,moi pour ma première grossesse j ai eu une libido supra éxacerbée on faisait l amour quasiment tout le temps,plusieurs fois par jour etc...On a vraiment découvert des sensations nouvelles. Mais pour cette grossesse je n ai aucune envie,pas de dégout non plus, mais alors absolument aucune envie ,heureusement que mon mari ne me sollicite pas sinon ça créerait des problèmes entre nous .Mais je suis sur que tous va s'arranger quelque mois après l accouchement.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 23:42
je suis exactement dans ton cas, je n'ai AUCUNE envie de sexe. Mon mari est un peu déçu et me sollicite souvent, il me fait aussi beaucoup de réflexions. Mais malgres toutes mes bonnes résolutions je n'en ai aucune envie. De temps en temps je me laisse faire pour lui faire plaisir (une fois par semaine environ), mais le coeur n'y ai vraiment pas et je n'y prends pas beaucoup de plaisir... Je culpabilise pas mal et j'espere que ma libido reviendra vite après l'accouchement, même si j'en doute.... avec tout ce qu'on aura à faire avec le bébé, les nuits raccourcies et tout !!!! Plus que 2 mois.. gros bisous
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:22
slt, je te souhaite bien du courage leslie, j'espère que tout t'ira bien par la suite. [img:bc8a96d25c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:bc8a96d25c]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:48
slt je pense que c'est normal car y a des femmes qui ont une libido génial durant la grossesse et y'en a pour qui ce n'est pas terrible du tout alors il ne faut pas t'inquiéter pour cela ça finira bien par passer par la suite. [img:86b7a535db]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:86b7a535db]
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:17
Je suis a 28SA, c'est mon bb 2 et je n'ai pris que 4 kg.Pas de stress si ton bb pousse bien . tous les kg en plus seraient pour toi et pas pour lui bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.