Naissance du mois de mai .....:lol:

Discussions

Auteur
Message
Guest297068
26 messages
Guest297068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:41
[color=violet:030393d8dd]Bonjour à toute [/color:030393d8dd].... je m'apelle aurélie j'ai 26 ans !!! j'attends mon premier bébé ... je suis rentrée dans le 7 mois de grossesse ( 32 SA environ ) ... je ne sais pas si c'est un garcon ou une fille, je préfere la surprise.... [color=violet:030393d8dd]J'aimerai que l'on partage nos expériences[/color:030393d8dd] .... à très bientot j'èspere Aurélie..... :P
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 11:59
salut je suis aussi dans mon 7èmè mois de grossesse et bb1 est prévu pour le 27mai et toi c'est pour quand? tu as du courage nous ne voulions pas non plus savoir au début et quand le gynéco nous a dit qu'il voyait le sexe on à craqué et on attend une petite fille!!!! :D voila j'espere qu'on aura l'occasion de discuter a nouveau! en attendant bonne grossesse
Guest297068
26 messages
Guest297068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:14
Bha moi pareille c'est prévu environ pour le 25 mai.... et par contre je résiste pour le sexe du bébé lol... :wink: J'ai la visiste du 7éme samedi !!! mais je suis un peu stressé car mon gynéco ma mis au régime, il considère que j'ai trop pris de poids d'un coup :cry: !!! Il me dis aussi que je vais avoir une petite crevette :? As-tu commencer des achats ? pris des cours d'accouchement sans douleurs ? [color=violet:970516bb93]a bientot [/color:970516bb93]
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:04
Salut les filles, Moi j'ai 26 ans aussi et je suis aussi rentrée dans mon 7eme mois (28SA) et bb1 est prévu le 28 Mai!! Pour le sexe du bébé je n'ai pas voulu savoir non plus et j'ai du faire mon possible pour convaincre mon mari ce qui n'a pas été si facile :wink: Pour l'instant tout se passe pour le mieux, apart que mon ventre se contracte assez souvent mais a lhopital il m'ont dit que c'était normal :roll: Ah oui je suis en Angleterre est ici y a pas de 3eme echo apart complications...donc je suis un peu dégoutée de ne pas le revoir avant l'accouchement :cry: Allez bonne grossesse les filles :D
Guest297068
26 messages
Guest297068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:02
moi j'ai la chance que mon gynéco est un appareil pour faire des échographies , donc presque tout les mois je le vois.... Courage dans 2 mois 1/2 tu le veras et cette fois-ci en vrai !!!! :P
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:14
coucou les filles j'ai 26 ans, je suis également dans mon 7ème mois ma DPA est prévue pour le 24 mai c'est notre 3ème bébé et c'est une fille après 2 petits garçons c'est génial. gros bisous à vous toutes et bonne grossesse
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:40
[quote:c472c924bb="augra"]moi j'ai la chance que mon gynéco est un appareil pour faire des échographies , donc presque tout les mois je le vois.... Courage dans 2 mois 1/2 tu le veras et cette fois-ci en vrai !!!! :P[/quote:c472c924bb] Ah la la ca doit etre trop bien de pouvoir le voir tous les mois...En Angleterre c'est une sage femme qu'on voit et elle ne fait pas grand chose (la visite dure 15min grand maximum) Mais bon comme tu dis je le verrais bientot en vrai et ca ca vaut tout l'or du monde!!!!! Merci pour ton soutien et bonne grosssesse a toute :wink:
ptcox 14 messages
ptcox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:49
coucou! moi c'est pour le 24 mai et c'est une petite fille! C'est mon 3ème bébé... bizzzzzzzzzzzzzzz
pavilion 3 messages
pavilion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:58
moi c'est pour le 29 mai, c'est un petit garcon!!!! on est tres content car nous avons deja deux filles. j ai eu un rdv gyneco hier et je suis de 28 semaines et le gyneco m'a dit son poids 1kg400 es ce beaucoup ou pas? qui pourrez me dire combien il va pese environ a la naissance? car j ai peur qu il soit premature? merci biz a oute et bonne grossesse
nanis22 13 messages
nanis22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:18
slt les filles moi c nawel jai 22ans je suis dans ma 28 semaines c une belle petit fille :D :D dpa pour le 24 mai ,jé mon rdv avc mon gygy mardi je sui un peut degouté car moi aussi je doit fair attention car tro de sucre mé bon :lol: a par sa tout va b1 gros bisous a toutes et bon courage je c pas pour vous mé jai hate d'etre au 9
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 23:59
salut les filles, j'ai 28 ans et mon mari 31, nous attendons notre 1er enfant pour le 22 mai et c'est une petite fille pour ma plus grande joie !! J'ai hâte de l'avoir dans mes bras ! Gros bisous Fabienne
hardyelodie2 17 messages
hardyelodie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 02:16
ben moi j ai 24 ans et c bb1 je dois accoucher le 18 mai d un petit garcon ...l biz a toutes
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:35
coucou moi bb2 prevu pour le 25 mai c'est un petit garcon....que nous attendons avec impatience...bonne continuation a toutes
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 10:53
salut j'ai pa pu te repondre avant! oui j'ai casiment tout acheter pour la valise comme ca je l'aurai terminer a la fin du mois et apres je suis tranquille! et pour ce qui est du reste j'ai presque tout (lit,poussette,table a langer.......) nous avons telement hate...!!!!! sinon je commence les cours d'accouchement sans douleur la semaine prochaine normalement! moi aussi mon gynéco m'a mise au regime car j'ai deja pri 10kg mais je ne me prive surtout pas de manger car sinon ma petite va sentir et c'est pas bien et de toute facon nous sommes enceinte alors les kilos qu'ont prend c'est pas de la "mauvaise graisse" (on est pas là à ce gaver toute la journée devant la tele en plus pour pour rien! la on a toute un petit bou dans le ventre et on doit le nourrir!!!!!) enfin bref bonne grossesse a toute a bientot
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:08
[color=blue:9d2d8368cc]Salut les filles, Moi j'ai 26 ans, j'attends BB1 pour le 28 mai. Ce sera une petite fille, on est trop contents avec mon mari.... Je fais la dernière écho le 26, j'ai hate de voir notre petit bout.... Par contre, est-ce que votre bébé bouge bcp?? Est ce que vous sentez qu'il tourne??? Pour ma part, elle n'arrete pas. une fois la tete en bas les pieds en haut, Une fois la tete sur le coté et les pieds sur l'autre coté!!!! Biz à toutes[/color:9d2d8368cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.