Sage femme : les questions a poser

Discussions

Auteur
Message
EMY456 28 messages
EMY456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:19
coucou à toutes je commence bientot les cours de préparation à l'acouchement avec une sage femme libérale (8 séances de 1 h en tout) mais j[color=red]e ne sais pas du tout comment ça se passe. Est ce à nous de poser des questions? est ce à elle de faire un planning ? j'attends vos réponses avec impatience bisous à toutes les "futurs mamans" émilie :P
sandraaa 6 messages
sandraaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:17
coucou EMY456 j'ai fais mon premier cour de préparation à l'accouchement hier et ça s'est très bien passé... nous étions deux femmes enceintes réunis avec la sage femme et c'est elle qui nous posez les questions (sauf si on avez des choses particulières à lui demander plusieurs thèmes sont à aborder moi j'ai commencer par la respiration en tout cas ne tant fait paspersonne n'est la pour te juger, suis la discussion et parle si tu veux y participer (c'est ce que j'ai fait) bon courage pour la suite de ta grossesse bisous sandra
EMY456 28 messages
EMY456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:46
merci bp pour ta réponse ça me parait moins flou maintenant bonne continuation emilie
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:38
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.