Bebe deja lourd?!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:50
:lol: coucou a ttes g 1 kestion a vs posé je suis a 27SA bb1(fille) l doi fér 1kg(jpense) kan jdor g l1presion kel pése 1tone jpose mon ventre sur le li(kan jsui de coté) é c tré dur pour changé de position telemen ke sa me fé mal o os du vagin(jpense ke c sa)!!rasuré moi vous oci sa vs le fé????jvs fé de grose bise a ttes en atendan ttes vo réponse!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:52
c tout a fait normal tu dois essayer de moins bouger possible et surtout le plus doucement possible.a partir du 7e mois ca devient de plus en plus lourd,ne croise plus tes jambe et apprend a rouler c la seule solution,lol.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 20:02
salut laetii26 tes douleurs sont normales, c'est les os du bassin qui bougent, plus ça va venir plus tu aura mal!!!! Alors suis le conseil de petitedoula vas y doucement surtout!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 20:09
[i:6e86d21c83] :lol: meci bokou lé fils mé sa me réjouhi pa tro si sa va etre de pire en pire!!!jvé prendre votre conseil!!!gro bisou a toute é bone fin de grossesse!!!! :wink: [/i:6e86d21c83]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 21:12
oui c'est clair moi aussi je vis le même "calvaire"!! on dirait un cachalot échoué quand je veux sortir du lit! Ca craint pour les semaines restantes :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.