Que mettre dans la valise pour la naissance en juin

Discussions

Auteur
Message
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:18
bonjour a toutes mon petit bout doit arriver le 7 juin et je suis en train d'acheter les habits pour la maternite mais je suis un peu perdu car on m a parle de gilet de bonnet de mouffle il va faire chaud en ce mois de juin et j' aimerai savoir quoi lui prendre merci de votre aide bises fynette13 :
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:43
[i:ff76963990] :lol: coucou é bien moi ma petite puce é prévu pour le 8juin é g posé la mm kestion ke toi o sage femme é l mon di ke mm si il fé cho lé bb avé tjr froi on sortan du ventre(c vré ke sa fé 1grande diférence de lextérieur!!).donc jte done la liste kon ma doné si sa peu tédé!!: -bonnet(primordial pour pa kil é froi a sa petite tete) -1é pyjama en velour -brasiére en laine -bodie manche longue moi on ma di pour les moufle sa c pluto pour pa kil se gife!!! biz a toi é bone fin de grossesse!!! :wink: [/i:ff76963990]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:49
salut fynette, je dois accoucher fin mai, et pour moi aussi je voyais pas l'interet du bonnet et gilet en laine ! Il va faire chaud normalement ! La sage-femme m'a expliqué que le bébé est dans un liquide à 37 degrès depuis 9 mois. Et, à moins qu'il fasse la même température (rare !), il fallait impérativement prévoir bodies à manches longues et tout ce qui est marqué sur la liste ! Voilou !
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 21:09
oui moi aussi ca me parait inutile, bon j'ai quand même acheté une brassière en laine au cas où, mais je pense que ce sont des listes 'type" après c'est sûr qu'il faut adapter en fonction des saisons! Mais avec ce temps à la con, on ne sait pas trop si il va faire beau ou pas! On a eu un mois d'aout pourri à Bordeaux! Ca promet! bises les filles!
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:05
salut, pour bb1 j'ai accouche un 14 mai et il faisait tres beau on m'a quand meme fait mettre les vetements en laine car effectivement les bebes se refroidissent tres vite...et meme le jour de l'accouchement on me l'a fait mettre toute la journee dans une couverture en plus des vetements laine car sa temperature avait du mal a monter donc un conseil prevoir ce qu'il y a sur la liste c'est plus que necessaire bonne continuation...
fatcombak 9 messages
fatcombak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 23:31
salut les filles moi c pareil ma petite princesse arrive le 18juin, j'ai hate de voir sa petite tete..... et je comprend rien au taille bb!!!! on me dit que ça sert a rien de prendr ds tailles naissance ou 1mois car il va pas voir peu les porter.... qu'est ce que vous en dite?
lolamenthe 13 messages
lolamenthe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:22
[quote:4c57dbbe09="fatcombak"]salut les filles moi c pareil ma petite princesse arrive le 18juin, j'ai hate de voir sa petite tete..... et je comprend rien au taille bb!!!! on me dit que ça sert a rien de prendr ds tailles naissance ou 1mois car il va pas voir peu les porter.... qu'est ce que vous en dite?[/quote:4c57dbbe09] je ne te conseille pas d'acheter du naissance, mais du 1 mois oui 1 petit peu , mon bb1 est né en mesurant 52 cm et pesait 3 kg 550 je lui ai mis du 1 mois pendant 1mois car elle nageait ds le 3 mois et quand les gens viennent voir notre bb, on aime bien qu'il soit beau !!! moi j'avais 5 bodies en 1 mois et 4 pygamas de 1 mois et je m'en suis sortie ! j'avais du 3 mois en dépannage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.