Col raccourcit a 30 semaines

Discussions

Auteur
Message
sofleur 2 messages
sofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:53
coucou je suis dans ma 30ème semaine et au repos stricte car mon col est raccourcit a 23mm et bébé appui déja avec sa tete. j aimerais etre rassuréé , alors si quelqu un a déjà vécu cette situation, raconté moi, merci
deborah59 7 messages
deborah59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:10
coucou moi pareil a 27sg j ai appris que mon col etait raccourci donc idem repos repos et encore repos la je suis a 31sg le col na pas bougé depuis je recommence un peu a me promener quand meme car c pas evident le repos total il se peut des fois que le col se raccourcit et que malgré tout on va a terme j ai deja eu des exemples alors ne t 'en fais pas trop le stress n'est pas bon non plus repose toi bien bon courage, bisous et bonne fin de grossesse
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:21
[quote:c12ec3332a="sofleur"]coucou je suis dans ma 30ème semaine et au repos stricte car mon col est raccourcit a 23mm et bébé appui déja avec sa tete. j aimerais etre rassuréé , alors si quelqu un a déjà vécu cette situation, raconté moi, merci[/quote:c12ec3332a] allo a ma premiere grossesse mon col raccourcicait de 1cm par mois a partir de 7 mois et j,ai quand meme accouché 10 jours en retard!!! alors ne t'en fais vraiment pas, ca veut pas dire qu'il est pressé de sortir!!!!
sofleur 2 messages
sofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:00
merci ca me réconforte, depuis que l on ma annoncé ca, j ai imaginé les pires choses sur mon bébé en plus mon gynéco n'est pas trés sympa enfin c'est un mec salut
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:13
bonjour Moi je viens de voir ma gygy je suis a 32 SA et idem elle ma dit le coll es modifier repos total j'ai une sage femme qui va venir 2 fois par semaine je suis completement en panique et des que le petit bouge je stress un max.........bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.