Qqs news de la crevette!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 12:10
3eme et derniere écho vendredi et tout va bien pour la crevette!!!!!!!elle pese 1kg799 et mesure dans les 42cm!!!!!!!!!!!!! j'ai pu voir ses petites mains et ses pieds d'ailleurs qui mesurent 6.58cm!!!ca me paraissait grand, mais ma copine oooELodieooo m'a rassuré, son p'tit Mathéo mesure 7cm, ouf!!!!!!!!!!!!!! j'ai une super photo pas tres visible mais qd on le sait de sa petite main et d'ailleurs on peut en deduire deja que c'est une raporteuse car elle leve le doigt, qu'elle coquine!!!! sinon rien de n,ouveau mis a part que je m'inquiete un peu mm si gygy m'a dit qu'elle avait le temps de bouger, car elle est encore en position de siege(tete en haut, pied en bas), je comprends maintenant pourquoi elle me fait si mal dans les cotes et l'estomac, une véritable zidane avec ses coups de boule!!!!! voila et les votres comment ils vont, je vois pas de post a ce sujet.bisous les nénettes :lol: Emma
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 12:28
salut c est cool que tout aille bien , bonne fin de grossesse
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 12:35
merci julkmart, moi aussi ca me paraissait tres grand mais bon c'est la taille normale!!!!!!!!!j'ai des petits pieds (36-37) et ca m'étonnait qu'elle est des grands panards, t'imagine!!!!!! oui j'espere qu'elle va vite se retourner, le gygy m'a ditde na pas m'inquieter, mais bon je me dis que si c'est une feignante, elle va rester comme elle est et adieu l'acocuchement normal ou alors les SF la retourneront le jour J, ce qui est extremenent douloureux!!!!!!!oulalalalalala!!!! alors tu as trouvé un nouvel apart, du coup ou vous atendez la fin du préavis! bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 12:35
[color=indigo:b0b6a0dcc9]Coucou Emma!! Juste pour dire que c´est pas mon fils qui a un pied de 7cm puisque je n´ai pas fait d´écho mais c´est le pied du fils à une amie qui a fait une écho récemment :wink: Et ne t´inquiète pas, crevette peut encore se tourner. J´espére que tout va bien, faudrait que je te montre + tard les décos que j´ai fait moi-même :wink: :D Gros bisous A+[/color:b0b6a0dcc9] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:b0b6a0dcc9]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:b0b6a0dcc9][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 12:46
Eh ben c'est un beau bébé que tu vas avoir... déjà 1kg700 passé ! C'est dingue ce que ça pousse ! Je suis contente que tout aille bien pour toi et elle... Bonne fin de grossesse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 14:42
Coucou Daminemma, Moi aussi j'attend une petite crevette, j'ai mon écho le 16 Mars et le 14 février ma petite Marie ne pesait que 1kg108. Les médecins m'ont dit ke s'était peu mais qu'elle était dans les normes basses, donc ça va kan même! On verra le 16 mars maintenant! en ce qui concerne ses pieds, ils mesuraient: 58mm donc c'est normal! Et au fait, nous avons la même copine Elodie et son bout de choux Mathéo! Elle est super notre petite Brésilienne avec tout ses conseils rassurants et on rigole bien ensemble sur msn! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une jolie crevette rose pour toi aussi! Elodie (25 ans, 94)
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:15
Emma je suis contente que ta puce aille bien! Bon et ne t'inquiète pas, tu n'auras pas à l'appeler "Berthe aux grands pieds!!!! " Ma prochaine écho est le 6 mars, je vous tiendrai au courant sur la longueur de ses pieds! (J'espère qu'il chaussera un peu + que du 2....(cf le post "le bidou des muguettes" pour celles qui n'auraient pas compris! :wink: ) Et le 8 mars, j'aurai la visite du 8è mois!
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:10
Coucou Elodie, Je suis très contente d'entendre que la petite crevette aille bien et surtout soulagée que la maman qit le moral car apparemment la semaine dernière c'était pas trop la forme. Continue à garder le sourire, ca nous fait très plaisir. Bisous à toi [url=http://www.pour-bientot.com][img:a162833370]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:a162833370][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.