LeS FILLes g un gros problEMe:G TOUJOURS FAIM!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:40
ca fait une semaine ke je ferai ke mangé c horrible!!!!par ex ier soir mon cheri avait foot donc je sui allé mangé a mc do avec mon fils ,ma zine et c 2 garcons;g mangé 1 menu bigmac (frittes...)6 beignet de poulets et g fini les beignets de mon fils...juska la ca va :? je suis rentré chez moi j avais faim comme si je navai pa mangé alors je me sui gavé avec un kinder ;un pain o chocolat :oops: !!!!ca me fait ca depui 1 semaine pratikemen c chiant!!!! alors peut etre ke ma louloute c retourné et du cou mon estomac a + de place et biensur jai + faim !!!!!mais bonjour les kilos!!!! :twisted: :twisted: jen sui deja a 16 ca suffit!!!!! suis-je la seule dans ce cas :?: :?: bisous julie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 15:51
davance je peut te confirmer que le maudit mcdo ne coupe pas du tout lappetit donc apres toujours une fringale .je te deconseille den manger jusqua ce que tu accouche ,ce sera ta recompense apres laccouchement(2jours de bouffe dhopital, bof)pout ton 16kilo deja ca depend de ton poids de depart,seul ton medecin peut te dire si tu prends trop ou pas assez.au quebec on calcule en livre et une grossesse confortable se situe entre 25 et 40lbs,quand une femme prend plus de 50lbs laccouchement est souvent plus difficile et la femme est plus a surveillé coté tension et tout.normalement il faut prendre environ 1lbs par semaine donc je crois pas que tu est trop depasse ce poids encore. a ton prochain rendez vous demande le a ton medecin.bonne journée
Guest300633
2 messages
Guest300633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:55
moi ca m'a fait pareil les 2 et 3eme mois, cassoulet a 2 h d mat' comme si j'avais pas diné le soir mais là j'en suis au 4eme mois t ca s'est calmé...
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:57
rassurez vous le mcdo c tres rare la c t pour faire plisir o enfant!!!sinon je c ke mcdo c mauvais kon a faim 1h a pré mais c pa ca le problem c g besoin de mangé!!!!! :oops: mon poid de depart 55kg pour 1m66 (il me resté 4 kg de ma premiere grossesse!!!))) julie
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:58
ce n'est pas mon cas, je ne mange pas plus et je n'ai pris que 4kg! Je ne dis pas ca pour te narguer parce que j'avais pas mal de kilos en trop avt ma grossesse! Par contre là où tu pourrais "freiner" c'est sur les sucreries Mc Do et compagnie!! Je sais bien que ca n'a rien de plaisant de manger des pommes ou de la soupe à la place des Kinders ( comme je te comprend!) Mais pense que toutes ces merdes que tu avales ben c'est ta louloutte qui en profite! Et je pense pas que ce soit bon pour elle! en tout cas je suis de tout coeur avec toi je sais que c'est dure de se priver ( j'ai été boulimique!) bon courage!! bisousss
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 16:09
Bonjour Theolan, Ca me fait rire, car moi aussi ca me fait ca. Alors des fois je cède à mes envies de bouffe et des fois j'arrive à me contrôler. D'ailleurs je pense que c'est pour ca que je suis à +15kg :oops: . Il faut dire qu'une fois je me suis prise en main, j'ai essayé d'enlever toutes les choses qui font grossir (forcément les meilleures), et du coup ma tension a chuté, j'ai eu des essouflements, étourdissement et palpitations. Résultats une semaine d'arrêt maladie. Je me suis dit si je prends ces kg et si j'ai tjrs faim c'est que bébé en a besoin. Alors mon conseil est de vivre pleinement ta grossesse. De manger ce que tu veux sans pour autant exagérer. Mais surtout ne pas se CULPABILISER. Bonne fin de grossesse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 17:14
salut julie, Ben je vois que j'ai ma jumelle de bouffe ! J'ai trop faim depuis quelques jours ! du coup, je mange ce qui passe... carottes juste épluchées (pas le temps de faire de vinaigrette, j'ai faim), pommes, chips...TOUT CE QUI PASSE SOUS MA MAIN !!!!!! le pir, je rêve d'un fondant au chocolat que j'ai fait depuis hier pour l'anni de chéri ! arrrghhhh !!!
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:16
[quote:b0d3bf1199="xixoune"]Salut, c'est dur de dire stop quand on a toujours faim. La seule recommandation que je peux te faire c'est de faire attention aux sucreries ou alimentation trop grasse et notamment pour éviter tout diabète ou cholestérol de grossesse qui pourraient avoir des conséquences sur ta santé et celle de ta petite. Comme le disent bien certaines, essaies de te rabattre sur des fruits pour couper la faim. Bon courage[/quote:b0d3bf1199] Le problème c'est que même si les fruits sont sains par rapport à un pain au chocolat, c'est quand même des sucres rapides et donc éviter de manger des fruits en mileur d'après-midi .... c'est ce que m'a dit mon gynéco ... peut-être à cause du diabète .... faut que je lui redemande ... !
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:22
salut a toutes ben moi cela m'arrive mais j'ai trouve la parde je bois du yop. ca me bourre... à essayer
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:11
Un petit truc simple... CHANGE TOI LES IDÉES... :) Moi quand j'ai faim... je prends un verre d'eau... une grande respiration et je bouge un peu... Une marche, du vélo stationnaire... n'importe quoi mais loin de la cuisine... Et puis, gate-toi une fois par semaine avec qqchose dont tu as eu envie toute la semaine et essaie d'acheter la plus petite portion qui soit... car c'est pas la quantité qui fait que tu te sens mieux au contraire... le simple fait d'en avoir mangé un peu ça te rend heureuse et tu te sens moins mal après... alors pas besoin d'un ÉNORME sac de chips... mange un petit sac de chips (le plus santé possible style cuit au four)... et même chose pour le chocolat....
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:22
moi c'est pareil.....je ne résiste pas à la bouffe!!! [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/faim-couverts-453.gif[/img:4eaaa556a7] j'ai des envies tout le temps...et vraiment je ne suis pas difficile, j'enfile tout ce qu'il y a dans le frigo !!! [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/frigo.gif[/img:4eaaa556a7] en plus ma belle mere me gâte ( ou elle veut que je prenne dix tonnes lol), elle sait que j'aime bien les beignets..elle m'en a acheté six fourré à la framboise... jles ai recu tout à l'heure à midi... et il en reste 3 ... j'espère qu'ils n'y passeront pas avant la fin de soirée!! elle m'a aussi acheté des pop corn caramélisé..je n'arrête pas de m'en prendre une ptite poignée [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0041.gif[/img:4eaaa556a7] sérieux: j'ai faim, j'ai faim des fois! je pourrais manger un boeuf!!!! .... mais encore un peu les nannas, profitons de ces moments de bon ptits plaisirs, car après, on aura même plus le temps de penser à nous ;-) ...alors lachons nous !!!!!!!!!!!!!!!!! mangeons avec plaisir !!! jsuis sûre que nos ptits se régalent !! [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0038.gif[/img:4eaaa556a7] [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/CHOCOL%7E1.GIF[/img:4eaaa556a7] [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/chips-mange-15.gif[/img:4eaaa556a7] [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mange-chocolats-coeur-54930.gif[/img:4eaaa556a7] [img:4eaaa556a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/mange-kebab.gif[/img:4eaaa556a7]
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:32
hihi!! moi aussi j'ai toujours faim... enfin je ne sais pas si c'est de la faim ou juste une envie de manger... je trouve ça dingue!! avant je mangeais pas comme ça.. mais en meme temps j'ai arreté de fumer, alors arreter de fumer et etre enceinte en meme temps égal toujours envie de manger! En tout cas j'espere que ça va passer apres la naissance du ptit bout, que ça va pas devenir une espece d'habitude de se goinfrer... sinon ça va etre la cata pour retrouver la silhouette d'avant et que je regrette déja.. tout ça reste à,voir..
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 22:37
mdr misscroatie t smiley ils n'aident pas a penser a autre chose et tu me donne envie avec t beignet a la framboise miam j'en raffole je suis dingue de ca j'aurai mangé les 6 moi mdrrr enfin qd on a faim fo boire l'idée du yop c pas mal enfin moi je dis ca mais dps hier g faim je c pas pkoi j'ai pris que 6 kilos ou peut etre 7 dps le debut et je m'estime heureuse mais la des que g faim g pris de l'o au citron taille fine je bois et je reste allongée comme g trop la fleme de me lever mdrrrr ca me fé passer la fringale et du coup je mange moins occupe toi et bois
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 23:19
[color=green:e962fe3b56][i:e962fe3b56][b:e962fe3b56] :lol: :lol: Alors la je vois que les filles disent qu'elles resistent alors moi pas dutout... Je mange des trucs super gras a 9h du mat :lol: Des fois j'ai pas envie de manger, mais d'autres fois, je deviens comme folle :shock: je te comprends ma belle :lol: EN PLUS ON EST TOUT LE TEMPS A LA MAISON MAIS QUE VOULEZ VOUS QU'ON FASSE :arrow: ON OUVRE LES FRIGOS :twisted: Bon je crois que la solution c'est de sortir, mais avec ton cas??? Achete des crudités, c'est frais et puis quand on a faim on mange tout ce qui est anotre portée alors :lol: Moi ce week end j'achete minimum 10 concombres :lol: Bon courage les filles[/b:e962fe3b56][/i:e962fe3b56][/color:e962fe3b56]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 00:33
OUFF je me sens moins seule du coup .. vous m'avez donné envie de parler bouffe :D, j'ai aussi tout le temps faim , je suis même pas encore debout le matin que je pense a mon pti dej deja :oops: :oops: et le pti dej c'est moment sacré , grand bol de lait,pain de mie au nutella ou prince ,jus de fruit :P (j'suis deja pressée d'etre a demain matin en fait :mrgreen: ) .. j'ai acheté plein de chocolat (les elephants cote d'or) et de biscuits (pepito et compagnie) , c'est trop boon!! Quand je me sers a table on a l'impression que 4 personnes vont manger dans mon assiette et chéri qui hallucine a coté :lol: C'est malin j'ai envie de manger maintenant -__-'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.