Cristaux d'oxalate de calcium

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:41
coucou les filles ! Je suis à 29 SA et dans mes dernières analyses ECBU, il a été détecté des cristaux d'oxalate de calcium. Le médecin m'a dit que c'est plus ou moins normal, il faut de la patience c'est tout... En tous cas par moments c'est pas franchement agréable ... (douleur dans la vessie mais rien qui sort)... Est ce que l'une d'entre vous a connu ce souci et s'il existe un moyen de soulager (mis à part boire beaucoup ce que je fais) ? De plus mon bibou a encore toujours les pieds en bas, du coup en plus des cristaux, j'ai régulièrement droit aux coups de pieds dans la vessie :? Bon plus que 3 mois et il sera là !!!! :wink:
yaell 1 messages
yaell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 22:23
Bonjour, C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, alors pardonnez ma timidité de language. Je me suis lancée ce jour car moi aussi, lors de ma dernière analyse d'urines, de nombreux cristaux d'oxalate de calcium ont été détectés, alors qu'étant donné les symptômes je m'attendais à une infection urinaire. Mon gynéco ne m'a pas rappelé alors qu'il a eu les résultats, je suppose donc que ce n'est pas trop grave ... Cependant, après recherches sur le net, j'ai découvert des choses inquiétantes : coliques néphrétiques, descente d'organes, etc ... Je suis à 32SA, j'ai effectivement des coliques douloureuses depuis quelques jours et envie fréquentes d'uriner. Cela me donne bcp de contractions, mais j'ai un traitement pour cela. Si tu as des réponses rassurantes sur ce sujet, je suis toute ouïe. Bon courage en attendant.
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:14
coucou merci pour ton témoignage. Mon médecin n'avait pas l'air plus alerté que ça (et c'est un ancien, quasi 30 ans de pratique !). Il m'a juste dit, buvez et buvez encore, de toute façon c'est fréquent et c'est pas grave.... Il est marrant mon gygy, c'est jamais grave :D Faut juste savoir être patient.... Mais bon j'ai pas envie de m'angoisser je vais lui faire confiance. C'est juste que par moments c'est vraiment embêtant, voire un peu douloureux (surtout la nuit). Du coup je me bois quasiment une bouteille d'eau entière lors des petites crises... Evidemment après la nuit est finie pour moi, mais environ 1h après j'évacue toutes les vilaines choses et je continue ma vie :wink: Ah oui, concernant l'eau à boire, je passe un temps fou au rayon liquides du supermarché, le temps de trouver une eau faiblement dosée en calcium (moins de 100). C'est un début :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.