Future maman de la region toulonnaise ???

Discussions

Auteur
Message
Guest292284
8 messages
Guest292284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:40
Bonjour, Enceinte de 7 mois ( BB prévu pour début mai mais vu qu'il gigotte pas mal je suis presque sûre qu'il arrivera avant :wink: ), je voudrais partager avec des futures mamans de la région toulonnaise leurs expériences et leurs sentiments sur leur grossesse ( suivi, appréhension, et échanges de trucs et astuces pour que tout se passe au mieux :wink: ) A bientôt j'espère !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:50
salut carole J'habite egalement en banlieue toulousaine, mon accouchement est prevu pour fin avril, et j'ai choisie d'accoucher à sarrus. Donc pas de soucis si tu veux discuter. @+++ lonie
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:07
coucou moi j'habite à toulon et je suis enceinte de 5 mois. Ma dpa est prevu pour le 10 juillet. En ce qui concerne le sexe la gygy a regardé ce matin le bébé avait les jambes croisées les fesses collées au placenta et le cordon entre les jambes !!! voila on verra le 8 mars pour l echo du 2 eme trimestre !!! bises
Guest292284
8 messages
Guest292284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:34
Slut Jess ! Et bah dis donc, ton petit est un sacré coquin ! il veut te faire garder le mystère jusqu'au bout ! Tu es suivie ds quelle maternité ? Moi à font-pré à toulon car la maternité a été refaite et aussi parce que s'il y a un souci, je sais que je serai encadrée pour la prise en charge ! voilà ! A + Carole
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:41
non moi j'accouche pas sur toulon je vais sur marseille pour des Raisons familailes. autrement ma gygy est sur toulon et à partir du 6 eme ou 7 eme mois je suis suivi par marseille. Voila et oui je sais pas le sexe encore on verra le 8 mars bisous
Guest295248
5 messages
Guest295248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:04
Coucou, je m'appelle Audrey, j'habite à Solliès-pont, je suis enceinte de 30Sa, j'accouche courant mai (la date de conception était trop imprécise car maladie avant donc plus de cycle) et du coup je vais sur Hyères, mon gygy est aussi là-bas!!Je suis arrétée, car je bosse dans le milieu médical, mon ti bout est un ti gars, il bouge sans cesse c'est formidable!!je fatigue pas mal en ce moment....Le gygy m'a demandé de rester tranquille mais j'ai du mal!Et toi?alors?Tout se passe bien?Tu bosses?pas trop fatiguée? Pleins de gros bisous a bientot Audrey et ti bout :P :P :lol:
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:28
[quote:c883c68286="magnamagna"]Coucou, je m'appelle Audrey, j'habite à Solliès-pont, je suis enceinte de 30Sa, j'accouche courant mai (la date de conception était trop imprécise car maladie avant donc plus de cycle) et du coup je vais sur Hyères, mon gygy est aussi là-bas!!Je suis arrétée, car je bosse dans le milieu médical, mon ti bout est un ti gars, il bouge sans cesse c'est formidable!!je fatigue pas mal en ce moment....Le gygy m'a demandé de rester tranquille mais j'ai du mal!Et toi?alors?Tout se passe bien?Tu bosses?pas trop fatiguée? Pleins de gros bisous a bientot Audrey et ti bout :P :P :lol:[/quote:c883c68286] Kikou Audrey moi aussi j'habite à Solliés Pont je suis à 31 sa et j'attend aussi un ptit gars en ce moment je suis super fatiguée j'ai trop la flemme de mettre le nez dehors lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.