Poid du bebe

Discussions

Auteur
Message
thieaur 13 messages
thieaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 20:04
bjr a toutes je suis surveillé tous les 15 jours pour un leger retar d de croissance du bébé , la cage thoraxique ki é en dessous de la courbe mais a 30sa ell estime le bébé a 1k500-600 je trouve kil fait un gros le bébé quel est le poid du votre?
Mon ticker avec
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 20:10
Coucou! Alors moi je suis à 30SA aussi et ma fille est aussi dans les normes basses selon les courbes. Elle pesait le 14 Février 1kg108. Mais bon, les médecins m'ont dis que ça allait quand même pas de souci. Ils m'ont dit: "Mais Mme, vous avez le droit d'avoir un petit bébé! toutes les mamans ne sont pas obligées de faire de gros bébés vous savez!". On va dire que ça m'a rassuré! En tout cas, je l'ai vu en 3D et elle est belle quand même ma pucinette! GROS BISOUS et "bon gavage :wink: ", lol! C'est les crevettes du mois de Mai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.