Qqs news!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:27
salut les mistinguettes!!!!elodie, lulu, lilia,kenza, theolan,etccccccccccccc juste un post pour rien dire en particulier juste pour vous faire un coucou depuis le temps!!!et oui 3semaines ca passe, quelle galere et vous voulez savoir le pire!!!!! je m'ennuyais a en mourir sans mon ordi et la connexion ne se faisait jamais, je tel tous les jours chez free pour comprendre et faute de test eux non plus ne trouvent rien et tout devrait marher!!!!cette nuit,illumination j'ai bien revérifier mes fils et la comme une débile, j'avais oublié d'en brancher un!!!!!!!!!!!fatigue qd tu nous tiens, c'est grave!!!!!!!j'ai trop honte de ma débilité!!!! il me rest encore qqs cartons malgré mes 2.5semaines d'aménagerment, mais je dors tout le temps!!!ca recommence comme au début de ma grossesse, je nbe peux plus m'empecher de faire la sieste l'apres midi apres avoir dormi toute la matinée!!!!mza maison est super grande et j'ai donc pu enfin commencé la chambre de la chipie!!!ton orange et rouge, des que je peux je poste photos!!!!! mon chéri est parti lundi pendant 3semaines et son absence me pese, heureusement que la crevette, fait des siennes pour que je me sente moins seule!!!!ca va etre une future tennisgirl, car elle me shoute avec puissance, elle me détruit les cotes et l'estomac!!!!!! voila qqs nouvelles, en tout cas ca a été long sans lire toutes les mésaventures des copines de grossesse!!!!! :wink: a tres vite sur de nouveaux posts maintenant je suis la et je déménage plus!!!!!!!!!!!!!!! :roll: bisous [url=http://www.jour-j.net][img:00363a52e0]http://www.jour-j.net/reglette-7599.gif[/img:00363a52e0][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 19:16
ah ! emma.... des nouvelles de toi font du bien. La chambre doit être jolie et "chaude" avec ces couleurs. elle va être bien ta puce ! Et dire que c'est juste un petit fil qui nous à privé de toi !!!! je te jure ! Pas trop perdue dans ta grande et belle maison ? tu commences à te faire des repères ? J'espère que tu t'installes doucement mais confortablement, et que le moral est bon (ça à l'air !). Comment ça se fait que ton chéri est parti 3 semaines ? J'espère en tout cas qu'il partira pas vers fin avril et mai ! :roll: Comment se passe ta nouvelle vie alors? les voisins pas trop chiant ? Je suis vraiment super contente d'avoir de tes news ! C'est bien que tu ais créé un post exprès... plus facile pour te trouver ! Plein de bisous et une caresse pour ta diablesse de tenis girl :lol:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 21:37
ben les filles vous savez je suis habituée!!!! :lol: mon titou n'est pas la pendant 3semaines mais pour moi ca représente peu car je suis femme de militaire et que chaque année il part au moins 4mois alors imaginez comme cela est dérisoire!!!et d'ailleurs je suis soulagée que son stage soit maintenant plutot que pour mon accouchement ouf!!!!! lulu, je suis pas du tout perdue en fait j'adore ma nouvelle vie!!!j'ai une grande maison de 100m2 qui me permet de ne pas m'ennuyer!!!en partant de l'appartement, j'avais peur de perdre les souvenirs de mon frere mais je me suis rendue compte qu'en fait il est toujours avec moi!!!!en plus je me suis encore plus raprochée de lui car je peux désormais lui rendre visite plus souvent pour lui apporter qqs fleurs puisqu'ils se trouvent dans le mm village!!! je remonte la pente d'autant qu'avec mon chéri la situation s'est bien arrangée, non, ce n'est pas parce qu'il est pas la!!!mais le changement de situation et qqs désagrément surmontaient on est retombé amoureux ce qui était tres difficile il y a peu de temps!!!!je vois ma maman et ma famille, tous les jours car ils habitent eux aussi a qqs patés de maison!!!en fait, nous avons retrouvé notre chez nous, puisque nous sommes issu de ce p'tit village!!!!!!!le BONHEUR!!!!! quoi de neuf pour vous les nénettes, j'ai l'impression que ca va pour toutes!!!et d'ailleurs toi lulu, t'avais pas un dilemme avec ton homme routier ou bien je confonds? j'ai vu que Lilia, n' a pas été au beau fixe tout le temps!!!!!!! :roll: gros bisou les filles!!!!!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 21:44
bienvenue parmi ont et fatiguer toute on arrive a la fin!!! moi g des douleur o sternum ile place ho!! rroo kokin!!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 22:54
Re-bienvenue Emma! Bon, c'est super que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison et près des tiens. Et bonne nouvelle également que l'Amour fou ait refrappé à votre porte avec ton chéri. En ce moment, mon zhom est dans la chambre du piounou à préparer les murs! J'ai hâte de voir vos chambres aussi! Biz.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 22:45
[color=green:570b3c78d5][b:570b3c78d5]Coucou Emma, C'est un pur plaisir que de te voir te connecter et participer aux sujets enfin. Tes nouvelles me rendent heureuse, d'autant plus que entre toi et ton amour les choses rentrent dans l'ordre, ta maman est a coté tu re trouve ton vilage :wink: que du bonheur et je souhaite que ça dure que ça dure. Je suis vraiment heureuse pour toi. Moi ça va, je fais des insomnies, sinon le week, je le passe avec mon chéri je profite de lui. Demain j'ai mon rendez vous du séptième mois, je suis un peu stressée, parce ça fait six semaines que je n'ai pas vu mon gyné (faute de place) et demain je pense qu'on va commencer a vérifier la position du col etc et j'aurais de la bouche de mon gyné les résultats de mon test o'sullivan (j'en vois quatre elles travaillent ensemble et demain je vois celle que je deteste) Enfin... Le je viens de me reveiller, mon chéri prépare le diner... et ma princesse fait la fête dans mon ventre. Que demander de plus :D Je t'embrasse fort ma belle.[/b:570b3c78d5][/color:570b3c78d5] [url=http://lilypie.com][img:570b3c78d5]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:570b3c78d5][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 10:16
Re emma. Je suis contente pour toi que tout se passe pour le mien et que le moral revient au fur et à mesure. Ce demenagement ne pouvait que t'être bénéfique ! Non, moi pas de souci avec chéri. Il partait souvent en déplacement, mais depuis 2 mois, O miracle, il ne s'en va plus ! Ma princesse danse la lambada dans mon ventre, c'est de la pure folie! On dirait qu'elle est branchée sur des piles ! Vais aller acheter la peinture pour la chambre de la petite. Dis donc, avec une maison de 100m², tu dois vraiment pas t'ennuyer ! T'es pas trop perdue dans autant d'espace ? :lol: Fais attention à toi durant ton aménagement. Pleins de bisous
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:25
Mais revoilà ,notre petite Emma, Tu nous a bien manqué pendant tout ce temps!!! Mais nous somme toutes heureuses de te lire. Félicitations pour ton nouvelle appart et puis je suis très contente pour toi concernant le dénouenent de tes petits problème avec ton chéri. Des fois cela fait du bien de mettre les points sur les i et de se retrouver par la suite. On oublie tout et on se rend compte que l'amour prime et triomphe sur tout le reste!!! Maintenant à proxilité de la famille tu auras encore plus de soutien, surtout que ton homme part souvent en mission. C'est une excellent chose. Rebienvenue parmi nous et bon bavardage sur le forum. Bisous à toi [url=http://www.pour-bientot.com][img:61f952d7b1]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:61f952d7b1][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:55
Oups, pas drôle de devoir envisager de déménager à ce stade de ta grossesse... J'espère que vous allez vite trouver un petit nid douillet et en bon état. Biz.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:58
ben dis donc julkamart, je te plains de devoir rédémanger maintenant!!!!moi je crois vraiment que ca a été ma limite car du coup je suis vraiment crevée et puis comme je n'aime pas regarder sans rien faire, du coup, j'ai déménagé autant que les autres et peut etre pire encore puisque j'ai fait et défait les carton seules. pour le début, pourquoi vous ne prenez pas la crevette dans votre chambre, dans le cas ou vous ne trouvez pas rapidement.et puis tu ne peux pas préparer la chambre si vous ne restez pas,non? quelle galere, vraiment je t"e plains et puis c'es triste, de devoir encore rebougé, enfin peut etre allez vous vraiment découvrir votre nid d'amour!!!!!!!! :P :wink: en tout cas, les filles c'est vrai que ca me fait plaisir de toutes vous retrouvez, ca m'a manqué toutes nos discussions!!!!!!et les mésaventures de chacune!!! bisous les louloutes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.