OOo douleur au cote oOo help me

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:01
[i:724d7a93ca][color=violet:724d7a93ca]salut les filles je suis a 31SA et j'ai mal au côte ce n'est pas tout le temps les douleurs c'est surtout quand je suis assise ou coucher sur le côter!!! ou de temps en temps c'est au sternum!! j'aimerais s'avoir si c'est le bébé et si il y a des filles dans le même cas que moi!!! :shock: :shock: :? :? j'espere avoir kelk reponse!!!! bisous les filles!!! gros poutoux aux avrilettes!!! c'est pr bientot les filles!!!! :D :D :D :D :D [/color:724d7a93ca][/i:724d7a93ca]
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:11
coucou moi je n'est pas mal a mes cotes a cause du bébé mais a cause du soutif de m..... ,et je n'en peux plus de le porté tout une journée ,le pire c'est aussi apres manger quand mon estomac grossis :oops: :x !!bouh !!vivement qu'on accouche en tout cas bon courage a vous toute bientôt la fin. bisous olivia.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:00
Coucou, Je suis à 29 SA et depuis 3 jours,j'ai également mal "aux côtes" devant ou dans le dos)surtout si j'inspire ou expire à fond et quand je suis couchée dessus. C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule à ressentir cela! Bise à toutes.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:30
bonsoir les filles! ne vs inquiétez pas! c normal, bb prend maintenant bcp bcp de place! qd vs l'aurez ds vos bras, vs vs direz, ms comment je pouvais porter ça en moi! c hallucinant! moi aussi elle me faisait super mal aux cotes, aussi elle appuyait sur mon diaphragme, et j'avais l'impression d'étouffer parfois, surtout allongée! bon courage les filles, et profitez a fond de c derniers moments, les plus beaux, merveilleux! je les regrette... c magique tout ça! gros bizoux!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:14
Ok, merci Jane! :wink:
tansim 12 messages
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:20
bj les fille je viens de débuter le septième mois et ça fait presuqe trois semaines que j'ai les mêmes douleurs. il y'a des moments ou le côté droit me coince ça commence au niveau du côté droit au dos jusqu'à sous mon sein, c'est vraiment doulereu j'ai rendez vous le lundi 19/02 et j'allais posé la question à mon gynéco mais ça ma vraiment rassuré le fait de savouir que je ne suis pas la seule. bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.