Suis-je egoiste?OK j'abandonne,je suis egoiste!Et parano! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:18
[quote:c81b20216e="nanou121183"]Bonjour à toutes. Alors voilà, ce vendredi, la soeur de mon mari a annoncé qu'elle était enceinte de 7 semaines. Très original sa façon de l'annoncer : "Ah, on a trouvé un beau cadeau pour ta fille"!!! Là dessus, elle ajoute qu'elle a arrêté la pillule il y a 6 mois, c'est à dire pile lorsque j'ai annoncé ma grossesse. Bref, je suis contente pour elle mais bon... Ca m'énerve 13/02 : Ok j'abandonne, je dois être une égoïste alors mais bon, c'est mes sentiments et je la connais assez bien pour avoir raison de me méfier!!![/quote:c81b20216e] oui ca fou les nerds comme on dit!!!! lol je comprends ta réaction.... d'un côté tu te dis que tu es contente pour eux..d'un autre côté tu te dis :evil: 'punaise mais qu'elle sale copieuse de m....!!!! ca l'a rendait dingue de jalousie de te voir enceinte!! elle pouvait pas de laisser la vedette !!!!! :evil: :evil: :evil: " j'aurais réagit pareil.. j'aime bien ma belle soeur, mais elle a pas interet à tomber enceinte là ca me ferait trop chier.... et oui je serais égoiste sur ce coup là! mais bon...à la rigueur j'attends des jumeaux lol j'aurais une longueur d'avance et d'originalité sur elle :lol: :lol: :lol: !!!
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:46
[quote:4c1f5e2eb1="julkarmat"]mais bon...à la rigueur j'attends des jumeaux lol j'aurais une longueur d'avance et d'originalité sur elle :lol: :lol: :lol: !!![/quote:4c1f5e2eb1] [color=red:4c1f5e2eb1]sauf si elle vient t'annoncer qu'elle attend aussi des juju!! lol! je plaisante![/color:4c1f5e2eb1][/b][/quote] mdr !!!!!!! :lol: :lol: !! oui lol ca serait la totale! ahhh lalalala je me dis que c'est pas bien de penser comme je pense.... mais j'assume mon égoisme à ce niveau là... :oops: mais personne n'est parfait :oops: :wink: n'est ce pas?!
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:54
[quote:7e4a065dfe="nanou121183"]Bonjour à toutes. Alors voilà, ce vendredi, la soeur de mon mari a annoncé qu'elle était enceinte de 7 semaines. Très original sa façon de l'annoncer : "Ah, on a trouvé un beau cadeau pour ta fille"!!! Là dessus, elle ajoute qu'elle a arrêté la pillule il y a 6 mois, c'est à dire pile lorsque j'ai annoncé ma grossesse. Bref, je suis contente pour elle mais bon... Ca m'énerve 13/02 : Ok j'abandonne, je dois être une égoïste alors mais bon, c'est mes sentiments et je la connais assez bien pour avoir raison de me méfier!!![/quote:7e4a065dfe] SALUT NANOU je penser aussi etre parano mais sa me rassure je ne usis pas la seul ces un peut le meme episode que toi sa me bouffe pareil. moi ces ma souer j'ai arreter la pilule l'janvier l'anner dernier je l'ai annoncer a ma soeur en aout et depuis oaut elle a aussi arreter et se qui me bouffe le plus ces qu'avant on lui parler c'ete hord de question pour elle ggrrrrrrrrrrrrrr.. :x et quand elle a apris que j'ete elle a tous fait pour me zaper le moral j'entendai sa toutte la journée "fausse couche fausse couche" sympa la soeur..je suis sa petite et j'ai vraiment l'impression quelle est jalouse de ma grossesse . elle dit tous pour me gacher le moral je ne supor plus. :twisted: je te comprend tres bien bonne chance a toi
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 22:29
[color=indigo:65e6a19de5] ben dis donc, sympa les relations que vous avez avec les membres de votre famille :shock:, J´arrive pas à vous comprendre certainement car je pense différemment. Mais si cela vous agace tant, alors ne vous faites pas plus gamine qu´"elles" et occupez vous de vos vies... C´est carrément triste que cela en arrive là entre soeurs ou belle-soeur vous trouvez pas?? [/color:65e6a19de5]
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 22:34
[quote:9c277be6ac="OoElodieOo"][color=indigo:9c277be6ac] ben dis donc, sympa les relations que vous avez avec les membres de votre famille :shock:, J´arrive pas à vous comprendre certainement car je pense différemment. Mais si cela vous agace tant, alors ne vous faites pas plus gamine qu´"elles" et occupez vous de vos vies... C´est carrément triste que cela en arrive là entre soeurs ou belle-soeur vous trouvez pas?? [/color:9c277be6ac][/quote:9c277be6ac] tellement triste et agassant ................
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:02
alors je te comprends en fait t grossesse c est ton centre du mon de amoi aussi c est normal et le fait d apprendre que ta bel souer t a suivi ca t enleve un poeu de ton succes enfin tu voi ce que je veu dire mais tant fais pas moi j ai trois bel soeur enceinte lol une en mm tem que moi et deux autre pour plus tard lol mais bon c génial je suis contente ma fille aura plein de cousin cousine et je te dis que ca commence la a dire o moi ma fille sera pas habillé en merde ce ne sera que des marque lol et bhen je repon pas c tres bien tant mieu pour toi lol y des choses qui enerve mais que nos enfant soi en bonne santé c le princiâl et aux yeu de ton mari c toi la reine donc voila rassure toi moi mon hom y a quelque jpour j y ai dis a bhen ca va j ai pas trop pri hein alors ilme dit non je suis etonné tu as pri tout au ventre des sein et un peu de cuisse lol les cuisse ca m a pas vraiment plu lol mai bon et il a rajouté ou je t ai vexé ma puce mais non et pui je m en fou tu porte mon enfant et ca c le plu bo cadeau lol alorzs j ai pardeonné la fameuse graisse des cuisses lol allez bisou et profite de ta grossesse
inoaleane 3 messages
inoaleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:20
Allez, à mon tour de vous raconter une anecdote! Ca commence par remonter à loin. Lorsque j'étais en études, je sortais avec un mec, et une "amie" à moi est sortie avec dès que ça s'est terminé entre nous. Rien de problématique jusque là. Je m'amourache d'un autre mec, elle l'allume devant moi à chaque fois qu'elle le voit... Je commence à tiquer. Je trouve un boulot qui me plaît carrémént...deux mois après elle débarque, elle a été embauchée dans la même boîte...grrrr.... Je m'achète un Palm (agenda electronique) quelques mois après... surprise...je vous laisse deviner...elle en arbore un toute fière!... Et enfin, je suis enceinte de six mois, épanouie, heureuse, le grand bonheur... vous n'allez pas me croire...elle est enceinte de deux mois!!!!...arghhhhhhhhhhhhh. Bon, alors, dites-moi, je suis parano ou alors il y a quand même quelque chose qui cloche? Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation de grossesse!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:03
[quote:aa266c160c="inoaleane"]Allez, à mon tour de vous raconter une anecdote! Ca commence par remonter à loin. Lorsque j'étais en études, je sortais avec un mec, et une "amie" à moi est sortie avec dès que ça s'est terminé entre nous. Rien de problématique jusque là. Je m'amourache d'un autre mec, elle l'allume devant moi à chaque fois qu'elle le voit... Je commence à tiquer. Je trouve un boulot qui me plaît carrémént...deux mois après elle débarque, elle a été embauchée dans la même boîte...grrrr.... Je m'achète un Palm (agenda electronique) quelques mois après... surprise...je vous laisse deviner...elle en arbore un toute fière!... Et enfin, je suis enceinte de six mois, épanouie, heureuse, le grand bonheur... vous n'allez pas me croire...elle est enceinte de deux mois!!!!...arghhhhhhhhhhhhh. Bon, alors, dites-moi, je suis parano ou alors il y a quand même quelque chose qui cloche? Je vous souhaite à toutes une très bonne continuation de grossesse![/quote:aa266c160c] ton histoire est hallucinante!!!!!a ta place j essaierai de meloigné de cette fille!!!!!!
inoaleane 3 messages
inoaleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:24
Je ne demande que ça de garder mes distances avec elle, et c'était possible avant qu'elle ne bosse dans la même boîte que moi. Dpuis que c'est ma collègue, je compose pour être aimable, mais distante avec elle. Bon, même si tout ça me turlupine un peu, je lui souhaite une bonne grossesse... J'ai juste une appréhension au niveau du prénom:il y a quelques années, je lui ai dit les prénoms qui me plaisaient, et elle m'a dit il y a un mois qu'elle se souvenait de ces prénoms. D'où ma parano : va-t'elle essayer de me piquer le prénom que je veux donner à ma pépette(paske forcément, c'est un prénom qui lui plaît beaucoup, tant qu'à faire...)? Je crois bien que je vais lui en parler en fait, histoire d'être sûre... Très bonne grossesse à toutes!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 14:50
[quote:d52e0b80a6="nanou121183"]Bonjour à toutes. Alors voilà, ce vendredi, la soeur de mon mari a annoncé qu'elle était enceinte de 7 semaines. Très original sa façon de l'annoncer : "Ah, on a trouvé un beau cadeau pour ta fille"!!! Là dessus, elle ajoute qu'elle a arrêté la pillule il y a 6 mois, c'est à dire pile lorsque j'ai annoncé ma grossesse. Bref, je suis contente pour elle mais bon... Ca m'énerve 13/02 : Ok j'abandonne, je dois être une égoïste alors mais bon, c'est mes sentiments et je la connais assez bien pour avoir raison de me méfier!!![/quote:d52e0b80a6] Bonjour, Je comprend ce que tu ressens parce que quand on est enceinte on est un peu le centre du monde. Et mine de rien ca fait du bien. alors que quelqu'un veuille prendre un peu de cette place c ennuyeux. Mais je pense qu'il ne faut pas le prendre aussi mal. Tu as peut etre reveillé une envie chez elle. Elle avez peut etre peur de se lancer et tu lui a donné confiance. J'en suis a 29 sa et m'a belle soeur m'a annoncé hier que ca y est il vont essayer de s'y mettre car a force de repousser il n'avance pas. Mon beau frere que je ne connais pas encore m'a meme remercier d'avoir lancé le mouvement. Car ma belle soeur (sa femme)a beaucoup d'aprehension et elle avait peur de se lancer (elle a toujours peur d'ailleur mais l'horloge tourne). Moi je suis contente pour eux, contente d'avoir participé a ma facon a leur projet. D'avoir pu les rassurer par mon comportement.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 15:36
Moi aussi quand j'ai annoncé que je souhaitais faire un enfant avec mon mari ma copine et collègue de bureau (qui avait déjà décidé de se marier car moi je venais de me marier, qui avait fait pratiquement les mêmes faires parts que moi, presque la même robe de mariée...), a décidé quelques jours après de si mettre aussi! Résultat, elle est tombé enceinte avant moi et là moi ça m'a rendue folle! car moi, mon choix avait été murement réfléchi avec mon mari depuis déjà deux ans et que j'avais déjà attendu 1 an et demi avant de tomber enceinte alors elle en l'espace de 4 mois, ça a marché! Du coup au boulot vive les reflexions du genre " Alors t'as toujours pas tes règles?", "t'en es où toi? Vous voulez un mode d'emploi? Ta copine elle ça y est!" Je comprends ce que tu veux dire, aujourd'hui on a deux mois d'écart dans la grossesse,elle en mars, moi en mai! Je vous raconte pas les réflexions des autres collègues:"Vous allez fait ensemble, c'est pas possible!!!" Et ça j'avoue, ça m'énnerve un peu! C'est pas de la jalousie, mais j'avoue que je n'aime pas qu'on copie ma vie, c'est quand même ultra perso! Mais bon, je l'adore quand même ma copine et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son bout de choux! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.