A CELLES QUI NE DORMENT PLUS ET QUI FONT TANGUER LEUR LIT :D

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 23:08
En ce moment vos nuits sont longues.. Vous ne trouvez que peu, ou plus le sommeil.. alors venez raconter ici ce qui vous trotte dans la tete pendant que nos bons messieurs dorment profondement la bave au coin de la bouche :D :lol: et que la france entière fait de même.. Personnellement je crois que j'ai du regarder tout les films du monde en l'espace de 3 semaines :D :lol: A vos piti doigts les mamans
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 01:24
Coucou je n'en suis qu'a mon 2eme mois mais je ne dort deja pas... Et oui le papa dort profondement il ronfle meme, met des boules quies pour pas l'entendre... Je pense...d'ailleurs a quoi? Je me demande si bebe va bien? Je me demande si on va reussir a trouver un appart... Une fille ou un pti garcon? quels prenoms? Je pense que j'ai ate de le sentir bouger... Je sais que je ne suis pas a ma place sur ce topic car je n'en suis pas a mon 7eme mois mais bon dans les 2eme mois y'a encore personne d'insomniaque... Je pense oh oui je repense aussi au moment ou j'ai entendu son petit coeur battre lors d'une echo de datation...je ne l'oublierais jamais! Bisoo a toute
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 01:59
Hey!!!! bienvenue a toi sur le topic du 7eme mois, tu y es la bienvenue et tu y as amplement ta place ;) toutes les mamans,futures mamans ou meme celles qui ne le sont pas encore peuvent venir parler et cela ou elles le veulent! En tout cas ce que tu as ecrit est..joliement ecrit :) Moi toujours fidèle au post, je viens de terminer mon "jesaispascombientième" film :lol: :lol: Une videothèque a moi toute seule.. Comment se fait il que tu ai deja du mal a dormir? :) angoissée? en tout cas je me sens moins seule au milieu de la nuit maintenant :lol: bisous a toi
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 07:01
Salut, moi non je ne dors plys depuis qu''il est 5h30 et pourtant couchée à 2h...dab, je dors au moins 5h ben la non, il fait hyper chaud (mon mari, lui il a froid ), envie de pipi toute les 2h. J'en suis à bientot 33 SA ( mercredi ) et j'ai toujours faim. Arrg, les jambes lourdes, lourdes...avec des fourmi dans les mains ( car je dors dessus ), à quoi je pense? A mon petit monde à moi, bientot 3...routine va s'envoler. Vais-je etre à la hauteur? pleins de questions et hate d'etre avec ma puce, la prendre dans mes bras et la caliner. Monsieur, dort trop bien et s'endort super vite. Il rale pendant 30 mn car il m'entend faire bcp de bruit. Puis après il se rendort jusqu'à qu'il n'en puisse plus,lol. Et moi, je m'ennuie, j'ai un peu faim à vrai dire. J'ai zappé un peu la télé pas grand chose, et puis les films ( divx ), j'ai trop la flemme de le changer si je tmbe sur un divx pourri ( mon mari en n'a trop ) mais je vais sans doute me passer mulan, j'adore...
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:46
Salut, moi bébé 1, 32 ième semaines et insomnie :? Les nuits sont longues, par contre je ne gène pas le papa car il travail de nuit :cry: Je fais des rêves vraiment étranges, plutôt cauchemard même. Le matin quand je me lève j'ai nenvie d'aller voir si bébé dort bien, mais il est pas né :D . Bises.[quote:50cb2d9fc1="Zoloft"]En ce moment vos nuits sont longues.. Vous ne trouvez que peu, ou plus le sommeil.. alors venez raconter ici ce qui vous trotte dans la tete pendant que nos bons messieurs dorment profondement la bave au coin de la bouche :D :lol: et que la france entière fait de même.. Personnellement je crois que j'ai du regarder tout les films du monde en l'espace de 3 semaines :D :lol: A vos piti doigts les mamans[/quote:50cb2d9fc1]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 14:59
:lol: hey salut les filles, a vrai dire j'ai reussit a m'endormir cette nuit vers 5h pour me reveiller de nouveau vers 8h.. 8) j'ai refait une tentative dodo et je me suis reveillée il y a peu a vrai dire..jsuis completement décalée.. j'en suisa 30SA et je prefere prendre ca a la rigolade que de m'enerver :twisted: ! babyly :D trop fort le coup de se lever pour voir si bébé va bien :mrgreen: j'adore! Il vous en passe aussi des choses par la tete et c'est vrai que la nuit on a le temps de cogiter.. la suite ce soir certainement :lol: .. bisous a vous toutes
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:11
[quote:c46c6307b7="Zoloft"]Hey!!!! bienvenue a toi sur le topic du 7eme mois, tu y es la bienvenue et tu y as amplement ta place ;) toutes les mamans,futures mamans ou meme celles qui ne le sont pas encore peuvent venir parler et cela ou elles le veulent! En tout cas ce que tu as ecrit est..joliement ecrit :) Moi toujours fidèle au post, je viens de terminer mon "jesaispascombientième" film :lol: :lol: Une videothèque a moi toute seule.. Comment se fait il que tu ai deja du mal a dormir? :) angoissée? en tout cas je me sens moins seule au milieu de la nuit maintenant :lol: bisous a toi[/quote:c46c6307b7] Oy oui je pense que c'est de l'anxiete de pas encore pouvoir le sentir de ne pas savoir si il va bien tout ca me fait penser et du coup je dort pas des masses soauf la journée ahhh ca oui la journée je dors y'a pas de doute! Moi j'ai meme pas de film a regarder j'ai fais 10 fois le tour de ma videotheque (mais elle est petite kan mm) et en plus j'ai la tele mais j'ai qu'un seule chaine qui s'appel TMC je sais pas si vous connaisez mais c'est de la ****** en boite y'a inspecteur derrick, sherlock holmes, miss marple yaouuuu et au heure ou je dors pas y'a quoi comme par hasard les films erotique et bon c'est pas tres interessant quoi... Voila alors la nuit ben je m'ennuiiiiii Bisoo je vais dormir. A ce soir!
pf2 9 messages
pf2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 01:14
Début du 7ème mois, oh ça doit faire 2 mois que je dors peu, cela varie, en 4 mois j'ai dévoré une dizaine de livres, genre fantastique ou histoire de vie, là je finie le 4ème tome de harry potter.La télé j'ai laché l'affaire et biensur internet fait passer le temps.Je commence à penser sérieusement à l'accouchement et j'éspère de tout mon coeur d'etre à la hauteur pour que petit ange naisse au mieux, si, j' ai l'" angoisse césarienne", je serais tellement déçue, je devrais bientot le savoir...et bizarrement j' ai peur d' avoir peur si je peux dire :roll: c'est l' inconnu le 1er accouchement et je me fais pas fiere, je prefere pas imaginer, j'ai juste prévu d'emmener de la musique si je suis trop en stress cela me détendra...si je pouvais accoucher en chantant, ce serait superbe....m'enfin on verra :oops:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 01:56
bonsoir a toutes.. p.f je me demande aussi si je serai a la hauteur, c'est mon premier accouchement.. je regarde les photos de ma puce en 3D la.. je me demande comment elle va, si elle se sent bien ds mon ventre.. je me demande si elle pensera a se retourner bientot ^^ elle est toujours en siege et a l'air de s'y plaire, ca fait un moment .. plus je regarde ses photos, plus je me demande comment j ai pu vivre sans tout cela avant, elle arrive et m'offre une telle bouffée de bonheur.. J'ai des craintes aussi, mais a cette heure ci j'essaye de ne plus trop y penser.. je l'aime tellement deja, c'est fou.. mais fou.. bises a vous
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 02:43
toujours personne a l'horizon, allé je vais me matter un enième film :lol: :lol: bises et bonne nuit ;)
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:07
Coucou toutes! Moi je suis pareil, je commence à dormir en décousu ... :? Quant aux rêves, no comment ça devient du délire, je me monte des scénarios dignes des meilleurs polars... :shock: Mais je ne rêve pas encore de mon ti bouchon. Mon doudou, lui, comme tout doudou qui se respecte, dort comme un bébé la bave aux lèvres et la morve au nez ... :lol: Pendant ce temps là, j'ai tout et n'importe quoi qui me passe par la tête, ça varie d'une fois à l'autre. Mais en général ça n'a aucun intérêt, ou en tous cas pas au moment où j'y pense!!! J'ai ma prochaine écho le 1er février, j'ai hate de revoir ma libellule. Et demain j'ai mon nouveau rdv avec la sage femme qui me fera accoucher à la maison :D suis contente! Bisou à toutes et à bientôt. Kissy
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:27
MDR les filles si vous saviez le reve qui ma reveillé cette nuit! Je me suis reveillée en transse le couer qui battait a 200...j'etais en panique en etant meme pas sure d'etre reveillée! J'ai simplement revé qu'on ete envahie par des terroriste et qu'il ete a ma fenetre et que je devais faire semblant d'etre kapoute pour qu'il me tire pas dessus et que ca avait marché...j'essayais de fuire mais le monde avait ete pris d'assault et je savais plus ou aller... IMPRESSIONANT quand je me suis reveillé j'ai eu peur de ne pas etre revenue a la realitée surtout que mon reve qe passait la dans mon appart... De la folie...et du coup aprés je me suis pas rendormie! lol Allez bisoo les filles a ce soir!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 02:12
bonsoiiiiiiiiiiir mamandethéo j'adore tes reves :D en fait au kgb il n'y a que des femmes enceintes qui elaborent des plans..... lol , nan pas lol -_-' je suis fatiguée ce soir et je sens que je vais aller dodo!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 03:16
[quote:55025a2d83="julkarmat"]ben voilou je suis reveillée il est 3h00! j'ai révé d'assurance voiture vu que mon zom a acheté une voiture. et du coup en me reveillant jlai entendu ronfler ou du moins il respire fort! donc jme rendors pas! qui plus est jme sens pas tres bien allongée, j'ai le ventre qui durcit et ca me donne mal aux reins. je pense que je suis impatiente de voir sa tite bouille et le prendre dans mes bras pour lui dire que je l'aime deja!! kissoux les filles[/quote:55025a2d83] coucou) je squatte votre post, y'a plus personne dans les miens lol (je suis à cheval entre le 8 eme et le 9eme mois) c pour bientôt ! le bedon me tire aussi, mais il bouge tout seul, il y a des tites bosses qui s'agitent toutes seules ;) je me sens comme Ripley dans Alien lol bisous les nuiteuses
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 06:04
[color=indigo:47c1277190][b:47c1277190] Salut a toutes bin je voi que je sui pas la seul ouffffff!!!!!! Alors moi pareil je sui a 28 sem et je dort casiment plus jai un petit garcon de 22 mois qui a des petit soucis de santé ,alors les nuit sont longue :cry: il tousse pendants des heures,et me demande 10 fois a boire sur la nuit en plus de sa quand je sui reveillée je doit allez faire pipi comme par azard :roll: enfin sa fait que aujourd hui je me sui finalement endormie a 2 h00 du matin et a 4h10 jétait debout :evil: je sui VIDEE :( jaimerait pouvoir me reposer l apret midi mai la pas possible a l heure ou mon fils fait la sièste je narive pas a dormi ces affreux! enfin je me dit que dans 3 mois mon bébé sera la et je n aurait pas locasion , encore moins que mint de me reposer !! je pense que jai encore un certain nombre de nuit a ne pas dormir !!!! pas cool! enfin ces la vie , bon courage a toutes et bonne fin de grossesse :wink: [/color:47c1277190][/b:47c1277190]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.