Trajet en voiture.

Discussions

Auteur
Message
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:19
coucou a toutes.La famille de mon conjoint est sur paris et il doit allé les voir.j'aimerais allé avec lui mais nous abiton a 2h30 de route.Je doit accoucher le 27 mars,pensez vous que c'est conseiller,avez vous de long trajet jusqu'a la fin?merci pour vos reponse.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:26
salut! Personnellement j'ai fait des longs voyages jusqu'au bout (enfin je me suis arrêtée à 2 semaines du terme quand même), par exemple à 3 semaines de ma DPA j'ai été chez mes parents dans les Vosges et ça faisait 350 km de route pour y aller, donc 700 km aller-retour sur 2 jours (un week-end), et ça s'est très bien passé! J'ai accouché à J-4 donc c'est pas ça qui a provoqué quoique ce soit... Maintenant il faut voir si tu ne prends pas de risques (du style si tu as un col raccourci ou déjà un peu ouvert) demande à ton gynéco c'est le mieux. Moi je sais que j'ai gardé un col super rigide et fermé jusqu'au bout, donc du coup j'ai vraiment fait ce que je voulais (1 km de piscine par exemple la veille de mon accouchement...).
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 11:26
Salut, Moi jai conduit jusqu'a 3 semaines avant mon terme. A partir du moment ou tu t'installe a l'arriere, que tu t'arretes toute les 2 heures pour te degourdir les jambes il n'y a pas de raison de ne pas faire de trajet de voiture...faut juste que ton homme conduise prudemment en evitant les bosses sur la route :wink:
mistinguette20 16 messages
mistinguette20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:00
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie avoir un col raccourci ? Merci Misstinguette [quote:b905c8e22e="Del2527"]salut! Personnellement j'ai fait des longs voyages jusqu'au bout (enfin je me suis arrêtée à 2 semaines du terme quand même), par exemple à 3 semaines de ma DPA j'ai été chez mes parents dans les Vosges et ça faisait 350 km de route pour y aller, donc 700 km aller-retour sur 2 jours (un week-end), et ça s'est très bien passé! J'ai accouché à J-4 donc c'est pas ça qui a provoqué quoique ce soit... Maintenant il faut voir si tu ne prends pas de risques (du style si tu as un col raccourci ou déjà un peu ouvert) demande à ton gynéco c'est le mieux. Moi je sais que j'ai gardé un col super rigide et fermé jusqu'au bout, donc du coup j'ai vraiment fait ce que je voulais (1 km de piscine par exemple la veille de mon accouchement...).[/quote:b905c8e22e]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 14:59
[quote:27f045668b="timinou18"]coucou a toutes.La famille de mon conjoint est sur paris et il doit allé les voir.j'aimerais allé avec lui mais nous abiton a 2h30 de route.Je doit accoucher le 27 mars,pensez vous que c'est conseiller,avez vous de long trajet jusqu'a la fin?merci pour vos reponse.[/quote:27f045668b] voila un lien qui pourrait t´intéresser: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0517/gr_5514_voyage_femme_enceinte.htm [color=green:27f045668b]Les longs trajets sont tout de même déconseillés (pas plus de 200 ou 300 km par jour), et vous devrez éviter trop de secousses (voiture en mauvais état, véhicule tout terrain.). Faites des pauses régulièrement pour marcher et vous détendre les jambes. Enfin n'oubliez pas qu'un accident peut vous exposer au risque de perdre votre bébé.[/color:27f045668b] gros bisous A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.