Drole de sensation???????

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 21:11
coucou les filles j'ai une question a poser!!!!!! voila je sent dans mon vagin quelque chose qui vibre comme si on avait un truc a l'interieur qui grattait que soit debout ou assise parfois sa se met a trembler!!! qu'est ce que c'est ce truc!!!! lol!!! je pense a la tête du bébé mais je suis pas sur!!! j'aimerais s'avoir si y'a des filles qui resente sa!!!
ahna 3 messages
ahna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:20
Salut Je suis à 31 SA et j'ai eu cette sensation ce matin en me levant! Et j'ai eu un peu peur mais qqs heures plus tard cette drôle de sensation avait disparu comme une pesanteur... Demain je vois la sage-femme je lui demanderai Bonne soirée :wink:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 21:26
je peux pas trop vous aider mais j'ai lu sur certains posts, que lorsque l'on sentait trembler comme ceci, c'était le bébé qui avait le hoquet!!!!!!!! :roll: je n'en suis pas sure mais ca peut etre une hypothese!!!moi ca fait souvent des tremblements mais dans le ventre ,sur les cotés plus qu'il ne faut!!!!je sais que c'est ma fille qui bouge, alors peut etre a t elle un hoquet!!!!! voila c'est tout ce que je peux vous dire:!!!!! bonne continuation.emma [url=http://www.jour-j.net][img:7f406d3b27]http://www.jour-j.net/reglette-7599.gif[/img:7f406d3b27][/url]
ninisso 3 messages
ninisso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 03:21
Ah la la ca me rassure de voir que je suis pas la seule a etre insomniaque. Depuis plus de 2 semaines je suis réglée et je me lève au plus tard a 4h05 du matin. Alors j ai décidé de me coucher le plus tard possible pour ne pas me lever tot. Donc résumons, là je n ai pas sommeil et j ai trop faim aussi comme toi.lol :x Ah lala quoi faire dans de telles conditions. Je suis a 35 SA et je ne dors plus que 3h par nuit mais je garde la pèche. Alors voila. bon courage a toi Aussi. Bisoussssssssssssss PS: moi AUssi j ai rien à manger de sucré :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 07:07
[color=indigo:7396a6f201]Impossible de dormir égallement ca fait 40min que je suis debout, là, il est 4h00 du mat(3h de moins avec la France) [img:7396a6f201]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/compte-moutons.gif[/img:7396a6f201] Je ne trouve pas "la bonne position" pour dormir. Je crois que c´est dut à la chaleur...Et plus je bois pour m´hydrater, plus je me lève pour aller aux toilettes c´est vraiment chiant quoi:? Je ferais une sieste plus tard si j´y arrive... Bisous[/color:7396a6f201] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7396a6f201]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:7396a6f201][/url]
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 13:25
[quote:923e612187="julkarmat"][color=red:923e612187]coucou les avrilettes! c'est reparti, 2jours que je ne dors plus!!! :shock: la je suis reveillée depuis 1h06 il est 3h08! :shock: j'ai bien tenté de me recoucher :impossible, et l'envie m'a pris de reveiller mon zom pour etre moins seule, mais comme ca n'aurait pas été sympa jle laisse dodoter! bon ya personne sur le forum, et en + j'ai SUPER FAIM! malheureusement le frigo est vide, je n'ai pas de nutella, ni de chocolats qui tainent! bref c'est la poisse![/color:923e612187] bon ben jvous dis bonne fin de nuit a vous toutes, mon cheri se leve dans 1h je vais l'attendre! bisous! :wink:[/quote:923e612187] Coucou les filles!!! Si ca peut vous rassurer, j'ai été une semaine ou je ne dormais pas la nuit, ou presque pas, je me réveiller a 1h jusqu'à 5h!!!! Conclusion, a la fin j'étais tellement fatiguée que depuis 1 semaine je fais que de dormir, je suis a 31 semaine. Alors attendez un peu, quand vous allez être a bout vous dormirez. Petit plus+++++ je prends quelque fois un thé a base de plante pour dormir, ca aide beaucoup, ou bien un chocolat chaud que mon homme me monte au lit, ca marche aussi!!!!Bon courage!!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 14:35
ahahah je suis pas seuuuuuuuuuuule Pour vous dire ca fait une heure seulement que je suis debout (il est 14h30) , c'est formidable en ce moment je peux matter tout les films du monde la nuit -_-, ca commence a etre agacant de ne pas trouver le sommeil.Cette nuit je me suis endormie vers les 5h30 je crois pour me re-reveiller vers 8h30 pour cause de pipi..et donc en allant me recoucher il fallut retrouver LA bonne position :D (ca peut durer un moment) et le pire c'est qu'en plein milieu de la nuit j'ai faim -_-' .. alors je mange une petite cochonnerie, mais pas bieeeeen :lol: bref heureusement que je suis a la maison et que j'ai le temps pour dormir la journée :roll: Mon pauvre cheri que je reveille tout au long de la nuit avec mes va et vient et que j'allume la lampe de chevet et que je la réeteint .. :D il doit vraiment m'aimer pour supporter tout ca :lol: :lol: (moi aussi d'ailleurs)
Guest298588
17 messages
Guest298588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:12
moi aussi ça me fait pareil et le gygy m'a dit que ct surrement les doigts du bb ou les pieds qui sont proches du col et que l'on sent. ça fait tres bizarre comme sensation.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:06
Moi aussi ça me le fait de temps en temps et je trouve ça plutôt rigolo :lol: [url=http://www.pour-bientot.com][img:d89bac0251]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:d89bac0251][/url]
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:41
j'ai commencé à avoir ces mêmes sensations à à peine 3 mois de grossesse et ma gygy m'a dit que c'est parce que c'est un 2è bb et qu'on a plus de sensations et à priori c'est quand le bébé est assez bas et ça résonne dans tout le vagin et le pubis lorsque bb bouge. Pas d'inquiétude et quand ça devient trop gênant, te mettre un coussin sous les fesses, ça soulage et l'impression que le bb remonte un peu... J'en suis à 29 SA... bon courage et don't panic
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.