CONGE PATHOLOGIQUE

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 13:24
:lol: Coucou :lol: La sécurité sociale ma parlé d'un congé "pathologique". Qui débuterais 2 semaines avant le congé maternité. Celle d'entre vous qui l'on eu peuvent-elles me dire si pendant ce congé on doit respecter des horaires de sortis ou si on est libre de son temps :?: Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur ce congé svp. Merci à toutes celles qui pourrons m'aider. Bises et à bientôt.
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:56
[quote:18f407f1cb="babyly"]:lol: Coucou :lol: La sécurité sociale ma parlé d'un congé "pathologique". Qui débuterais 2 semaines avant le congé maternité. Celle d'entre vous qui l'on eu peuvent-elles me dire si pendant ce congé on doit respecter des horaires de sortis ou si on est libre de son temps :?: Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur ce congé svp. Merci à toutes celles qui pourrons m'aider. Bises et à bientôt.[/quote:18f407f1cb] Coucou, Alors ce congés pathologique t'es accordé gracieusement par la CPAM pour une durée de 14 jours pleins....donc il ne faut pas s'en priver entre nous... Par contre en ce qui concerne tes sorties je ne suis pas tout à fait sure mais je crois que tu as des horaires car c quand même de la pathologie normalement....donc selon ton medecin, et surtout la sécu, un pb pdt ta grossesse... Voila ce que je peux te donner comme renseignement, meme si sur mon profil c noté Belgique, c mon lieu de residence, je suis francaise et je travaille en France donc je suis sous le meme regime que toi...voila pourquoi je peux te renseigner :lol: Bonne continuation Bises
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 14:00
[quote:7d813683b1="babyly"]:lol: Coucou :lol: La sécurité sociale ma parlé d'un congé "pathologique". Qui débuterais 2 semaines avant le congé maternité. Celle d'entre vous qui l'on eu peuvent-elles me dire si pendant ce congé on doit respecter des horaires de sortis ou si on est libre de son temps :?: Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur ce congé svp. Merci à toutes celles qui pourrons m'aider. Bises et à bientôt.[/quote:7d813683b1] salut moi pour le congé pathologique j'avais des horaires de sorties,j'avais 3h de sorties l'après-midi,mon médecin m'avait même dit de choisir mes horaires de sorties mé je pense ke tout les médecins ne font pas pareil,Sab
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 14:07
[quote:fecfd774e8="babyly"]:lol: Coucou :lol: La sécurité sociale ma parlé d'un congé "pathologique". Qui débuterais 2 semaines avant le congé maternité. Celle d'entre vous qui l'on eu peuvent-elles me dire si pendant ce congé on doit respecter des horaires de sortis ou si on est libre de son temps :?: Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur ce congé svp. Merci à toutes celles qui pourrons m'aider. Bises et à bientôt.[/quote:fecfd774e8] kikou, suis en congé patho actuellement, pas d'horaires de sortie, pcq c pas inscrit sur ma feuille d'arrêt. mais en meme tps je ne sors k 2à 3h par jour pour marcher
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:32
En ce qui concerne le congé patho, toutes les femmes enceintes y ont droit! Et en ce qui concerne les sorties autorisées tu as le droit à 3 heures de sorties consécutives, alors c'est de voir quelles heures tu pourraient le plus sortir et te mettre d'azccord avec ta gygy. Moi il commence le 9 février, et j'ai demandé les horaires en fonction des heures de sortie d'école de mes enfants.
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:13
Coucou, pour ma part je suis en congé patho en ce moment. Ma gynéco m'a fait chosir entre le matin et l'aprés-midi, Du coup je peux sortir de 14h à17h . VOilà...
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 09:22
salut les filles ma dpa 5 mai et mon congé mat le 24 marset j aimerai prendr congé patho mai kan je doi en parlé a mon gygy ??????car il debuterai le 10 mars!!!!vou pouvez me renseigné??????
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 10:22
Salut Le congé pathologique débute 14j avant le congé maternité. Si tu es en arrête mater le 24 mars, il debuterait effectivement le 10 mars. Tu peux en parler à ton gynéco vers fin février. Le medecin traitant peut aussi te donner le congé patho. Par contre pendant ton congé patho tu as des horaires de sorti à respecter, c'est pourquoi moi je ne le prend pas. Puis je ne travail pas actuellement. Voila, j'espère que ca t'aidera. Bonne grossesse et A+. [quote:f409fc898b="theoloan"]salut les filles ma dpa 5 mai et mon congé mat le 24 marset j aimerai prendr congé patho mai kan je doi en parlé a mon gygy ??????car il debuterai le 10 mars!!!!vou pouvez me renseigné??????[/quote:f409fc898b]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:07
merci babyly je v en parlé deja mardi alors pour kil mexplik un peu car il fo ke je calcule car les vacances scolaires c le 23 fevrier et je voudrai marreté pour etre avec mon fils !!!!!il me reste 13 jours de cp alors je v voir merci!! bonne grossesse @+ ****julie****
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.