La creve (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:36
en fait c'est super personnel tout ça, "entre2femmes" j'ai fais comme toi pour les soldes, j'ai pris des vetements genre 3et6 mois, histoire de ne pas me tromper! en revanche, j'étais aussi un peu contre la liste de naissance, mais au final je l'ai quand même faite car je ne peux pas trop me deplacer, faire de la route, ( j'habite dans un petit village et ici je ne trouve rien, donc obliger de faire au moins 60kms), donc tant que je pouvais faire les boutiques je suis allée avec le papa et on a fait la liste de naissance afin de ne rien oublier. on a trouvé cela mieux pour lui, pour qu'il n'oublie rien si je dois être hospitalisé par la suite. de plus nos amis preferent, comme cela ils sont sûr de ne pas se tromper! en fait ça arrangé tout le monde, donc tant mieux! voilà pour nous! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:1e1d30a1ea]http://www.pour-bientot.com/774287-1170429359.png[/img:1e1d30a1ea][/url]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 08:58
salut je sui a 29sa et je nai rien de pret!!!!enfin si g tout les vetements pour la mater c tout!!!!!on a deposé une liste a aubert la semaine derniere et on atten les vacances a la fin du mois pour faire la chambre ,valise.....je me languis tro deja alors si je prepare tou ca va etre pire donc j attend(dpa 5 mai) .........voila!!!!! kisssssssss julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.