La creve

Discussions

Auteur
Message
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:09
salut les filles,vous avez deja été malade pendant que vous etiez enceinte,ca m'arrive depuis hier,je vais voir le medecin ce soir,j'espère que le bébé ne craint rien car j'ai lu dans un livre que mème une maladir virale,une grippe,un petit virus de rien du tout peux provoquer un accouchement prématuré ou peu étre fatal pour le bébé.je veux pas me faire trop de film mais vous en pensez quoi?mon timinou doit venir que le 27 mars,je ne voudrait pas qu'il soit la trop tot...
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:24
Salut, Alors moi g chopé un virus ou je ne sais quoi samedi et donc le dimanche matin j'ai pris ma température car je me sentais fiévreuse et effectivement j'avais 38, 5 de fièvre donc on a filé aux urgence selon les bon conseils d'une sage femme et j'ai eu le droit a tout les examens possibles!!! Je savais qu'avoir de la fièvre c'était pas bon mais je pensais pas avoir autant de suivi, frottis, monito, prise de sang, analyse d'urine!! En fait il ne faut pas rigoler avec ça!! Je te dis ça car j'ai bcp hésité a appeler l'hopital, toujours cette peur de déranger pour rien, mais tu vois j'ai bien fais!! Donc si tu as de la fièvre, je te conseille d'aller aux urgences si tu n'en as pas, un généraliste suffit je pense!! Moi je suis sous antibio et je vais mieux!! Et avoir été suivie comme ça m'a bcp rassuré!! Ton bébé ne risque rien t'en fais pas car tu t'en occupes de suite, tu laisses pas trainer, c'est ce qu'il faut faire. Voilà bon rétablissement!!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:35
Salut , alors là, je suis experte en matiere de creve : jamais malde et depuis que je suis enceinte de 6/7 mois toujours malade. [b:b374214e05][color=red:b374214e05]Fievre =urgence maternité [/color:b374214e05][/b:b374214e05] Je me suis fais jetée puissance 10 car je n'y suis allée que la semaine derniere alors que j'en suis depuis janvier, a ma 3e rhino qui dessus 1 etat grippal + 2 otites ah ah ! (dpa 15/02) Donc ecoutes gallouttebis...
doudou447 1 messages
doudou447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:57
salut , moi je suis dans ma 38eme sa et jai tjs pas preparer ma valise ni celle de mon bebe alors tu vois tu as le temps, par contre la chambre et prete et jai acheter les habits quil lui faut pour le debut : pygama body brassiere chausette.. voilou
typhine 4 messages
typhine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:17
hello je pense que tu as un peu de temps .... ca dépend comment se passe ta grossesse ! pour moi la date limite était le fin du 8ème mois car on te dit que le bébé peut arriver quand il veut ! je commence mon 9ème mois cette semaine et tout est pret ! pour moi la grossesse s'est très bien passée jusqu'à présent mais là, je commence à ressentir les désagréments...grosse fatigue, gonflement main/cheville, les "fausses contractions", les douleurs ligamentaires...bref commence à faire une liste de ce dont tu as besoins en t'aidant de la liste de la maternité et en regardant sur internet le trousseau de bébé. bonne continuation.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 20:01
[color=indigo:b931faefb0]Hello! :D Ben oui comme dit "typhine", fais une petite liste de ce que tu dois acheter!! Au moins le nécessaire au pire tu acheteras plus tard au fur et à mesure. de toute façon il faut pas acheter trop de choses pour ce qui est des vêtements. Penses aussi que plus tu attends plus ce sera penible de rester debout dans les magazins pour choisir les vêtements pour ton bébé. Hier j´étais en ville j´ai dut demander à la vendeuse qu elle me file sa chaise pour m´assoir un instant (je suis à 28 SA) de plus ici c´est l´´eté donc avec la chaleur je te raconte pas. :? Voila, je te souhaite bonne chance!! Bisous A+[/color:b931faefb0] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b931faefb0]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:b931faefb0][/url]
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:32
moi aussi je suis a 31 SA et je prepare petit a peti la valise,je met au fur et a mesure ce que j'achète.j'ai deja les vetement pour la 1ère semaine,je prefère ne pas trop acheter car on verra ce que je recevrais comme cadeau.Sinon j'ai fait une liste avec tout les petits truc a acheter (mouche bébé,termo de bain,produit pour le corps...)et je prend un article a chaque fois faisant mes courses,ca evite de tout depensé d'un seul coup.Pour les autre article j'ai deposé ma liste de naissance depuis au moins un mois car j'ai l'occasion d'aller souvent au magasin et en plus je change tout le temps mes choix (le fille pas chiante!!!).J'ai demander au vendeuse de souligné au stabilo ce que j'aura besoin en priorité et que j'ai choisit pour que mon homme puisse aller les chercher quand je serait a la maternité (histoire qu'il soit pas trop perdu...) Coté travaux je trouve que ca avance pas vite,il va falloir que je le motive,on a choisit la couleur de la peinture mais il reste a la mettre et a monter les meubles...j'avoue que j'ai hate.voila j'espère que mes petit conseil te rassuront,tu n'est pas plus en retard que les autres,des fois c'est plutot nous p'tit lou qui sont en avance!mais c'est vrai que c'est quand mème rassurant de savoir que tout est prèt!. a bientot
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 23:06
hello les filles,moi mon bébé est prevu pour le 04 avril et pour preparer ma valise j attend la visite du 9 eme mois,je pense quon a encore un peu de temps . pour le moment je profite des soldes pour lui acheter s est vetements ( j attend une petite fille et j ai deja 2 garcons) je suis trop trop contente de faire les rayons des robes,jupes :lol: bone grossesse a toutes
fatouyaya 6 messages
fatouyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 02:56
:D saut nath moi aussi c prévu pour le 4avril et j'attends une petite filles nous on a acheté la poussette la chambre à coucher ce qui est le plus cher et qqs vêtements mais j'ai déjà qqs bodies que je vais réutiliser car ils sont pratiquement neufs et puis ça grandit tellement vite en plus il fo prévoir qu'il yaura des cadeaux donc on achète déjà l'essentiel et puis le reste attendra mais dîtes les filles c vrai qu'ils fournissent plus les couches pr bb et maman à la maternité j'accoucherai au chu d'angers :roll:
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 08:29
[color=darkred:1c625dca8e]bonjour a toutes moi je trouvent que a 7 mois il faut commancer tous doucement a faire sa valise et celle de bébé , moi je sui enceinte de 27 semaines donc 6 mois et jai deja tous pour mon bébé chambres ,poussette ,vêtement jai des habit pour habiller 5 enfants :? :lol: mai ces vrai que ces mon deuxièmes alors comme ces deux garcon j ai recupérer les habit etc... du premiers ,vu quil n auron que 2 ans d ecart les truc son pas demoder ,mai bon malgrés tous jai quand meme racheter plein plein de truc :P :P enfin moi je croi que 8 ou9 mois ces trop tard pour préparer les valise ,moi je la préparait a l avance comme sa je vérifiait bien si bébé et moi nous ne manquions de rien :!: :!: parceque se serait embètant :? ah oui pour répondre au derniers message ,oui on fournit les langes a la matèrnité ,thermomètre ,disque d allaitement , les serviette pas par contre :!: mai langes , disque d alaitement ,savon pour bébé ,crème pour le corps de bébé etc... normalement et si ces comme ici en belgique on vous offre un petit paniers avec des produit pour bébé et un ou deux truc pour maman ! enfin on vous le facture a la fin mai bon hihihi voila bonne journée a toutes bye :wink: et bonne fin de grossesse[/color:1c625dca8e]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 10:49
coucou fatouyaya,tu habite angers?moi je suis origiaire de chemillé j y est habiter 21 ans et j ai demenager y a 5 ans pour habiter avec mon homme. tu a trouver un prenom pour ta petie fille?s est ton bébé 1?
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:51
[quote:646bf00806="karol13"]Je suis à 31SA et je me demande si je ne suis pas trop en retard. Je n'ai toujours rien préparé. J'ai tout juste acheté quelques affaires. Je n'ai pas non plus ouvert la liste de naissance. Vous en êtes où. Mon copain pense qu'on a le temps.... Moi je sens que ça urge!!! Il faut dire que pour l'instant nous sommes tellement pris par les travaux de notre appart. Bises à toutes merci pour vos réponses futures. Karol[/quote:646bf00806] Hello. Moi je suis à 29 SA (DPA 24 avril) et la valise est quasi prête. Il ne manque que quelques petits accessoires de dernière minute. Mais bon, je suis toujours à l'avance pour tout. La liste, on va l'ouvrir demain mon amour et moi. Mais stresse pas, tu as encore le temps. Tu peux préparer les plus gros trucs petits à petits... Biz
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:16
:lol: Coucou Tu n'es pas en retard, prépare quand même ce qu'il va te falloir petit à petit. Je suis à 31 semaines et j'ai commencé à monter les meubles de la chambre. Je profite des soldes pour acheter ce dont j'ai besoin (chauffe bib, stérilisateur...) J'ai commencé aussi les vêtements. J'ai commencé car je me dis qu'on ne sait jamais s'il doit arriver avant terme. C'est dans ma tête mais ca rassure. A +. Bises.[quote:f0b87e28c3="karol13"]Je suis à 31SA et je me demande si je ne suis pas trop en retard. Je n'ai toujours rien préparé. J'ai tout juste acheté quelques affaires. Je n'ai pas non plus ouvert la liste de naissance. Vous en êtes où. Mon copain pense qu'on a le temps.... Moi je sens que ça urge!!! Il faut dire que pour l'instant nous sommes tellement pris par les travaux de notre appart. Bises à toutes merci pour vos réponses futures. Karol[/quote:f0b87e28c3]
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:52
ici tout est pret son lit , sa poussette cosy le baby nurser (table a langer) transat ect ses vetement de 1 mois et 3 mois laver dans sa commode ,ses produits de beauté aussi ,ma valise ,la sienne restera juste a rajouter la tutute sterilisé au cas ou bb est prevu pour le 4 avril
BZZBZZ 9 messages
BZZBZZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:30
coucou "tomoulilou" pour moi c'est pareil, dans ma famille et belle famille on n'achète rien de "gros" avant la naissance du bébé_ du coup il ne me reste plus qu'à déposer une liste de naissance et d'attendre à la maternité qu'on apporte coufin, poussette et meubles pour la chambre, matériel de puériculture etc... du coup je n'ai à penser quà bien faire notre valise de vêtements, les quelques produits et autre thermomêtre pour la maternité. ça ne m'empêche pas de bâver devant les beaux berceaux et de faire une liste de ce que j'aurais voulu acheter :D bref, ce genre de superstition a l'air courant, j'avoue que je n'y avait même pas pensé avant qu'ils fassent une drôle de tête quand je leur ai parlé de meuble à langer...en fait, plus ça va plus je comprends...alors je couve sagement et j'essaie de réfréner mes pulsions consommatrices...patiemment..en pensant à me venger sur la peinture dès que mon congé maternité va commencer (je suis à 29sa) à bientôt ! bon courage et bon bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.