Pas tres bien

Discussions

Auteur
Message
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:05
salut les filles,je me sent pas très bien depuis hier soir,mal au coeur,fatigue,nausée,...ma dpa est prévu pour le 27 mars,vous vous étes deja senti comme ca ces temps ci?merci de me repondre.bonne journée a toutes
kindersurprise 12 messages
kindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:09
salut a tu vérifier ta tension
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:26
non pas verifié,je le fait que quand je vais chez le médecin,tu pense que ca pourait étre ca?
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:32
Salut, Moi aussi depuis trois jours je ne suis pas très bien le matin surtout: petit malaise, envie de vomir, bourdonnement d'oreilles... (j'en suis à 33 semaines) Si je m'alonge, ça passe mais je pense aussi que c'est une baisse de tension. Ca m'était arrivé pour ma grossesse précédente. le gygy appelle ça un malaise vagal... C'est pas agréable mais ce n'est pas grave à condition de ne pas aller jusqu'à l'évanouissement... parles-en à ton médecin la prochaine fois mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire! Courage Anne
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:38
Les filles y a trop de viruces en ce moment, gastro, grippe!!! surtout si vous avez de la fièvre, foncez aux urgences!! J'y ai passé 3 heures hier matin et je suis donc sous antibiotique!! Et pourtant je sors pas donc g pas pu attraper froid!! Bon courage!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 09:32
[quote:b29d577218="timinou18"]salut les filles,je me sent pas très bien depuis hier soir,mal au coeur,fatigue,nausée,...ma dpa est prévu pour le 27 mars,vous vous étes deja senti comme ca ces temps ci?merci de me repondre.bonne journée a toutes[/quote:b29d577218] Hello à toi. Moi non plus je ne me sens pas bien et ce depuis 2 jours. Ma DPA est prévue pour le 24 avril et ma petite puce ne bouge pas de la même façon que d'habitude. Ca me donne mal au coeur, et de méchantes remontées acides. En plus j'ai le cafard donc ça n'aide pas. Biz et bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.